Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

Une Américaine réagit à la bulle médiatique autour de Charlottesville et des « suprémacistes blancs » :

 

La question raciale traitée avec sérieux, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1788147
    Le 22 août 2017 à 15:18 par Francois Desvignes
    Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

    Voilà une cadre du F.N.

    RE-CRU-TEZ

    Bougez-vous les fossiles de Nanterre.

    Franchement, vous l’auriez pas préféré à la Chancellerie à la place de Taubira ?

    Vous croyez vraiment qu’elle se serait fait chier à pondre une loi sur le mariage gay dont même les gays ne voulaient pas ?

    Bon, à l’aune de sa sublime simplicité, elle est Française !

    Chapeau bas.

     

    Répondre à ce message

  • #1788164
    Le 22 août 2017 à 16:15 par GARY NUMAN
    Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

    Moi cela ne me fait pas monter les larmes aux yeux : certains tombent facilement dans le bisounours masqué par un trip "out of control"
    foutaises !
    je suis d’accord avec sa première analyse via la presidence d’Obama et les suprémacistes blanc dont la presse ne parlait pas : ceci est exact, et de meme via le fait qu’ont ressortent tout les vieux démons pour discrédité mister trump : il en aurait été de meme si marine le pen avait accedé au pouvoir : vous auriez vu tout les sujets a la tv et radio sur le retour des nazis et touti quanti.
    Par contre, le fait que tu vas a un endroit et que tu puisse rencontrer plusieurs personnes d’origine différente et que cela se passe bien OK ! cela arrive : MAIS il y a des fois ou cela se passe mal : j’habite en banlieue de puis 18 mois(livry gargan) ville pas trop crade mais qui commence a partir en couille vu que de plus en plus de Français (d ’ origine) partent et ont ras le bol de vivre dans ’lincivilité complete : car n’en déplaise aux gens trip cette charmante damoiselle du vivre ensemble :
    tout les lieus ou il y a une majorité de gens issu de l’immigration est un désastre au niveau de la propreté et de la sécurité : ceci n’est point une légende et veuillez me pardonner (a l’avance) de souligner des vérités et d’etre le plus réaliste possible : je sais que certains ou cartaines vont penser que je suis un fasho : NON ! surtout pas,j’ai pleuré quand malik ousékim s’est fait sauvagement tuer, j’ai aussi pleurer quand ilan alimi s’est fait atrocement tuer,MAIS je pleure aussi quand un certain damien (20 ans) se fait battre a mort car il a eu le malheur de défendre un couple d’amoureux qui s’embrassait et qui se faisait emmerder et insulter par des racailles, que dis-je des abrutis inculte de banlieue.
    ce pauvre damien fut entre la vie et la mort : et nos chers médias Français n’en ont point parler...............no comment : je souhaite seulement que ce brave, cet heros soit encore vivant.

     

    Répondre à ce message

    • #1788226
      Le Août 2017 à 19:20 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

      Livry-Gargan, c’est plutôt peinard...
      D’accord, c’est entre Aulnay et Clichy.

      Si tu n’habites ce coin de banlieue que depuis 18 mois, crois-en quelqu’un qui est né sur la RN3, ça ne commence pas à partir en couille : au contraire, ça s’améliore, c’est plus propre, mieux desservi.
      D’autant que ça va construire, au bord du canal, Bobigny, Noisy-le-Sec : c’est le Grand Paris !

       
  • #1788169

    Alors soral toujours contre un peu de metissage )
    Un peu de metissage est une bonne chose.Cela cree par exemple parfois de belles jeunes filles,pas stupides comme celle la par exemple.Le probleme en France est qu’il ne s’agit pas d’un peu de metissage mais d’une invasion africaine dont les africains sont victimes également,l’oligarchie pillant et destabilisant l’afrique depuis des siècles,invasion planifiée par l’oligarchie financiere sataniste pour diviser les citoyens,les affaiblir,et les mettre en esclavage.

     

    Répondre à ce message

    • #1788363

      Alors Soral toujours contre un peu de métissage ?



      le problème n’a jamais été "un peu"
      mais ça le devient quand une propagande te l’impose comme un choix de société

       
    • #1788828

      Personnellement je ne suis pas géné par cette "propagande".Il n’y a pas d’injonction au métissage.Pour l’instant.Il y a une propagande favorable au métissage.
      Que les médias ne voient pas négativement le métissage n’est pas une mauvaise chose dans l’absolu.Le probleme n’est pas la propagande,

      Le problème est la réalité de la population Française aujourd’hui.Il n’y a pas d’alternative concrètement au métissage ou cela devient difficile.Du fait de l’immigration de masse,on peut parler d’invasion par le bas orchestrée par les "dirigeants" eux memes du pays concerné,donc par le haut.Invasion "par le bas" car il n’y a pas eu de conquête militaire ou financière du pays par les Africains.
      75% des naissances en Ile de France sont des africains(noirs ou arabes) ou metis en 2016.Peut être plus en réalité.Ce sont les chiffres du depistage de la drepanocytose bien connus par ’l’extreme droite’ donc je ne fais pas partie car je n’appartiens a aucun bord politique.
      Que ceux qui contestent le "grand remplacement" prennent les lignes RER de la région parisienne.Ma position sur le sujet est simple et différente de celle de E&R,personnellement je trouve bien le métissage dans l’absolu.La pureté de race n’existe d’ailleurs pas.C’est une idée ce n’est pas une réalité biologique.Pour ceux qui seraient contre le metissage ici,n’oubliez pas que Dieudonné est un métis.Il joue les africains,mais c’est un métis avec toute la problématique du métis.Je trouve bien le métissage et je trouve également bien le non métissage.Biologiquement a moins d’union consanguine,chaque naissance est un metissageJe place cela sur un plan d’egalité.Ce qui me dérange c’est l’invasion de la France orchestrée par l’oligarchie financière et qui n’offre plus d’autre choix concrètement que le métissage.L’oligarchie financière composée uniquement d’hommes blancs veut faire disparaitre
      les hommes blancs et les blancs en général dans la population,ou réduire de maniere importante leur nombre pour régner sur une population de métis esclaves.

       
  • #1788188

    La force de ses mots !! le fait qu ’une femme dite "noire " (mot ridicule et piégé , qui en fait est une catégorie que nous imposent les racialistes purs et durs déguisés en "anti-racistes ") dise cela confère à ses réflexions de bon sens une force extraordinaire car les population un peu plus foncées que les autres sont censées être les pions dociles des racialistes dans leur stratégie de haine ( haine fantasmée et attisée par leurs médias )entre communautés qui doit assurer leur domination .

     

    Répondre à ce message

  • #1788233

    Elle a une belle gueule elle est donc assez conforme pour les US c’est loin d’être le cas de tous les noirs américains qui ne passent pas d’aussi "belles journées café lattee" qu’elle malheureusement.

     

    Répondre à ce message

    • #1788300

      Oui, matinée au fitness avec coach puis cafe-latte avec les copines, on est loin de la réalité du welfare check, de l’aide au logement, de l’obésité et des grossesses de mineures. Malgré ses mimiques propre aux américaines on sent la bourgeoise aux traits fins, même quelqu’un de fondamentalement raciste l’aurait volontiers pour voisine. Ne perdons pas de vue non plus que les afro-américains sont patriotes, la donne aux US est totalement différente.

       
  • #1788344
    Le 22 août 2017 à 23:54 par pierre-carret
    Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

    j’ai oublié en commentant le message de 12h58 et de sa réponse à 18h13 de passer une très courte vidéo pour rigoler et qu’on pourrait intituler "le premier qui dit la vérité"
    http://www.dailymotion.com/video/xsag95
    Comme Alain Soral, je ne suis pas de la dernière pluie, un peu de culture
    française que je dédie aux pauvres malades mentaux (peut on raisonner un malade mental ?) et un salut amicale à la majorité des musulmans qui, par leur histoire ont montré comme l’immense Averroès (victime d’autodafé de la part de l’oligarchie de l’époque) qu’ils peuvent être de bons citoyens. La vidéo qui suit s’intitule "la vérité" de gui béart.
    https://www.youtube.com/watch?v=Afp...
    Maintenant pour ceux qui aurait aimé, une chanson que j’adore d’un de mes maitres à penser, Georges Brassens qui s’intitule "mourir pour des idées", comprenant bien sur que, ceux qui nous poussent à mourir pour des idées ne sont pas nos coreligionnaires mais les Oligarques !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=p-Z...
    Cordialement
    Pierre

     

    Répondre à ce message

  • #1788361
    Le 23 août 2017 à 00:20 par MontjoieStDenis
    Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

    C’est pourtant si simple l’enfumage.. Merci Mam’zelle !

     

    Répondre à ce message

    • #1788515

      Je me demande si tout ce cirque d’insécurité permanente n’est pas produit pour le spectacle afin de nous maintenir à l’état de bête qui consomme et qui doit se taire ou tout simplement les journalopes sont tellement cons dans cette énième version grotesque du vivre ensemble à sauvegarder, de l’anti-Trump primaire.
      Ouais très charmante la demoiselle.

       
  • #1788381

    qu est que ca fait du bien du bon sens dans cet ocean de merdes venant de la presse et de ses deteneurs qui veulent qu on s entretue pour prendre encore plus de pouvoir !!!!! laches qu ils sont ... ils ne font jamais la guerre ils nous y envoie avec nos traitres au pouvoir ...

     

    Répondre à ce message

  • #1788449
    Le 23 août 2017 à 08:52 par un français
    Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

    Qu’on arrête de faire comme si la situation des rapport inter-raciaux aux usa avait quelque chose à voir avec celle que nous vivons en Europe, par pitié. Aux usa les blancs, les noirs, les violets, sont tous des colons. Par conséquent, renvoyer "suprémacistes" blancs et noirs dos à dos peut avoir du sens. Sauf que ici en Europe, nous européens blancs sommes des natifs, des indigènes, et nous n’avons pas à nous justifier d’une soi-disant "suprématie" parfaitement naturelle sur notre continent.

     

    Répondre à ce message

  • #1788665
    Le 23 août 2017 à 14:19 par Guillaume
    Charlottesville et les "suprémacistes blancs" : une mise au point

    C’est clair, bien expliqué, simple et compréhensible.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents