Alexis Cossette – Sur Mike Flynn et le Great Reset :
Alexis Cossette – Sur Mike Flynn et le Great Reset :
Cet article a été vu 27230 fois Popularité : 1 Commentaires : 83 |
Article précédent La face cachée des énergies vertes |
Article suivant Fabien Moine et Louis Fouché – Humain versus Chiffres et protocoles |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ce soir, il est question de loi martiale.
Trump va l’instaurer.
L’armée va sécuriser tout ce qui se passe.
Ça va marcher !!
Bon des fois il faut rester coherent et lucide.A ecouter Alexis, William barr et john Durham etaient les atouts maitre de Trump. En effet tout le monde, trump surtout s’attendait que des enquetes soient ouvertent sur Biden notamment sur les diverses preuves de corruption avec l’ukraine et la chine avant l’election c’etait ca son AS. Barr a zappé ,pire là il vient de dire publiquement que le DOJ n’a rien trouvé sur les allegations de fraude porte par le camp Trump pouvant justifier du renversement des resultats de cette élection. Celle là c’est la c’est une bombe nucleaire.C’est déroutant ,mais comment Trump a til pu se retrouver entouré d’autant de traitres.
Les gars ont trop de dossier sur le dos. Ça veut caresser du gamin, tu m’étonnes qu’ils tournent le dos à Trump pour éviter les révélations (pratiques du mossad).
Quand on écoute Alexis Cosette, charmant garçon au demeurant, on a l impression que l administration Trump est une machine de guerre digne des plus grandes productions Hollywoodiennes.....
Hors pas plus tard qu hier je suis tombé sur un extrait de Borat 2 ou sacha Baron cohen parvient à piéger Rudolf Gulianni avec une nana aguicheuse dans un hôtel et comble de tout s introduire dans la chambre de l ancien maire de New York à moitié à poil.
pour un type sensé mettre à genoux le " Deep state" avouons que ça la fout mal........
Bravo, je constate que tu relaies bien les déjections opérées pas les opposants de Trump.
Le problème, vois-tu, c’est que tu ne vois que la petite partie de la scène.
Celle justement utile pour permettre aux médias de calomnier un avocat qui leur fait de l’ombre.
Tu dois revoir ton dossier et regarder la scène en entier qui a été filmée ainsi que les commentaires de Juliani concernant ce qui s’est passé ce jour là pour le tournage de ce "chef-d’oeuvre cinématographique" qui tente de pièger un avocat de Trump.
Les médias ont bien sûr, dévoré "l’affaire" en en faisant leur chou gras, mais on sait ce que ça vaut quand on a l’habitude.
Par contre, pour ma part, je ne vois pas ce qu’il y aurait de répréhensible, à ce qu’un homme se fasse "faire" plaisir par une jolie fille aguicheuse et sans aucun doute, fort bien préparée et rémunérée, et même si l’on constate que ce n’est pas du tout le cas. Il n’a même pas tenté d’aller au contact comme on peut le voir sur la vidéo en off.
Elle, journaliste fait une interview de l’avocat, elle est ultra sexy, robe moulante à souhait, l’enmène dans la chambre d’à coté pour un problème de microphone. Mais vu que rien ne se passe du côté de l’avocat qui surpris, ne comprend pas trop ce qui se trâme, elle finit par carrément tirer la chemise de son pantalon, et lui très pôli, plutôt surpris la laisse faire en professionnelle pour le soit-disant problème de micro. Ensuite il tente de se reffroquer en remballant sa chemise, elle se rapproche au niveau de la ceinture et "click photo" du très grand réalisateur du film en slip de mémoire ! Presque le fond du marais, quoi !
Ahaha le film de Sachet de merde Baron Cohaine... Bravo, qu’est ce que tu relayes encore, un passage des GG de RMChiotte ou une interview de Haziza, chapeau camarade !!
Son info sur la fracture du pied est de la fake news.
cf cet article :
Joe Biden se fracture le pied en pratiquant le saut en hauteur
Il ne faudrait pas confondre les arbres et la forêt : le combat électoral (avant l’investiture) et le combat politique (après l’investiture).
Sur le combat électoral, nous saurons qui l’a gagné le 20 janvier. Si vous dites, Trump progresse, c’est donc que Biden résiste. Et si au contraire vous dites Biden hurle qu’il est élu, c’est donc bien que Biden lui-même n’en est plus si sûr.
Sur le combat politique : que ce soit Trump ou Biden le président investi le 20 janvier, politiquement, le camp mondialiste, découvert, a perdu son pari : gagner sans être vu. L’élection même remprtée par Biden, est leur Stalingrad car la vérité révélée ne sera plus jamais tue. Dans les mois les années qui viennent, elle leur sera ressassée jusqu’à la nausée.
De cette analyse, on devrait au moins tirer cet enseignement :
Même si Trump perd électoralement, il ne perdrait que parce que la triche après le 3 nov aura été rajoutée à la triche avant le 3 nov : le crime pour couvrir le crime précédent.
Dès lors :
Le mondialisme planétaire a ruiné sa conquête du pouvoir par sa triche électorale aux USA.
Ils sont (comme souvent) tombés dans la fosse qu’ils nous avaient creusée.
C’est un FAIT
Et voici maintenant la déduction qu’on ne devrait pas oublier d’en faire :
Tous ceux qui ont soutenu Biden sont des mondialistes,peu, prou ou crypto.
Ils vont tomber : après le 20 janvier monndialistes = tricheurs criminels traitres pervers dégénérés, psychopathes, malades sexuels, drogués, corrompus, traitres et traficants d’enfants, ennemis de la paix de Dieu et du genre humain.
.
Or leur liste est interminable.
Et leur culpabilité indexée à leur soutien
Tout ce qui sera appris aux USA sur les mondialistes
Sera tenu pour vérifié sur nos mondialistes en Europe
C’est pourquoi il faut dire :
La bataille commence le 20 janvier
Ce qui se termine le 20 janvier ce ne sont que les élections
Qui n’étaient que le détonateur de la bataille
Oui le problème avec cette analyse c’est que tu prétends que le résultat des élections n’ont pas vraiment de conséquence et qu’il importe juste de mener la bataille.
Or ces élections sont parmis les plus importante dans l’histoire des etats unis.
Faire bataille depuis la présidence en ayant un énorme pouvoir sur l’échéquier mondial ou faire bataille depuis l’opposition où les patriotes n’auraient quasiment aucun pouvoir fera toute la différence dans les 4 prochaines années.
Nous sommes en plein dans une guerre mondiale orchestré par les mondialistes et les usa sont la piece centrale avec la chine.
Si Trump perd ces élections truquées, il n’y aura pas de 2024 comme tu l’imagines. Le great reset sera deja là, l’economie ruinée apres des mois et des mois de lockdown, t’auras deja été vacciné et toute opposition aura été combattu jusqu’a leur disparition.
Je ne di pas qu’il n’y aura pas de bataille si Biden passe mais les forces à abattre seraient alors tels qu’une victoire serait quasi impossible.
De plus si leur coup avec Biden passe en 2020. Qu’est ce qui te fait croire qu’ils ne vont pas refaire exactement la meme en 2024. Ils auront alors perfectionné leur technique de triche et auront encore plus de pouvoir pour surveiller l’opposition et tout anticiper...
Bref nous sommes deja dans la bataille finale.
J ai beaucoup de respect pour Alexis Cosette ,néanmoins il a tendance à faire passer l équipe Trump pour une machine de guerre qui maîtrise tout de A à Z,je veux bien y croire ,mais comment expliquer par exemple que Rudolf Guillani se fasse piéger aussi facilement dans un hôtel par une fille aguicheuse, dans le film Borat 2 de sacha baron cohen ?
Ce dernier s octroyant même le luxe de pénétrer dans la chambre de l ex maire de NY à moitié à poil !
Franchement ça fait pas trop sérieux........
Vous avez déjà annoncé la nouvelle à minuit vingt-et-un. C’est quoi le problème ? Le fait que ce ne soit pas un enfant ?
Troll détecté. Un de plus.
Y en a beaucoup qui s’activent ici sur ce sujet en ce moment.
Giuliani fait ce qu’il veut de sa bite.
Et lui, au moins, ce n’est pas avec des gamines avec lesquelles il se fait prendre en photo !
Comme déjà à plusieurs reprises affirmé par AS : en France, il n’y a pas de Police des braguette !
@Wallace
Parcontte on a des troll certainement mandaté du pays le plus MAUXral du monde
@Marais basse
Je constatais juste que si Guliani était si dangereux pour le "deep state",quand on voit avec quelle facilité une fausse journaliste et sacha baron cohen en porte jarretelles se retrouvent dans sa chambre d hôtel, on se dit que ce serait un jeu d enfant de l eliminer physiquement s il avait de quoi envoyer réellement obama,clinton,biden etc etc en prison.......
Bon... le mieux c’est d écouter l’interview que Trump a donné récemment sur Fox News avec la journaliste vedette Maria Martiromo. J’ai suivi Trump durant tt sa campagne, j’ai regardé TOUS ses meetings. Je sais reconnaitre quand un Trump est sur de lui et quand il est à bout. Ça me désole à un point que vous ne pouvez imaginer car je pense en effet qu’il a gagné haut la main et que l’élection a été truquée mais l’entretien est PATHÉTIQUE. C’est l’entretient d’un homme fatigué et aux abois. La seule façon pour moi d’expliquer tout ce cirque c’est qu’ils avaient ou pensaient avoir les preuves concrètes et qu’ils les ont perdues oubien sont tombé sur une voie de garage stratégique destinée à les garder loin de la logistique de fraude réelle.
Oui cher ami , c ’est exactement l impression que j ai eue moi aussi il était à bout et sans plus d ’espoir ; la politqie est un rapport de force et le problème de Cossette est qu ’il semble un peu trop oublier cette donnée basique ; je pensais aussi en vous lisant que vous aviez un géniale intuition en évoquant le piège " de la voie de garage" qui pourrait bien être les fameuses machines dominion et les logiciels afférant ; le seul piège terrible et imparable tendu à Trump était l ’opération Covid bien destinée à empêcher son élection par un submersion de votes par la poste totalement invérifiables et les bourrages d’urnes qui s ’ensuivirent jusqu ’ à concurrence des besoins ! ; l ’opération Covid a été imposée à Trump et le fait qu ’il n ai rein pu faire pour la contrer indiquait un rapport de grandement défavorable . La piste des logiciels n ’était peut être qu ’un leurre organisé pour détourner le efforts du camps de Trump et entretenir en particulier chez des défenseurs du Président tel que Cossette ( utilisé bien sûr à leur corps défendant ) l ’illusion , la certitude de pouvoir apporter la preuve par neuf de la fraude ; la voie de garage comme vous dite .
Est-ce qu’après 10 ans show télévisé pour les nulles, il n’aurait pas plus tôt développé un côté showman et acteurs ?
Est-ce Obama n’aurait pas été utilisé pour pousser Biden devant ?
Un candidat null au point que leur algorithme n’ont pas réussi à compenser.
Une fois Trump reconduit pour quatre ans, Obama-le-traître devra séjourné sur un île comme Miami, alors que Biden et autre traîtres séjournerons à Guantanamo.
Giuliani est dans le registre de la colère et de la protestation ce qui ne sent pas bon. J’ajoute qu’il ne dit pas : Tu va finir en prison mais "Ta place DEVRAIT être en prison". La
nuance est de taille.