Du producteur au consommateur y’a un prédateur !
Ce prédateur prélève, autorise, interdit, joue au bonimenteur, aux effets d’annonce, aux promesses médiatiques sans rien de concret qui suit rapidement, l’entourloupe comme d’hab. !
Si la crise corona-sanitaire pouvait décontaminer l’esprit de la masse, sur le rôle diabolique de l’État et de sa ripouxclique de m..... ce serait déjà une avancée pour les mettre dehors avec leurs banquiers.
Oui, l’État est effectivement le Golem criminel de qui vous savez.
La France est la première dans le collimateur parce qu’elle est à la fois l’hypocentre et l’épicentre « spirituelle&temporelle » du séisme mondial qui bloque le nom.
Tout est donc fait pour éteindre à petits feux les derniers vaillants de français de souche, notamment ses petits vieux & vieilles dont les âmes perçoivent ce qui se trame.
Ils nous quittent, hélas dans un drôle de merdier, le cœur gros, larmes aux yeux, ils n’ont pas su à temps se défier des locaux de politiques de leurs Partis qu’ils vénéraient presque du moment que leurs pensions étaient virées, leur épargne protégées ...S’en se douter qu’ils étaient attendus au seuil des CHU : mourir seul loin de sa maison, son épouse, enfants, petits-enfants, son chat, son chien, son jardin, ses fleurs.
Malgré la déchristianisation massive des français de souche depuis le XIXe siècle, l’âme gauloise, donc Celte demeure malgré tout attachée à son état d’esprit, sa mentalité. Celle-ci qu’ils veulent détruire.
Le virus à virer, c’est l’État.
Séisme en cours, car de l’hypocentre remonte jusqu’à l’épicentre, tous les dysfonctionnements que cette crise sanitaire révèle au grand jour.
Ils ne bougeront pas – ou du bout des lèvres – , ils n’ont pas bougés pour la fourniture de masques en quantité, de gel hydro-alcoolique, de respirateurs artificiels, de gants, tests de dépistage, de l’hydroxyde chloroquine, pendant qu’ils gesticulent, pérorent , tergiversent, amusent le bon peuple, les malades meurent.
Les mesures de confinement et mise en quarantaine sont en réalité, une punition contre les français Gilets jaune et tous les autres : vous nous avez fait chier pendant plus d’un an. Vous allez voir ce que vous allez voir. Vous resterez chez vous confinés jusqu’à ce que nous décidions de vous libérer de votre assignation à résidence surveillée sur tout le territoire ce qui nous permet pendant ce temps de préparer un « post-corona-crisis » un « coupd’Etat-attentat pour tous »
Répondre à ce message