Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

Dans cette vidéo, Dieudonné tend une main tremblante pour la paix à Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte.

Il revient sur l’interdiction de son DVD Le Mur, interdiction suspendue provisoirement, vous permettant de l’acquérir avant interdiction définitive.

Dieudonné à également l’outrecuidance de s’opposer à son maître esclavagiste, Christian Estrosi, le maire de Nice, qui souhaite lui interdire de se produire dans « sa » ville.

Le procès contre Alain Soral pour sa Quenelle devant le mémorial de la Shoah à Berlin, dans lequel Dieudonné s’est porté partie civile, était également l’occasion pour lui de réhabiliter ce geste face aux anciens déportés qui paraissaient conquis.

Enfin, Dieudonné vous invite à rejoindre l’Ananassurance pour que les Sans-Dents s’émancipent progressivement de ce système en signant dans un premier temps la Pétifion.

Ne disposant pas du budget de TF1, les récentes condamnations ne sont pas abordées dans cette vidéo ; nous demandons donc aux plus gourmands d’entre vous de patienter, une production est en cours dans laquelle Dieudonné réagira à ces décisions de justice successives.

En attendant, vous pouvez vous faire les dents en signant la pétition pour dissoudre la LICrA !

 

 
 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents