Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump : "Nous devons faire le ménage parmi les mondialistes et l’État profond"

Une allocution vidéo du 22 février 2023.

Trump ! Voir sur E&R :

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3130378

    Un seul mot me vient à l’esprit : splendide !

    C’est incroyable à quel point Trump ressemble à notre JMLP national, et ce à tous les niveaux : sa manière de s’exprimer, son charisme, son rapport aux femmes et à l’armée... Ce gars est une bénédiction pour le peuple laborieux et droit qui existe encore bel et bien aux USA. Egalité et Réconcilition jusqu’au bout : vive l’Amérique de Trump et mort aux cons, et j’inclus là dedans le pseudo-comique Canteloup qui aura passé toute son existence à s’acharner sur Trump alors qu’il n’a pas lui même 1 millième de sa prestance et de sa finesse. Les types comme Canteloup, moi j’appelle ça des anges arrogants, c’est-à-dire précisément les innombrables anges auxquels St Michel à eu à faire Ciel, et qu’il a chassé en quelques minutes top chrono ! L’Archange a confondu l’orgueil de Lucifer et cela de manière définitive. Et oui ça fait mal à l’orgueil tout ça, c’est terrible ça ! "Qui est comme Dieu ?" c’est beaucoup trop gentil et poli à mes yeux, à sa place j’aurai dit "va te faire enculer, fils de chienne !!".

     

    Répondre à ce message

  • Le nombre de trolls qui commentent cette vidéo avec des éléments de langages similaires ("cadeaux à Israël" par exemple) est impressionnant !! La plupart ne s’embarrassant même pas de se choisir un pseudo...
    Mais cela devrait finir de convaincre les sceptiques que Trump est réellement en lutte contre le deep state, pourquoi déployer autant de moyen sinon...

    Et s’il n’a pas été victime d’une "JFK", c’est parce qu’il a pris les mesures nécessaires (ne pas oublier qu’il était d’ailleurs très proche de junior, et que l’implication de la CIA dans l’assassinat a récemment été rendue publique).

    Quant à ceux qui accusent Trump d’avoir combattu la Syrie, je crois qu’ils ont raté quelques épisodes.

     

    Répondre à ce message

  • Déclarations qui ne mangent pas de pain et font plaisirs aux naïfs ! En 4 ans de mandat il n’a cessé d’insulter la Chine et l’Iran et de boycotter les produits européens ! Kim l’a remis à sa place !

     

    Répondre à ce message

    • Ne serait-ce pas le DeepState qui l’a obligé à souffler çi et là sur quelques braises pour montrer une certaine docilité et donc lui éviter certaines "complications" ?
      Auquel cas, ce serait précisément ces provocations envers la Chine, Iran, Corée du Nord et consorts qui ne mangeaient pas de pain et ont fait momentanément plaisirs aux commanditaires car non suivies d’effets...ah si : Bring Boys Back Home
      Trump a bien eu des ennemis lors de son mandat mais ils étaient à l’intérieur.

       
    • #3130650

      Ben il défend juste les intérêts de son pays, duc__ !

      Quand est-ce qu’on arrêtera à ER de penser qu’on se pâme devant Trump ou qu’on attend l’homme providentiel universel ?

      Le courage, ça ne vous inspire pas trop on dirait !

       
    • @Paysan Breton. C’est quoi ce commentaire sans queue ni tête ?
      Tant mieux s’il défend les intérêts de son pays les USA. Mais je te rappelle que tu es grolandais francé, pas amerloque !

       
  • Moi je n’y arrive plus, depuis qu’il a parlé de ses cartes de super héros a son éfigie pour faire du crypto-investissement, je ne peux plus le prendre au serieux.
    E&R avait zappé completement ce petit épisode, tellement c’était malaisant.

     

    Répondre à ce message

  • Je reviens sur le sujet car cette déclaration est quand même incroyable et considérer que c’est du théâtre, je n’y crois pas une seconde car il y a dans ce pays une guerre profonde qui engendre la situation actuelle : la révélation, l’effondrement et l’apocalypse, c’est à dire un rebattage des cartes mais par de nouveaux acteurs et la fenêtre de 18 mois ne laissera peut-être pas le temps à Trump d’empêcher la bête de poursuivre son oeuvre.

    Tout peut arriver, en bien ou en pire, nous le saurons que lorsque cela va arriver et nous ne pouvons pas l’empêcher ce qui, psychologiquement, nous poussent à palabrer sur des enjeux sur lesquels nous n’avons pas les mains libres....

    ’les quoi ?
    "les mains libres.........les free hands"
    "ah ok"

    Bref, nous allons subir car Trump ne sera peut-être plus là ou ne sera jamais élu en 2024, tant que les mondialistes sont aux manettes dans le système américain : fraude, assassinat, attentats, guerre nucléaire, tout est possible et nous le savons tous ici même.

     

    Répondre à ce message

  • Trump est-il le JMLP américain ? (Dans le sens du rôle politique)

     

    Répondre à ce message

  • #3130694
    Le 27 février 2023 à 13:09 par William Hamouda Kraba
    Donald Trump : "Nous devons faire le ménage parmi les mondialistes et l’État (...)

    Trump est plus libre que JMLP qui incarne l’opposition contrôlée depuis toujours

     

    Répondre à ce message

    • C’est vrai mais en même temps il faut savoir faire preuve d’empathie et de comprendre que l’État Français est le plus puissant au monde, quasiment indestructible, et que pour pratiquer la politique à haut niveau dans ce pays, il faut vendre son âme et appartenir à la Franc-maçonnerie ; mais la bonne nouvelle, c’est que le Mal n’aura jamais le dernier mot. Ainsi soit-t-il.

       
  • C’est en même temps horrifique et fort suspect de voir les commentateurs "anti-impérialistes" anti-guerres-sans-fin-et-changements-de-régime, qui écoutent la clique d’Alex Jones, d’Epoch Times (NTD), Bannon, Tucker Carlson, clique d’obsédés par Hunter Biden (alors que Hunter est ami perso de Tucker !) ne parler que d’Ukraine en boucle sans jamais dire un traître mot sur la tendance alarmante du discours de propagande et d’hystérie belliqueuse anti-Chine qui sévit lourdement du côté de leurs têtes d’affiches citées précédemment.

    C’est un des plus grand mensonge de la dernière décennie de dire que "le monde s’éveille" face à quoi que ce soit. Ce qui se passe réellement, c’est qu’une partie de l’élite a réussi à laver le cerveau et à instinguer une dépendance dans une partie importante du mouvement conspirationniste. C’est extrêmement clair si l’on est un tant soit peu informé sur la culture complotiste de l’époque avant Trump, que quelque chose dans la culture conspirationniste ne tourne pas rond depuis ce temps, que le mouvement a été carrément piraté, remis par un système contrôlé de haut en bas, dirigé par des néocons. Si ça ne vous apparaît pas encore évident, cela mérite d’y jeter un oeil... Cette machine de propagande à saveur conspirationniste vient apparemment des néocons, peut-être les mêmes qui ont fait le 11 septembre, c’est à surveiller... Je suis néanmoins convaincu que les mêmes qui ont fait le 11 septembre ont réussi d’une manière ou d’une autre à infilitrer les médias alternatifs alt-media et à le rediriger, le reconvertir en partie en une arme politique militaire, une force culturelle de désinformation, marécage néocon cauchemardesque comme un Lovecraft aurait pu l’imaginer. Chose à laquelle les milieux entourant Netanyahu et la droite chrétienne américaine sont déjà habitués depuis des décennies, depuis qu’ils se sont alliés dans les années 1980 et depuis la naissance de la Nouvelle Droite.

     

    Répondre à ce message

    • Très bien expliqué, et je suis d’accord, l’état profond est infiltré dans notre milieu et gère à merveille la manipulation et l’ingénierie sociale permettant de dévier la vérité... il faut quand même admettre qu’ils sont très malins donc dangereux....

       
    • #3131723
      Le Février 2023 à 19:46 par ProtégeonslaPalestine
      Donald Trump : "Nous devons faire le ménage parmi les mondialistes et l’État (...)

      @Druide : Votre saillie aux accents de vérité cache une gigantesque absence de discernement.

      Alex Jones n’aurait jamais écopé d’une condamnation qui défie l’entendement, si les auteurs intra-étatiques du 11 Septembre avaient fait de l’entrisme dans les sphères qualifiées à tort de complotistes.

      Je vous trouve mal inspiré.

       
  • Trump n’a pas dit qu’il voulait nettoyer le marais ?! Et qu’a t-il fait à part donner des gages à Israel en allant se recueillir au Mur des Lamentations kippa sur la tête ,de donner à Jared Kuchner son beau fils juif sioniste le poste de médiateur entre les palestiniens et colons israéliens et donner l’ordre d’ assassiner le général syrien et n’était il pas chef des armées pendant son mandat de président des Etats Unis avec le soutient du Congrès majoritairement républicain pour donner l’ordre d’ arrêter les criminels de l’état profond du Pentagone et de la CIA qui complotaient contre lui !??

     

    Répondre à ce message

  • Aucun président des Etats-Unis n’a été et n’est pour la paix dans le monde. Il y a seulement des présidents américains moins bellicistes que d’autres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents