Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature covidique : Gabriel Attal annonce les nouvelles mesures liberticides

[…]

Emmanuel Macron y avait fait allusion le 12 juillet. C’est désormais plus concret : une campagne de rappel pour une troisième dose de vaccin débutera à la mi-septembre, et concernera les personnes les plus fragiles, vaccinées en début d’année. […]

 

[…]

Cela avait été annoncé lors de l’extension du pass sanitaire. Les tests PCR ne seront plus remboursés sauf s’ils sont prescrits par un médecin à partir de la mi-octobre, a annoncé Gabriel Attal. […]

[…]

Le gouvernement a demandé aux préfets de rendre le pass sanitaire obligatoire dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m2, dans les départements où le taux d’incidence dépasse les 200 pour 100 000.

Dans les départements où le taux d’incidence dépasse les 200 pour 100 000, les préfets doivent rétablir le port du masque obligatoire en intérieur dans les lieux recevant du public, a ajouté le porte-parole du gouvernement.

[…]

Après la Martinique, le confinement déjà en place en Guadeloupe sera renforcé, face à l’explosion des cas de Covid-19, qui surchargent les services hospitaliers déjà limités. « Lors du Conseil de défense de ce matin, nous avons décidé d’étendre les mesures (déjà appliquées en Martinique) à la Guadeloupe », a affirmé Gabriel Attal. « C’est une nécessité vitale », pour « stopper au plus vite la circulation du virus », a-t-il ajouté. Ce confinement durci va entraîner la fermeture des bars, restaurants et plages.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Le petit Attal fait son exposé :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents