Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – FAQ de Noël

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2626188
    Le 25 décembre 2020 à 11:34 par daniel
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    Assange se meurt toujours dans une prison britannique.
    Obama n´est pas en prison.
    Biden n´est pas en prison.
    Michelle Obama ne s´est pas présentée aux éléctions.
    Aucune paix n´a été signée en Syrie ou en Iran, deux pays ravagés par les sanctions Trumpiennes.
    Aucun document de l´affaire Epstein n´est sorti, aucun commanditaire (Lauder Bronfmann Wexner) n´a été arreté.
    Trump a acheté tout les Remdisivir dsiponible et agit en commercial du vaccin de Pfizer.

    Tout ce que dit Cossette est faux, mais il est toujours suivi, contre toute logique...

     

    Répondre à ce message

    • #2626246
      Le Décembre 2020 à 14:02 par Bayinnaung
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      @ Daniel

      Obama n´est pas en prison.
      Biden n´est pas en prison.

      L’affaire Hunter Biden ne commence que maintenant, Trump l’aurait lancé pendant ou avant les élections, les médias et la justice l’auraient passé sous silence religieusement.

      Michelle Obama ne s´est pas présentée aux éléctions.

      Mais Kamala Harris est vice-présidente d’un vieux grabataire, ce qui revient un peu au même.

      Aucune paix n´a été signée en Syrie ou en Iran, deux pays ravagés par les sanctions Trumpiennes.

      En Syrie, Trump a cessé de soutenir les islamistes que Clinton/Biden vont soutenir de nouveau, donc accuser de Trump de saccager la Syrie, c’est faux.
      Quant à l’Iran, les USA ont pris des sanctions contre ce pays depuis au moins Carter ... je remarque juste que Trump n’a pas fait bombarder massivement Téhéran...donc dire qu’il l’a saccagé, c’est reconnaitre sa propre exagération des choses.

      Aucun document de l´affaire Epstein n´est sorti, aucun commanditaire (Lauder Bronfmann Wexner) n´a été arreté.

      C’est comme l’affaire Hunter Biden, ça sort doucement, avec le moins de bruit possible (si un Jean-Luc Brunel a pu être arrêté, non pas en Russie mais dans un paradis pour pédophiles qui s’appelle la "France", cela prouve bien que ça s’agite dans l’ombre).

      Trump a acheté tout les Remdisivir dsiponible et agit en commercial du vaccin de Pfizer.

      Qui ne le fait pas ? Même Bolsonaro fait vacciner son peuple, même la Suède fait du confinement...il faut bien le reconnaitre : cette maladie médiatique est très forte.

      Tout ce que dit Cossette est faux,

      Ça, c’est un argument sujet à débat, je viens de le prouver au-dessus. De plus, on pourra noter qu’il dit ce qu’il dit à visage découvert et en son nom propre : il ne commente pas anonymement sur internet pour se plaindre que toutes les info ne sont pas forcément vraies et que la soupe est assez chaude...ce qui lui donne un léger avantage sur 99% de ses contradicteurs.

      mais il est toujours suivi, contre toute logique...

      En effet, c’est anormal : la réinformation aurait grand besoin de ré-informateurs valables et sourcés ... peut-être qu’il serait bien que les gens qui critiquent le messager anonymement sur internet sortent de l’anonymat, fassent des vidéos ou des recherches et fassent un travail meilleur que celui que font les gens dont ils se plaignent.

      Moi-même, je ne suis pas d’accord sur tout avec Cossette, mais n’ayant ni le temps, ni les moyens de faire ce qu’il fait, je me garde bien de critiquer son travail.

       
    • #2626251
      Le Décembre 2020 à 14:11 par Mcqueen
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Et vous, que faites-vous pour faire avancer les choses ?

      Il est facile de ne rien avoir à se reprocher lorsqu’on ne prend aucun de risque. Alexis Cossette, lui, en prend depuis longtemps.

      Les erreurs sont humaines, il a cependant le mérite d’avoir permis aux francophones de s’intéresser avec un autre regard aux élections américaines et à l’action de Trump.

      Libre à vous ensuite de le croire sur parole, sans aucun recul ni aucune objectivité, si vous croyez à tout ce qu’il dit c’est votre problème pas le sien. Le fait est qu’il a mis en lumière (de manière "grand public") une actualité américaine que nous n’aurions jamais pu avoir, pour beaucoup d’entre-nous, s’il n’avait pas pris la responsabilité de médiatiser ce qu’il se passe de l’autre côté de l’Atlantique.

       
    • #2626252
      Le Décembre 2020 à 14:12 par quidam
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Wait and see si vous avez raison ou Moêt Hennessy,si vous avez tort . tout dépendra de ce qui se passera entre le 06 janvier et le 20 janvier 2021..en attendant prions sans relâche, tout spécialement aujourd’hui.. et si rien n’arrive nous continuerons à prier sans relâche parce que ce sera plus nécessaire que jamais. ;

       
    • #2626257
      Le Décembre 2020 à 14:21 par paramesh
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      le problème c’est que vous faites comme lui, vous croyez en vos sources.
      donc un conseil, attendez de voir ce qui va arriver, vous aurez assez l’occasion de vous foutre de la gueule de ceux qui y croyaient si le futur vous donne raison. d’ici là allez plutôt promener votre arrogance sur des ondes plus propices (france info ou france inter c’est bien, c’est très bien), vous y serez heureux entouré de plein de gens qui pensent comme vous et à nous ça fera des vacances

       
    • #2626259
      Le Décembre 2020 à 14:24 par Boutros
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Sans parler de sa version abracadabrantesque de l’assassinat de Suleimani, qu’il est le seul à défendre.

       
    • #2626265
      Le Décembre 2020 à 14:32 par Jidosan
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Voilà un commentaire hyper constructif qui fait avancer le débat... Avant de poster n’importe quoi, faut essayer de comprendre réellement ce qui se passe et ce qui est en cours... Peut-être que la situation est trop compliqué pour certain !!!

       
    • #2626266
      Le Décembre 2020 à 14:34 par frédéric
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      C’est vrai mais il me donne de l’espoir ! ;-)

       
    • #2626275
      Le Décembre 2020 à 14:47 par yul
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Bon, ben du coup, je vais retourner sur C’estNiouze et BFMWC...
      En fait, vu le niveau de conscience du "peupe", je m’en fous un peu de ce qui va advenir... mais rien que pour vous emmerder, j’aimerai qu’à la fin il ait raison !
      Ah, au fait, sur quel chaîne peut-on suivre vos analyses éclairées ?

       
    • #2626292
      Le Décembre 2020 à 15:11 par Ex poire
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Même si il se trompe, sa démarche démontre qu’il est possible de tout changer.
      Ce n’est pas mme Irma, on plus....
      Il faut juste que cette volonté soit un torrent impossible à arrêter.

      Tout est guerre de l’information, car l’information détermine la vision du monde et les comportements en conséquences.

      En tout cas, il mouille sa chemise et a mis dans le mille pour le coronavirus !
      Alexis a presque toujours raison !

       
    • #2626299
      Le Décembre 2020 à 15:22 par jo
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Je comprend mais soit patient plus c est long plus bon.......JO

       
    • #2626323
      Le Décembre 2020 à 16:09 par jullia
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      @ BELOU

      Comment faites vous pour commenter quelque chose que vous n’écoutez pas ???
      Idem pour ses deux acolytes.
      Restez sur les mainstream, merci d’avance

       
    • #2626360
      Le Décembre 2020 à 17:34 par Nadia
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Bayinaung,
      encore une fois, Trump ne peut pas "bombarder l Iran". Enfin, il pourrait a ses risques et périls. Comme sans doute, il souhaite tout de même préserver les intérêts américains, il a recule au moment où il a risque d être entraîne dans un conflit avec l Iran par qui on sait.
      De plus, le peuple américain, au delà du clivage republicain/démocrate, ne veut plus de guerres.
      Sinon, daniel dit vrai, la politique de sanctions touche les civils avant tout. Car, quoi de pire ? Brûler vif les gens, leur trancher la tête, comme Daech ou les faire crever à petit feu de faim, de maladies, en gardant les mains propres ? Chais pas, moi j hésite ! L Iran est en paix mais la Syrie doit se reconstruire, c est quoi le but ? Il faut vous faire un dessin ?
      Les sanctions visent bien à ébranler les états syrien et iranien, en tournant la population contre eux, à préparer le terrain des révolutions colorées. Une vieille ficelle des "régime changes". Donc même si Trump a déjà dit qu il ne voulait pas de changement de régime (s il voulait, il peut se toucher) dans les faits il appuie une approche qui le permet.
      Le fait il exprès ou parce qu’il n a pas d autre voie ? Parce Pompeo et Netanyahu ont concocté ensemble un programme de déstabilisation interne de la RII sous son mandat.
      Cossette lui fait des analyses et projections, il est normal sur un fil de discuter de la qualité de son travail non ? Je n aime pas non plus les gens qui réagissent comme des consommateurs mais la ce n est pas le cas. J écoutais Alexis avant qu il soit relayé ici (j’avais découvert sa chaîne par hasard au moment où Trump a été élu et avait été très agréablement surprise) mais je ne le suis plus, au sens approuver.
      Bon Noël à vous.

       
    • #2626367
      Le Décembre 2020 à 17:51 par Nadia
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Yul,
      ce que souligne Daniel est factuel pour le coup (Assange, Obama etc)
      Or, je crois que Daniel s est souvent fait rabrouer parce que, des le début, il a été sur ces positions. J’avais même échange avec lui pour nuancer son propos mais il avait maintenu argument à l appui.
      Avec tout le respect que je vous dois, son propos n a rien à voir avec bfm ou autre m... (ils parlent de Epstein ou Assange, eux ?!) c est le commentaire d un habitué de ER, nous ne sommes pas toujours d accord sur tout comme vous le savez.
      Je vous souhaite un bon Noël.

       
    • #2626372
      Le Décembre 2020 à 17:55 par sonny
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Je vais répondre point par point à vos commentaires.

      Assange : oui mais c’est un jeu de domino. Pour l’instant il ne peut pas intervenir.

      Obama : Il le garde pour plus tard, encore une fois, si il fait tomber Obama maintenant
      son plan de remettre les US sur les bons rails se fragilise.

      Biden : Même chose, Trump est un stratège et il ne peut pas le faire maintenant.

      Michelle Obama : Facile à comprendre : Parce qu’elle a la trouille, et elle ne veut pas servir de bouc émissaire à l’administration Trump si Trump remporte les élections il pourrait se venger.
      Mais comme elle ne s’est pas présentée, elle est sauve. Elle a préféré jouer profil bas.

      Affaire Syrie Iran : Trump n’a détruit ni la Syrie ni L’Iran. Ce sale boulot a été fait par les 2 présidences précédentes et surtout celle de Bush.

      Affaire Epstein : C’est une affaire de moyenne importance par rapport à ce qui se joue aujourd’hui
      Remdisivir : Il a acheté le stock de Remdesivir, pour éviter que les gens s’empoisonnent avec.

      Vous n’êtes pas assez stratège et trop impulsif pour comprendre quelles sont les priorités du moment.Ou alors, il est possible que vous êtes pour le grand reset mondial. Croyez vous que le GM a besoin de vous ? Ou combien percevez vous, et qui vous paie pour tenter de retourner l’opinion massive des citoyens qui sont en faveur de Trump.
      Si Biden l’emporte, votre victoire sera de courte durée, et après ce sera l’appauvrissement générale des populations mondiale.

      Tout ce que Cossette dit est vrai, c’est pour cela qu’il est suivi.
      Les personnes qui ont le logos en eux savent distinguer le bon grain de livrai

       
    • #2626461
      Le Décembre 2020 à 20:16 par Seb
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      C est malheureusement vrai. Plus ça va et plus on s aperçoit que c est assez bidon.

      Mais Cossette a au moins une vertu : donner espoir.

      Le problème c est que les espoirs déçus s accumulent et donc l efficacité Cossette diminue.

      Un peu comme une drogue.

       
    • #2626475
      Le Décembre 2020 à 20:28 par Nadia
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Sonny,
      daniel n a pas écrit que Trump avait été à l origine de la guerre en Syrie, il a parlé des sanctions qu il a maintenues et aggravées.
      Bon Noël à vous.

       
    • #2626641
      Le Décembre 2020 à 03:30 par Etron
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Je disais à mes collègues avec l’air confiant et satisfait que les faux bulletins de votes seraient démasqués grâce au marquage des bulletins valides. Quelle honte ... Discrédit pour perpete mais bonne leçon de vie. Cossette est un clown.

       
    • #2627306
      Le Décembre 2020 à 10:21 par Daniel
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Je trouve toujours les groupies de Cossette risible quand il s’ agit de trouver grace aux pires trahisons de Trump. Vous etes vraiment l’ equivalent droitard des gauchistes obamesques.

      Obama n’ est pas en prison et Assange n’ en est pas sorti comme annoncé par Cossette ?
      Trump prend son temps

      Pourquoi prend il son temps ?
      C’ est un grand stratege !

      Il empeche la Syrie de se reconstruire ?
      Trump "donne des gages", trompe l’ ennemi

      Il a aggravé les sanctions en iran au point d’ empecher les livraisons de materiel humanitaire ?
      Pas grave, l’ Iran est deja sous sanctions depuis Carter

      Michelle Obama ne s’ est pas presentée ?
      Kamala Harris est noire et Obama aussi, alors Alexis n’ est pas tombé si loin.

      Il achete tout le Remdisivir et fait la pub pour tous les vaccins du complexe pharma ?

      Ben tout le monde le fait alors...

      Aucun commanditaire arreté et aucun document sorti de l’ affaire Epstein ?
      Trump prend son temps.

      Pourquoi ?
      Trump est un grand stratege, vous ne pouvez pas comprendre...

       
    • #2627834
      Le Décembre 2020 à 10:18 par Filochard du Plessis de la Motte
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      @ Mcqueen



      Et vous, que faites-vous pour faire avancer les choses ?
      Il est facile de ne rien avoir à se reprocher lorsqu’on ne prend aucun de risque. Alexis Cossette, lui, en prend depuis longtemps.




      Cossette ne fait rien avancer, c’est un commentateur, il fait des commentaires et des prédictions. Tout le risque qu’il prend est que ses prédictions se révèlent fausses. Et apparemment, ça ne lui coûte pas grand chose puisqu’il recommence, inlassablement, à prédire l’avenir...

       
  • #2626199
    Le 25 décembre 2020 à 12:07 par Esprit libre
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    Merci à Alexis pour tout son travail journalistique indépendant, libre et critique.
    pour motiver ceux qui voudraient réhabiliter le vrai journalisme d’information factuel de la réalité et des faits et non plus la manipulation d’opinion de la masse :

    Lettre ouverte aux journalistes de France et d’ailleurs :

    https://www.francesoir.fr/opinions-...

     

    Répondre à ce message

  • #2626240
    Le 25 décembre 2020 à 13:41 par Félicie Aussi
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    A propos de Bill Barr, il vient de refuser de nommer un procureur spécial pour enquêter sur les machines Dominion. Il a aussi prétendu que l’Etat n’avait pas le droit de saisir ces machines.

    Bref, Barr aggrave continuellement son cas, mais c’est si gros que l’on a des difficultés à penser qu’il trahit vraiment. Ce serait suicidaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2626255
    Le 25 décembre 2020 à 14:19 par jullia
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    @ ESPRIT LIBRE
    Tout d’abord très bon noël à vous, tous les vôtres et merci pour avoir mis ce lien.
    OUAH !! enfin
    Très bel article. Voilà ce qui s’appelle secouer le cocotier des mensonges.
    Et si on secoue bien, il y en aura.

    Comment participer pour le relayer ?

     

    Répondre à ce message

  • #2626264
    Le 25 décembre 2020 à 14:31 par SR.F
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    D’un coté nous avons un système technologique qui permet de se passer de l’intelligence humaine et de l’autre nous avons 7 000 000 000 d’habitants.
    Il faut donc éliminer le superflu
    La remise à zéro est économique ,elle peut être cognitif
    Le covid 19 participe à cette remise à zéro.

    Et si l’objectif premier est d’éliminer ceux qui se trouve au Nord ,la population blanche qui va du Maghreb jusqu’en Scandinavie en passant par la population slave et turkmène jusqu’au Texas en passant par les québécois ceux qui ont un QI supérieur à la moyenne Regardez la carte du Covid 19 vous comprendrez

    D’un coté nous aurons donc la population du sud qui accepte facilement leur condition d’esclave et qui pollue peu et de l’autre nous aurons l’IA
    Ce qui donnera le NewWorkDivision du New World Order la nouvelle division du travail du nouvel ordre mondial

    La repartition du covid 19 dans le monde est donc intentionnel ; la peur de mourir faisant le reste (pas de lien social,pas d’enfant (les featus serviront pour les vaccin) : pas d’avenir quoi )

     

    Répondre à ce message

    • #2626381
      Le Décembre 2020 à 18:08 par shabb
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      si ils veulent dépeupler la planète ça passe d’abord par le sud, et de mémoire sur les 7 fleuves qui déversent le plus de pollution (principalement des déchets plastiques) dans la mer 6 sont en Afrique et 1 en Asie.

      si ils veulent se débarrasser des peuples avec la plus grande conscience politique et sociale ça commence avec les blancs dans le nord.

      il n’y pas de répartition du travail selon le NWO, il y aura des machines partout où elles peuvent remplacer l’humain en fonction des progrès techniques et il n’y a pas davantage de répartitions du covid, les chiffres sont truqués donc pas fiables, ce qui est fiable c’est le fric à pomper des lobbys big pharma, en Afrique c’est environ 0 et bizarrement il n’y a presque pas covid sur ce continent.

      tip : en réalité il n’y a presque pas de covid nul part, il y a surtout des tests inutiles qui falsifient les résultats. plus tu testes plus tu as de cas (pas malades et pas contagieux).

       
    • #2626394
      Le Décembre 2020 à 18:36 par matador
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      "nous avons un système technologique qui permet de se passer de l’intelligence humaine"
      Pur postulat. Intelligence réelle ; esprit et âme ne seront jamais "mathématisables"....

       
    • #2626773
      Le Décembre 2020 à 11:45 par paramesh
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      vous oubliez un truc, un monde qui ne fonctionne qu’avec des machines, c’est la mort de la plus-value donc le crépuscule de la baisse tendancielle du taux de profit pour jargonner marxiste. on ne peut pas voler une machine alors qui reste-il à voler si on élimine les pigeons producteurs ET consommateurs. n’oublions jamais que ces gens sont des parasites du vivant.

       
  • #2626425
    Le 25 décembre 2020 à 19:12 par Karim Labrume
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    Rien que pour le bien être que me procure la voix de Cossette, sa vision globale, son enthousiasme... rien que pour ca je ne le lâcherais pas.
    Alexis si tu nous lis, on t’aime beaucoup par ici.

    Tes vidéos sont passionnantes, riches, motivantes, et qui imposent le respect par la rigueur employée.
    On a le cuir encore + solide grâce à toi, Alain, Claire Séverac et j’en passe.

     

    Répondre à ce message

  • #2626544
    Le 25 décembre 2020 à 22:12 par Bernard Lapotre
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    On n’en a rien à faire que Cossette ou bidule donne de l’espoir !

    Nous ne sommes pas à la recherche d’un gourou !

    Nous avons besoin de vérité, car tout ce qui est rationnel est réel, tout ce qui est réel est rationnel.

    Nous n’avons pas besoin d’incantations fumeuses ni de supputations hasardeuses élaborées de bric et de broc, qui s’avèrent fausses 9 fois sur 10 et ridiculisent le camp dissident ! (sauf pour certains heureux qui se donnent raison à coup sûr par de pénibles contorsions théologico-rhétoriques dignes de la plus effrontée des chutzpah).

    Voilà ce qui arrive quand on se perd dans les méandres des ingénieries économico-politico-technico-sociales des États profonds de tous bords ; on finit par partir en vrille.

    Le pouvoir réel ce n’est pas la personnalité et le talent de Messieurs X et Y à un instant T aidés des articles A et B de la Constitution de papier - ça c’est le scénario pour enfants de l’Histoire officielle qui occulte la réalité des rapports de production, et dont Cossette, Chouard et consorts vont bien devoir se défaire un jour ou l’autre.

    Relisez les Pensées de Pascal (Blaise pour les intimes).

     

    Répondre à ce message

    • #2626642
      Le Décembre 2020 à 03:37 par Mokrani
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      Les Pensées de Blaise Pascal, sont principalement une apologie et une défense de la religion chrétienne contre les sceptiques et les libres penseurs. Blaise Pascal est bon pour les mathématiques, mais n’est pas le meilleur conseil de lecture pour notre sujet.

      Pour mieux comprendre le pouvoir politique réel dont tu parles, il faut lire 03 auteurs majeurs :
       NICOLAS MACHIAVEL - Le Prince : Texte fondateur de la politique moderne. Il donne une vision pragmatique et utilitaire de la politique : la raison d’État. Dans cette perception, la fin (le bien général) justifie les moyens. Le gouvernement est détaché de la morale et de la religion. Il peut également recourir au mensonge et à la force s’il le juge nécessaire. Traité brillantissime sur l’exercice du pouvoir, susceptible de nous faire gagner en lucidité, de nous rendre moins dociles.
      Extrait : L’affection du peuple est la seule ressource qu’un prince puisse trouver dans l’adversité. Trump…
       THOMAS HOBBES - Léviathan : conceptualisation de l’état de nature et du contrat social, conceptualisation qui fonde les bases de la souveraineté.
      Extrait : A l’état de nature l’homme est un loup pour l’homme, à l’état social l’homme est un dieu pour l’homme.
       SUN TZU - L’Art de la guerre : ouvrage de stratégie militaire le plus ancien connu, il fait autorité dans les milieux politiques, et des entreprises qui en adoptent les idées : l’objectif de la guerre est de contraindre l’ennemi à abandonner la lutte, y compris sans combat, grâce à la ruse, l’espionnage, une grande mobilité et l’adaptation à la stratégie de l’adversaire. Tous ces moyens doivent ainsi être employés afin de s’assurer une victoire au moindre coût (humain, matériel).
      Extrait : - La guerre est semblable au feu, lorsqu’elle se prolonge elle met en péril ceux qui l’ont
      provoquée.
      - Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair…

       
    • #2626700
      Le Décembre 2020 à 08:41 par Sigebert
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      @ Bernard Lapotre



      On n’en a rien à faire que Cossette ou bidule donne de l’espoir !

      Nous ne sommes pas à la recherche d’un gourou !

      Nous avons besoin de vérité




      Oui, ceux qui adhèrent à un discours faux dont ils connaissent la fausseté et persistent malgré tout dans l’adhésion parce qu’elle « leur donne de l’espoir » ne peuvent être des « dissidents ». Ils sont des moutons, des consommateurs et des téléspectateurs, ils sont le matériau que l’oligarchie a patiemment malaxé pendant des décennies et à partir duquel elle façonnera l’esclave du « monde d’après »... « Nous savons que ce discours est faux mais nous y adhérons quand même parce qu’il nous donne de l’espoir » est un consentement à la bassesse, il n’y a rien de plus laid... Et cet espoir n’a pas d’avenir, c’est la dernière étape avant la capitulation sans conditions. Et réalité, ce n’est même pas un espoir, c’est juste un « divertissement ».



      Nous n’avons pas besoin d’incantations fumeuses ni de supputations hasardeuses élaborées de bric et de broc, qui s’avèrent fausses 9 fois sur 10 et ridiculisent le camp dissident !




      Oui, c’est évident, il y a une ridiculisation, une humiliation répétée. Et les délires sur Trump contaminent la crédibilité du discours sur la Covid. Pathétique...

       
  • #2627075
    Le 26 décembre 2020 à 21:14 par MisterPINK
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    Dans ce journal, j’ai plusieurs fois eu l’impression d’avoir entendu Soral !!

     

    Répondre à ce message

  • #2627749
    Le 28 décembre 2020 à 00:48 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    Alexis Cossette est de plus en plus la cible de railleries ici. Tout de même étrange de la part de personnes qui prétendent incarner une opposition au régime oppressif du NOM...
    Ceux-là n’ont même pas l’intelligence de se taire, s’ils sont en droit de douter, pourquoi démoraliser les troupes ? Sacrés guerriers ! Au vu des nouveaux intervenants bien prolixes qui sont arrivés comme des mouches (à merde ?) sur le sujet de la réélection de Donald Trump, on jurerait qu’ils agissent sur ordre.

    Aux gens honnêtes, je dis en revanche que les choses avancent bien. L’épisode de Nashville est bluffant en ce qui concerne le niveau de préparation du bon camp. Ne pas faire de victime dans une telle affaire est vraiment étonnant. Vous remarquerez que contrairement aux opérations habituelles de l’Etat profond, aucun dossier de presse n’a été remis aux médias-menteurs et qu’ils sont par conséquent taiseux sur cet "attentat"... Ils ne comprennent pas en fait, leurs maîtres ne leur donnent pas de grain à moudre (mensonges prémâchés). Jubilatoire !

    A ces mêmes personnes, je dis aussi de bien prendre soin de leurs proches, l’ennemi ayant fait varier le potentiomètre, nous avons assisté depuis le 24/12/2020 à une montée des crises d’angoisse ou bouffées délirantes chez les personnes les plus intoxiquées (non chélatées) et il est bon pour ces dernières de ne pas les exposer à des sources de rayonnement électromagnétique.

    Il faut donc tenir bon et cesser de disséquer l’attitude des acteurs visibles de notre libération, tout le cirque autour de l’élection présidentielle américaine n’est là que pour enfumer lui aussi. Les preuves de la fraude sont acquises, les choses sérieuses se déroulent ailleurs, Dieu merci.

    Le droit naturel va bientôt et à nouveau imposer sa hiérarchie, le savoir est toujours au-dessus du pouvoir. Ceux qui détiennent la véritable connaissance n’ont jamais été aussi proches de rétablir le bon équilibre, soyons patients et établissons la liste de ceux qui seront utiles demain pour tout reconstruire sur des bases saines.
    Les oiseaux de mauvais augure retourneront à leur place et pourront continuer à ruminer leur frustration dans les emplois subalternes que l’élite véritable leur laissera occuper à l’avenir.

     

    Répondre à ce message

    • #2627931
      Le Décembre 2020 à 12:19 par paralytique
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Mon observation confirme votre date du 24. Que conseillez-vous pour la chélation ?
      Par ailleurs aviez-vous regardé les travaux d’Andreas Kalcker ? Si c’est non, n’en parlons plus.
      Chacun a bien d’autres choses à penser, le temps de l’action approchant !
      Un conseil pour ceux qui veulent y participer, d’une manière ou d’une autre ?

      Merci pour vos messages réguliers.

      P.-S. Certains comptes twitter de l’armée ont l’air un peu assombris, soudainement.

       
    • #2628153
      Le Décembre 2020 à 16:50 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Alexis Cossette – FAQ de Noël

      @ paralytique

      Navré, je ne me suis pas penché sur les travaux que vous m’avez indiqués.
      Pour la chélation, je conseille surtout la méthode douce à long terme, par l’alimentation donc.
      L’avocat est un fruit très appréciable en ce domaine.
      Pour la suite, je n’ai pas de conseil particulier à vous donner si ce n’est de prévoir le nécessaire pour quelques jours d’autonomie (alimentation, énergie, liquidités etc) et d’éviter de séjourner dans les grandes agglomérations jusqu’à la libération définitive.
      On ne peut jamais présumer de la réaction d’une population sans esprit et confrontée à une perte soudaine de ce qu’elle croit être des repères.
      En ce qui concerne le quand, si on peut considérer que l’optimum technique est au 05/01/2021, rien ne permet d’affirmer que cette date sera retenue.

       
  • #2628039
    Le 28 décembre 2020 à 13:59 par Slay
    Alexis Cossette – FAQ de Noël

    R.I.P Noam Chomsky... je conseille tout de même "fabriquer un consentement" écrit avant qu il ne vende son ame au diable

     

    Répondre à ce message