Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

Avec le soutien des sondeurs

[…]

La vaccination obligatoire contre le Covid-19, dont l’Allemagne refusait d’entendre parler il y a quelques mois, va faire l’objet d’une proposition de loi soumise au parlement avant la fin de l’année pour tenter d’enrayer la flambée d’infections, a annoncé mardi 30 novembre 2021 le futur chancelier Olaf Scholz.

 

[…] « Trop de gens ne se sont pas fait vacciner », a déclaré Olaf Scholz à la chaîne Bild TV.

Rendre les vaccins obligatoires est justifié « pour nous protéger tous », a-t-il ajouté, précisant qu’il souhaitait que les parlementaires s’emparent du sujet et le soumettent au vote d’ici la fin de l’année pour une entrée en vigueur en février ou mars.

[…]

Le camp conservateur CDU/CSU de la chancelière sortante Angela Merkel, qui s’apprête à passer dans l’opposition, soutient désormais la vaccination obligatoire.

Et selon le quotidien Die Welt, une large majorité des députés écologistes, qui vont gouverner avec les sociaux-démocrates, y sont également favorables.

La vaccination obligatoire, longtemps rejetée par une majorité d’Allemands, est désormais réclamée par près de deux tiers d’entre eux (64 %), selon un récent sondage des médias RTL et ntv.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

 

L’exemple autrichien, sur E&R :

 






Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2854602

    Plus les études et les faits s’accumulent pour démontrer la très faible efficacité des pseudo vaccins .
    Plus les morts s’amoncellent et les accidents se multiplient pour prouver leur dangerosité certaine.
    Plus les gens peuvent constater les mensonges : "le vaccin vous rendra votre vie d’avant " apres la 2eme dose ....apres la 3eme dose..... apres la 4eme dose JAMAIS
    Plus les incohérences s’accumulent : Le vaccin n’empêche pas la transmission mais " le passe sanitaire est un outil efficace pour empêcher la transmission."

    Et plus ils insistent avec l’injection de cette chose, quand dans un monde normal, dirigé par des gens normaux qui ne veulent pas nuire inutilement a leur population, un seul de ces constats aurait du suffire a abandonner définitivement ces poisons expérimentaux inutiles.

    Désolé mais a ce stade faut être un déficient mentale pour ne toujours pas comprendre qu’il y a un but caché derrière cette hystérie a vouloir s’introduire de force dans le corps de tout les individus

     

    Répondre à ce message

  • #2854635
    Le 1er décembre 2021 à 20:55 par Paul82
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    Et ca ne fait hurler personne ce genre de proposition en Allemagne ? Je croyais qu’ils étaient traumatisé par les régimes dits totalitaires....

    Je serais curieux de savoir comment ils vont transcrire en droit allemand, et si c’est compatible avec le convention de Nuremberg. Ca promet d’être intéressant....

     

    Répondre à ce message

    • #2854704

      "Et ça ne fait hurler personne..."
      Si, à travers nos anonymes commentaires, nos bruyants hauts-le-coeur, nos stridentes révoltes intérieures, nos vrombissants tweets passionnants, nos silences assourdissants...
      Mais, trève d’oxymores :
      E&R a le mérite d’ouvrir les yeux à beaucoup de monde. Même si, à vue de nez (enfin surtout du nez de BFM), la majorité des gens a l’air complètement lobotomisée, mais le travail acharné de quête de la vérité, porte ses fruits.
      Patience et longueur de temps font mieux que force ni rage.

       
    • #2854731
      Le Décembre 2021 à 23:58 par André Meloche
      Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

      À Anonyme,

      « Si, à travers nos anonymes commentaires, nos bruyants hauts-le-coeur, nos stridentes révoltes intérieures, nos vrombissants tweets passionnants, nos silences assourdissants... »

      Je vous rejoins et cite un professeur de théologie de l’Université McGill de Montréal (Douglas Farrow) à propos de la résistance : « Dans la véritable Église, même si l’on fait cause commune avec tous ceux qui aiment la liberté, on ne cherche aucun autre refuge. Une croix illégale, un rassemblement illégal, une messe illégale suffisent, si besoin est, pour l’Arka Pana*. »

      Chaque petite victoire compte. Chaque résistance, si petite soit-elle, est une victoire pour l’esprit. Si nous devons vaincre, nous le ferons à chaque pas que nous ferons devant la tyrannie.

      * L’église Arka Pana (Arche du Seigneur)

       
    • #2854797

      Toi qui clame partout "il n’y aura jamais de vaccination obligatoire" après ce qui se passe en Autriche, en Allemagne et ce qui se prépare en France, tu commence un peu à ouvrir les yeux ?

       
  • #2854649
    Le 1er décembre 2021 à 21:16 par Adran Jorgen
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    Ces dirigeants idiots croient qu’en injectant de force un produit à des gens qui sont convaincus qu’il s’agit d’un produit mortel qu’ils vont pouvoir continuer à vivre en pleine quiétude. En réalité, l’oligarchie mondialiste machiavélique, jette en pâture les systèmes exécutifs politiques nationaux composés majoritairement de débiles profonds. Car oui, c’est bien les vaccinés éconduits ou forcés qui vont détruire définitivement les nations qui leur ont injecté un poison… Et de la destruction des Nations, naîtra le Nouvel Ordre mondial de l’antéchrist qui en sera le bâtisseur…

    L’hécatombe post-vaccinale n’est pas assez visible et claire pour qu’elle suscite un éveil des crédules (je pensais que celle-ci serait bien plus terrible plus rapidement, grave erreur de pronostic de ma part). Pour l’instant, seule l’inefficacité des vaccins et la 3ème dose les agacent un peu mais ça n’est pas suffisant pour un soulèvement. Les cas d’AVC, de myocardites et de péricardites ne sont pas assez systématiques. Donc ce moment de latence sera terrible pour les non-vax.

    Evidemment, il faut refuser l’injection mais il faut être conscient que ça n’est absolument pas le choix de la facilité, ça va être extrêmement dur et périlleux. Pour moi c’est plus simple, car je n’ai ni enfant ni femme, donc personne ne dépend de moi ou compte sur moi. Donc, je ne pourrai que comprendre que certains doivent céder… Mais comprendre ne veut pas dire approuver…

     

    Répondre à ce message

    • #2854751
      Le Décembre 2021 à 01:30 par André Meloche
      Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

      Vous avez tout à fait raison. Dès le début de la crise, j’ai dit à un ami que la guerre civile était à nos portes. Il ne faut pas penser que ceux qui actuellement résistent et tomberont peut-être au combat ne seront pas vengés par d’autres. Les politiciens actuels feront les frais de cette vengeance. Déjà, au Québec, on crée un programme de formation en cybersécurité et en protection corporelle, probablement pour offrir une garde rapprochée aux élus. Les politiciens de tous les niveaux (municipaux, provinciaux, nationaux) seront la cible de cette vengeance. Et qui sait s’organiser saura les atteindre. Les plus accessibles tomberont les premiers, ce qui entraînera une répression sanglante qui, peut-être, apportera de l’eau au moulin de la résistance.

      La violence n’est certes pas une solution, mais c’est à tout le moins une stratégie pour faire réfléchir l’ennemi. Quand celui-ci croit qu’il contrôle le jeu, il ne pense pas. À mon humble avis, et peut-être que je me trompe, la résistance intellectuelle se transportera sur la place publique, et là, les marquis de plateaux auront besoin de se cacher pour survivre. Déjà, les Gilets Jaunes ont pavé la voie. Il ne reste plus qu’à organiser une vraie offensive. Les différents mouvements de résistance du passé (IRA, ETA, etc.) en inspireront d’autres.

      Je n’anticipe pas ce moment. Je le redoute plutôt mais je m’y prépare et je prépare ceux que j’aime. Les temps seront durs. Restons concentrés sur l’essentiel...

      Merci à Alain Soral et à toute l’équipe d’Égalité & Réconciliation pour leurs formidables éclairages sur un moment unique dans l’Histoire de l’humanité...

       
  • #2854662
    Le 1er décembre 2021 à 21:39 par Anonyme
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    Et pourtant, si je me souviens bien, il y a eu 100 % de vaccinés à Gibraltar, mais ça ne les a pas empêché de choper le couillevide.
    Et pourtant, avec la cinquantaine de variants qui foisonnent sur terre, il y a peu de chances que les doses soient efficaces.
    Ils en ont pas marre de vivre dans une bulle de mensonges ?

     

    Répondre à ce message

  • #2854794
    Le 2 décembre 2021 à 04:15 par nanothermite
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

    Il faut regarder sa vidéo et explications : on a affaire à un génocide global ! Plus besoin de bombe atomique !

    https://reseauinternational.net/le-...

     

    Répondre à ce message

  • #2854842
    Le 2 décembre 2021 à 07:42 par GERARD R.
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    On se plaignait des décisions loufoques de l’alcoolique Junker. Eh bien, voilà ! On l’ a remplacé par Ursula, la chienne des S S...

     

    Répondre à ce message

  • #2854844
    Le 2 décembre 2021 à 07:51 par Zavata Posternak
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    "64% des Allemands sont aujourd’hui pour la vaccination obligatoire".
    Olaf "tête de gland" Scholtz.

    Chiffres à prendre avec des pincettes,comme les prophéties "auto-réalisatrices" d’Attali mais si c’est vrai alors le défunt groupe Marquis de Sade qui chantait dans les années 80 : "Hiroshima,
    Nagasaki,l’Europe demande l’euthanasie" était visionnaire...

     

    Répondre à ce message

    • #2855465
      Le Décembre 2021 à 00:30 par Olaf + D = Adolf
      Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

      Visionnaire, je ne sais pas. Mais que les membres qui ont écrit cette chanson fussent Initiés, dans le mauvais sens du terme, c’est possible.
      Comme les Huxley, Orwell et autres oiseaux de mauvais augure qui annoncent des décennies voire davantage ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.

      Sinon, Olaf, si on ajoute la lettre "d" (puisqu’il doit faire partie du triangle Delta), ça donne les cinq lettres de l’anagramme d’Adolf.

       
    • #2855931
      Le Décembre 2021 à 17:40 par Zavata Posternak
      Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

      @Olaf + d = Adolf,je ne sais pas si des membres du groupe étaient des initiés mais ils étaient attiré par l’étrange et l’ésotérisme,la dernière phrase du couplet est :"Mais Conrad Weidt dance"...
      Conrad Weidt est un acteur allemand qui a commencé sa carrière par des films "d’éducation sexuelle"(sic) au temps de la république de Weimar,à son apogée,il était spécialisé dans les rôles de pervers,de sadiques,de déments ou de possédés.
      Il faut dire aussi que ce prédécésseur de Klaus Kinski avait un peu la gueule de l’emploi et dégageait quelque chose d’inquiétant...
      Immigré aux USA dans la quarantaine,Holywood le cantonera aux rôles d’officiers nazis...
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Con...

       
  • #2854991
    Le 2 décembre 2021 à 12:17 par Temet Nosce
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    Des écolos qui sont pour des injections de matériel génétique expérimental, créé par des sociétés qu’ils dénoncent depuis des années, notamment pour leur tests sur des animaux et leur corruption légendaire. Il y a trois ans à peine, ces écolos faisaient presque des attentats terroristes pour lutter contre les tomates OGM...je vais finir par croire que ce dont rêve ces écolocos, c’est de tuer l’humanité. Ça doit être pour cela qu’à chaque fois que je vois la gueule de Greta, je pense au film The Omen !

     

    Répondre à ce message

  • #2855135
    Le 2 décembre 2021 à 15:49 par anonyme
    Allemagne : vers l’obligation vaccinale "pour nous protéger tous"

    Pauvres allemands ! Entre cette crapule vacciniste et leur ministre de la "santé" qui ose déclarer qu’avant la fin de l’hiver, les allemands seront vaccinés ou morts !

     

    Répondre à ce message

  • #2855325

    Vaccin ûber alles

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents