Le foot féminin est un sport récent qui se joue à onze, entre femmes, mais il a une particularité, par rapport au foot masculin. Il est, disons, différent.
Le foot féminin est un sport récent qui se joue à onze, entre femmes, mais il a une particularité, par rapport au foot masculin. Il est, disons, différent.
E&R | Juillet 2022 |51 | HumourSport |
La mise en avant du football féminin résulte du croisement de deux injonctions : d’abord celle des autorités mondialistes, qui veulent imposer l’idéologie féministe partout, même là où elle fait buguer leur propre Système (voir l’affaire des agressions sexuelles de migrants dans le quartier de la Chapelle à Paris), ensuite celle des puissances de l’argent, dont la télévision, qui veut ouvrir un nouveau (...)
ERTV | Février 2020 |111 | MédiasSociétéSport |
Devant le succès de la vidéo Alain Soral – Le foot féminin (extrait de deux minutes du douzième épisode de Soral a (presque toujours) raison), ERTV avait décidé de mettre à disposition de tous la version longue d’une durée totale de huit minutes. Après un premier blocage de la FIFA pour « atteinte aux droits d’auteur » (nous rappelons que la FIFA dépensent des millions en subventions pour promouvoir le (...)
Cet article a été vu 31873 fois Popularité : 1 Commentaires : 106 |
Article précédent Daria Platonova (Douguine) : qui l’a assassinée et pourquoi |
Article suivant Pour mémoire : BHL face à Alexandre Douguine en 2019 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Merci ER ! quand je voudrais me faire une soirée rigolade, je n’ oublierai pas ce moment magique !
Le football féminin, c’est de vrais questions existentielles
Des joueuses des équipes nationales française et anglaise participant à l’Euro de football féminin 2022 ont demandé à leur équipementier, Nike, de prendre en compte leurs cycles menstruels dans le choix de leurs tenues de sport. Le début d’une révolution (très) attendue aux vestiaires ?
Vivement les crampons a talons hauts, les shorts strings ficelle et le maillot porte-nichons
les américains ont un temps d’avance sur les shorts strings et les maillots porte-nichons
https://www.youtube.com/watch?v=3oD...
le football, c’est aussi le hooliganisme,
donc, de la pure violence
on ne peut pas mettre les femmes là-dedans
une femme, c’est jolie,
c’est fait pour porter des enfants
On est d’accord que me niveau n’est pas encore la et que de toutes manières les femmes les plus fortes sont plus faibles physiquement que les hommes les plus forts.
Ceci dit, si on regarde l’athlétisme par exemple, les femmes courent le 100m. moins vite que les hommes certes, mais n’importe laquelle de ces femmes cours plus vite que tous les hommes dans ce forum et le spectacle vaut la peine d’être regardé (ne serait ce que pour la beauté du fessier, mais la je m’égare.)
Il en va de même pour beaucoup de sports ou les femmes sont loin d’être ridicules.
Ce qui est gênant dans cette affaire c’est cette volonté politique bien connue et qui est ridicule.
Une dernière chose, dans le foot masculin on voit aussi et souvent des ratages techniques désastreux et ça ne les empêche pas de gagner des millions.
Non ça n’a aucun intérêt de regarder les femmes faire du sport (du vrai sport, pas du patinage, du ballet, ou je ne sais quoi qui comporterait un caractère esthétique poussé)
le sport, c’est la performance des meilleurs ; On s’en fout de savoir qui est le plus rapide dans la catégorie des moins de 15 ans aveugles de l’œil droit, même si le vainqueur est peut-être plus rapide que mon onclé José qui a 45 ans et qui ne court pas beaucoup.
C’est complètement con, et ça n’a pour but que de de servir cette "volonté politique bien connue et qui est ridicule" comme vous dites, et qui est fondé sur ce principe puéril : "si les hommes le font les femmes aussi doivent pouvoir le faire"
D’autant que cette obsession me semble avant tout préjudiciable aux femmes, car elle révèle la supériorité de monde masculin sur le féminin. On ne voit pas d’hommes essayer de faire des trucs de femmes, on ne voit que l’inverse. Un véritable aveu sur la nullité des passions féminines, qui sont obligées de s’étalonner sur les hommes pour avoir l’impression de faire des choses passionnantes, même quand il ne s’agit que de courir après un ballon.
Ce n’est pas le sexe faible, c’est le sexe archi-faible. Un tel niveau de soumission volontaire à l’ordre masculin, à une époque où elles sont censées en être "libérées", c’est à se pisser dessus. Et cette vidéo nous le rappelle.
Ah bon ?? et les - de 15 ans de Dallas qui mettent 5-2 à l’équipe nationale actuel championne du monde ????
Mouais, je trouve ça ridicule. Des boulettes aussi grossières j’en vois régulièrement chez les pros masculins. Et pas que dans des championnats moldave ou costa-ricain. On en voit en Coupe du Monde (rappelez vous Lloris en finale) et en Ligue des Champions y compris par des stars.
Non, il y a des tas de trucs que tu ne verrais pas chez les hommes, ni même chez les enfants mâles, des trucs grotesques, qui transpirent l’impossibilité physique voire anatomique.
A 45 sec, c’est censé être la joueuse de foot n°1 au monde. L’équivalent de Messi ou Ronaldo.... tu vois bien qu’elle essaie de singer mais qu’elle n’a absolument aucune habileté pour le faire
Mais bon, c’est juste un manque de technique, mettons..(quoique..je pense surtout qu’il y a dans l’explosivité et l’ingéniosité masculine les ressources nécessaires au développement de ce genre de gestes.. je pense que si les hommes n’avaient pas inventé le passement de jambe ça ne serait même pas venue à l’esprit de cette joueuse de tenter un truc pareil..)
à 1min08, t’as déjà vu un mec à la ramasse au point de prendre le ballon de la main en plein jeu ? pas un mec au sol, qui fait genre ya faute, et essaie d’influencer l’arbitre en considérant de lui-même que le jeu est arrêté. Non. Un mec debout, en défense, pas du tout pressé par un adversaire, et qui prend de la main le ballon après que celui-ci ait rebondi sur le poteau. Réflexe idiot tu me diras. Mais voilà, ce que les femmes peuvent produire de mieux de mieux dans le sport, c’est encore capable d’avoir ce genre de réflexes idiots (difficulté à tenir la pression ? à rester concentré ? saturation émotionnelle ?). On sent que ya un truc qui cloche, un QI sport qui est pas au niveau.
déjà vu des hommes qui pleurent (réellement) après un contact ou parce qu’ils ont pris le ballon en pleine tronche ?
tu as bien regardé les actions là, les face à face avec le gardien ?? c’est video gag le truc, rien que dans le mouvement, le déhanché à deux à l’heure. C’est pas une blague provoc : on dirait vraiment du handi-sport. Je suis sûr qu’un match de jeunes (genre 14-15 ans) est plus intéressant à regarder, et pourtant je trouverais ça aberrant de nous mettre ça à la TV.
J’arrive pas à comprendre.. les gens regardent ça comme ils regardent le spectacle de danse de leur gamine ? sauf que là c’est même pas leur gamine, faut vraiment avoir rien à faire..
Les actions à 6min et 6min50, qu’on a déjà vu 1000 fois dans ce genre de vidéos, trouve-moi des pros masculins qui font ça..
Franchement, désolé pour les défenseurs de la cause féminine, mais le foot féminin c’est un caillou dans votre chaussure. Militez pour sa suppression, c’est ce que vous avez de mieux à faire pour l’honneur des femmes.
je suis tombé hier soir sur YouTube par hasard sur un résumé de la finale de la coupe du monde 1954 entre l’Allemagne et la Hongrie, en couleur, dans les conditions du direct, de la télévision allemande de l’époque, incroyable déjà de voir des images images d’une telles qualités, et en plus le niveau de jeu de cette finale était vraiment impressionnant, en sachant qu’à l’époque les ballons étaient en cuirs cousu à la main, et les chaussures n’étaient pas non plus les mêmes qu’aujourd’hui, bref, même en faisant des efforts incommensurables jamais les footballeuses n’atteindrons un tel niveau et une telle intensité que ce match de 1954
L essentiel est qu’elles soient heureuses de jouer au foot, qu’elles éprouvent du plaisir, de la joie. C’est leur vie, et personne ne vous oblige à les regarder.
Pour ça il suffit d’aller au parc le week end,
quel rapport avec un sport subventionné et relayé à tout prix à la TV pour essayer de démontrer que la femme est un homme comme les autres ??
"c’est leur vie"
NON, c’est une attaque contre la féminité, car promue de force publiquement malgré le peu d’engouement. D’ailleurs ça ne leur serait même pas venu à l’idée d’occuper leur temps à ces niaiseries si des hommes n’étaient pas venus les chercher pour les faire jouer en club
L essentiel est qu’elles soient heureuses de jouer au foot, qu’elles éprouvent du plaisir
opinion de grand mère. Je ne relèverai donc pas... fautes de frappe, certainement..
L’essentiel, c’est surtout que l’oligarchie soit contente, sinon tu penses bien que tes onze bonne femmes seraient encore à faire des trucs pour lesquels elles sont bien plus compétentes
T’as raison, mais on a le droit de se marrer un peu :-)
@ tetar 1er . Vous y êtes presque : le problème est la mercantilisation du foot féminin, et non pas nos femmes ou nos filles qui ont envie de jouer au foot.
ça tombe bien, elles n’ont pas envie de jouer au foot
jamais ça leur serait venu à l’idée
mais bon, à force de mixité, de confusion, de négation des genres, les éducateurs peuvent ratisser toutes les lesbiennes du quartier et leur mettre un ballon entre les pieds pour les aider dans leur "transition".. et voilà t’as ton équipe de foot féminin..
@ tetar1er .Le but de la vie est de se " parfaire", intellectuellement et physiquement, au delà de toute manipulation d’ingénierie sociale. Comme dirait notre hôte AS, il faut sortir par le haut. J’ espère pour vous qu’un jour, vous rencontrerez une championne de sport de combat et que vous lui tiendrez ce langage. Ravi de cette discussion avec vous
@tetar1er, si vous êtes de ma génération, vous devez sûrement vous souvenir de Michèle Mouton, vice championne du monde de rallye.....un peu d’humilité cher ami. Bien á vous.
Thomas
Je pensais avoir été clair, y compris dans mes autres commentaires
mais visiblement non.
vous avez une approche individualisante du sujet
moi une vision collective/politique
difficile de se rencontrer..
Votre réponse est un classique du genre. Le genre derrière lequel se cache la modernité pour valider toutes ses évolutions : tout ramener à l’individu. "Mais si deux pédés veulent se marier, qu’est ce que ça peut faire ? qui êtes-vous pour les en empêcher ?" ; "pourquoi vouloir empêcher des femmes de grossir les effectifs de l’armée ou de la police, si elles en ont envie ?".
Même histoire autour de la question du métissage, etc.
ça ne veut pas dire que l’approche individuelle est systématiquement inopérante, mais ce qui est individuel, ça reste de l’ordre du privé, je vais jouer au parc, entre copains ou copines, etc
A partir du moment où les institutions s’en mêlent (clubs, fédérations, gouvernement, etc) pour des raisons de progressisme idéologique, un avis du type "chacun est libre de faire ce qu’il veut" est pour moi à côté du sujet.
Mais je sens que l’enjeu pour vous est ailleurs, et que vous cherchiez simplement à contrer un réflexe masculin qui tendrait à dénigrer les femmes de manière un peu trop facile. Donc je ne prolongerai pas plus l’échange, et ne rebondirai pas sur votre affirmation de principe ("Le but de la vie est de se " parfaire", intellectuellement et physiquement") à laquelle je n’adhère absolument pas, d’autant plus que là encore, c’est hors sujet (personne n’empêche quiconque de faire du footing ou d’aller à la salle, si c’est le sens de sa vie, mais là on parle de sportifs professionnels. Donc je le répète autrement : le foot féminin est une profession inutile, ridicule, et qui ne mérité pas qu’on y jette un centime. De ce fait la réclame moralisante autour de cette nullité frise l’indécence).
la violence physique, chez les hommes
ça a quand même un autre aspect
ce n’est pas je t’arrache un ongle,
je tire sur ta jupe
c’est je te finis la tronche par terre
je te la décalque à tout jamais
je tiens à souligner que je ne prône pas la représentation de la violence
dont les personnes violentes n’ont rien à secouer
parce que c’est normal
j’aime aller m’assoir au cimetière
je me sens en paix