@ProtégonslaPalestine
1- La prison de Assange n’en est une que pour la forme
Vous devriez vous relire, merde, quand même... Assange est enfermé à l’isolement dans une prison de haute sécurité. Il est en prison, réellement - emprisonné, prisonnier, privé de sa liberté. Il faut arrêter d’être comme ça dans le déni de la réalité.
2- Le démantèlement de la CIA comme organe secret de contre-terrorisme et de protection de l’intégrité des institutions est formellement acté depuis la présidence de Trump
Qu’est-ce que ça veut dire« formellement acté » ? Rien. La CIA existe, elle a un président, un budget, elle fonctionne, son personnel n’a pas été licencié ou muté dans d’autres nouvelles ou anciennes institutions.
2- Oui, Michelle Obama est symboliquement candidate à travers son erzatz racial et idéologique Kamala Harris. Kif kif.
Symboliquement candidate ? Mais qu’est-ce qui vous pousse à proférer de telles âneries ? Michelle Obama n’a pas été candidate, ni réellement, ni symboliquement.
Vos « que pour la forme », « formellement acté », « symboliquement candidate » devraient vous alarmer... Sincèrement, c’est inquiétant, cette propension à adhérer à une réalité alternative qui n’est qu’une fiction. Il faut vous réveiller mon ami.
Cossette se trompe souvent, il spécule sans se soucier des « détails » ni vérifier ses « sources », il explique qu’il fait « un pari » similaire aux paris spéculatifs en bourse : il n’est pas un véritable analyste politique, il est un spéculateur et un animateur de show sur le net. Ne perdez pas tout votre esprit critique, Cossette se trompe parfois lourdement... il faut l’accepter, c’est tout, vous ne lui devez aucune fidélité sectaire.
Si Cossette était un véritable analyste politique il ne serait pas contraint de présenter ses thèses et commentaires comme « un pari ».