Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump à propos de Joe Biden et d’Emmanuel Macron

Trump juge que Biden ne se représentera pas à cause de son état « physique » et « mental ».

 

L’ex-président américain Donald Trump, candidat à l’élection présidentielle de 2024, a prédit mardi 11 avril que son successeur démocrate Joe Biden ne se représenterait pas à cause de son état « physique » et « mental », tout en promettant lui-même de ne « jamais abandonner » malgré les enquêtes judiciaires. « Je ne le vois pas y aller, d’un point de vue physique ou mental », a assuré Donal Trump, interrogé sur une possible candidature de l’actuel président lors de sa première interview télévisée, sur Fox News, depuis son inculpation fin mars. « Je ne pense pas qu’il puisse », a-t-il dit.

 

Lire la suite sur le site du Figaro.

---

Trump accuse Macron de « lécher le cul » du président chinois.

Le président français est sous le feu des critiques après ses propos appelant l’Europe à ne pas être « suiviste » de l’Amérique ou de la Chine sur la question de Taïwan.

Donald Trump a accusé le président français Emmanuel Macron de « lécher le cul » de son homologue chinois Xi Jinping après sa visite à Pékin, lors d’une interview diffusée mardi 11 avril.

Emmanuel Macron est sous le feu des critiques après ses propos appelant l’Union européenne à ne pas être « suiviste » de l’Amérique ou de la Chine sur la question de Taïwan, prononcés après son séjour en Asie. « Macron, qui est un ami, est avec la Chine en train de lui lécher le cul », a estimé l’ancien président américain lors d’une interview à la chaîne Fox News, en faisant allusion au dirigeant chinois.

 

Lire la suite sur le site du Figaro.

Les dernières sorties trumpiennes :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents