Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daria Platonova (Douguine) : qui l’a assassinée et pourquoi

Ce qu’est la chaîne de commandement qui a planifié et opéré l’attentat contre Douguine et sa fille Daria est révélé indirectement par le journal étasunien Los Angeles Times : « Depuis 2015 la CIA entraîne les agents des services secrets ukrainiens dans une structure secrète aux États-Unis ».

 

En décembre 2021 déjà, sur Grandangolo, la journaliste Daria Platonova rapportait :

« Les services de sécurité ont communiqué avoir identifié 106 agents ukrainiens qui se préparaient à commettre des attentats et massacres dans 37 régions de Russie. En plus de la constante tension sur le plan politique et médiatique, nous devons aujourd’hui nous confronter aussi à des actions de groupes terroristes dans notre pays, heureusement neutralisés à temps. »

Sur ce fond reste sans réponse la question de savoir comment il a été possible que la voiture de Daria, sur laquelle a été installée la bombe télécommandée, soit restée jusqu’au soir dans un parking non gardé avec des télé-caméras ne fonctionnant pas.

Maya Nogradi (réalisatrice, éditrice à Grandangolo) nous parle ce soir, dans un témoignage émouvant, de son amie Daria. Il en émerge une figure de jeune journaliste et analyste géopolitique qui tenait une place de plus en plus significative que ce soit en Russie ou au niveau international. De ces éléments et d’autres encore on peut déduire que Daria a été non pas simplement victime d’un attentat contre son père mais elle aussi cible première de l’attentat.

Lire l’article entier sur mondialisation.ca

En mémoire de Daria

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3018346
    Le 27 août 2022 à 12:07 par VaeVictis80
    Daria Platonova (Douguine) : qui l’a assassinée et pourquoi

    Daria était une eurasiste antimondialiste.
    Elle défendait la même ligne que nous ici.
    L’influence des Douguine auprès de Poutine est l’une des raisons pour lesquelles il a toujours tenté une approche mesurée avec la France et l’Europe.
    L’assassinat de Daria est une volonté manifeste de l’Otan de casser le pont qu’elle représentait, afin d’envoyer plus facilement la Russie et l’Europe au massacre.

     

    Répondre à ce message

    • #3018710

      Douguine est décrit par la presse jaune (comme disent les Américains) comme le principal conseiller de Poutine, ou bien comme l’homme dont il s’inspire, ou encore comme un ami personnel, etc. Rien n’existe qui vienne à l’appui des affirmations des perroquets salariés de la presse fast-food. La mise au point du Saker sur ce sujet me paraît parfaitement valable.

       
  • #3018366

    Repose en paix Daria dans le paradis des justes.
    Nous t’y rejoindrons par la miséricorde de Dieu.
    Incha allah !
    Amin
    Amen

     

    Répondre à ce message

  • #3018412
    Le 27 août 2022 à 14:19 par miles davis
    Daria Platonova (Douguine) : qui l’a assassinée et pourquoi

    La pieuvre du Mossad... C’est la CIA, c’est le truc, c’est ce machin, non c’est eux etc. Mais en réalité, c’est le Mossad. Les autres ne sont que des intermédiaires, si possible des goys, pour le sacrifice et désigner des coupables pour la plèbe. Il ne faut jamais oublier que c’est une guerre du "nouvel ordre mondial". Et c’est qui le "nouvel ordre mondial" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3018436

    Et on n’en sait pas plus sur la tueuse ou le tueur aux faux yeux bleus.
    Ni pourquoi.
    On se doute un peu des raisons.
    Un procès nous en apprendra plus.
    Ou une belle exécution bien meritée.
    Il y a aussi quelque chose à faire du côté des ceusses qui ricanent dans les médias, si pleurnichards sur eux-mêmes, habituellement.

     

    Répondre à ce message

  • #3018439
    Le 27 août 2022 à 14:59 par Bonjour chez vous
    Daria Platonova (Douguine) : qui l’a assassinée et pourquoi

    Bref, ILS veulent assassiner progressivement tous les Russes qui sont intelligents, instruits, intègres, influents, courageux, nationalistes et chrétiens.

    Les sanctions contre la Russie servent-elles à priver la Russie de la capacité de protéger ses meilleurs éléments 24 heures sur 24 ?

     

    Répondre à ce message

  • #3018440

    Ils ne veulent pas de ce genre de modèle identitaire femme pour la Russie ! Ce serait trop viable pour la survie et la sanité de la Russie et des Russe. En France les modèles intègre et intelligent de femme ou de noir sont aussi combattu, ils doivent toujours etre traitre ou stupide sinon ils serviraient de modèles qui empêchent la division et la haine et la stupidité, la corruption, le racisme etc. Ca passe par des meurtres.... Mouss Diouf pas assez raciste, Patrick Donte qui avait une conscience politique et qui était intègre et pas raciste, Claire Séverac, Corrine Gouget etc etc... Les hasards.... Ce qui unit dans la vérité et la sanité doit ete détruit pour que les Rothschild et leur larbins pervers et dégénérés puissent faire rototo areu areu et creuser leur trous pour finir en enfer, pour schématiser.

     

    Répondre à ce message

  • #3018633

    On arrête pas de répéter à qui veut l’entendre que la personne visée n’était pas Daria mais son père, comme pour signaler que les commanditaires, évidemment ukrainiens et étatsuniens, ne sont pas des monstres à ce point là... C’est un mensonge de plus et ils sont bien les monstres qu’ils sont. Il y a une chaîne de commandement, et avant d’éliminer on a toujours un officier responsable de l’opération pour confirmer la cible et donner l’ordre d’exécution.

    Daria Dougine a été assassinée en toute connaissance de cause.

     

    Répondre à ce message

  • #3018726
    Le 27 août 2022 à 22:51 par goy pride
    Daria Platonova (Douguine) : qui l’a assassinée et pourquoi

    comment il a été possible que la voiture de Daria, sur laquelle a été installée la bombe télécommandée, soit restée jusqu’au soir dans un parking non gardé avec des télé-caméras ne fonctionnant pas.



    Je ne comprends pas trop le sens de cette question. Elle et son père participait à une conférence sur place. Ils s’y étaient rendus en voiture. Ils ont garé leur voiture sur le parking le temps de leur présence à l’événement. Jusque là je ne vois rien de mystérieux, surnaturel, anormal ! Quant à la bombe son installation est une affaire de quelques secondes ! Il ne s’agit pas d’un système relié au démarreur de la voiture qui aurait nécessité du bricolage, mais d’un dispositif autonome fabriqué au préalable et juste collé sous la voiture pour être ensuite activé avec une télécommande. Quant aux caméras de vidéo-surveillance non fonctionnelles, c’est banal et pas forcément le signe d’une intervention délibérée. Partout dans le monde il y a une proportion importante de caméras qui n’ont jamais fonctionné, ou qui ont fonctionné, sont tombées en panne et n’ont jamais été réparées par négligence, manque de moyens...Nous parlons ici d’un simple parking...certes on pourrait se poser la question de savoir pourquoi les services russes n’ont pas plus étroitement surveillé et protégé les Douguine...D’abord on ne peut pas protégé tout le monde qui serait potentiellement susceptible d’être une cible d’attentat. Ensuite je pense que personne n’avait anticipé qu’ils oseraient franchir cette ligne rouge. Là on est au-delà de la témérité, c’est purement suicidaire ! Et en terme de communication publique c’est aussi désastreux vu le profil de la victime ! Une jeune femme de moins de 30 ans, séduisante, dont le seul crime était d’être journaliste et militante politique...difficile de faire passer sont assassinat pour acte de résistance héroïque...

     

    Répondre à ce message

  • #3018729

    Il faut prendre le problème à l’envers.
    Il n’y a qu’une bombe et deux personnes visés.
    Il n’y a qu’une seule voiture, où le père et sa fille devaient se trouver.
    Ils sont arrivés ensemble, la tueuse a supposé qu’ils repartiraient ensemble.
    L’agent Natalya Vovk ne peut pas rester vivante très longtemps ;
    elle a raté sa mission et est découverte.
    Ses collègues "nettoyeurs" vont l’éliminer et toutes les preuves avec.
    [ les risques du métier ! ]

     

    Répondre à ce message