Obligation de vaccination pour le personnel médical et pharmaciens et professions libérale en Italie !
L’OMS se joint à l’UE pour "ne pas recommander" l’ivermectine ! Bientôt ce sera interdit.
Impunité et absence de responsabilité pour les inoculeurs d’ARN !
Les juges en Italie, au Portugal, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en France, bref, partout les juges jettent les test PCR dans la poubelle, et partout les dictateurs passent outre l’autorité judiciaire. Ils s’en tapent comme de la constitution qui servira de PQ si les containers n’arrivent pas à temps pour torcher les sphincters bien pourris.
On ferme tout pour la quatrième fois ! Une fois, bien profond. Et deux ! C’est la dernière. Et trois ! Là, c’est promis, c’est fini. Et bing ! et bang ! Et bim ! Nous somme en 2245, le covid2245 frappe fort avec 1 mort le mois dernier. Confinons tout le monde !
Ah, le cher président voulu par au mieux 9% des Français nous annonce ça tranquillement, entre suffisance et autosatisfaction, avec une jouissance visible et un cynisme affiché.
Je navigue dans tous ça, je coures, je me planque, je ne dis mot, je ne mets pas de masque, je refuse, je dis non, je dis merde, je ne paies pas les amendes, je suis chez réaction19, et je me sens tellement isolé pourtant !
OÜ SOMMES NOUS LES LÉGIONS D’HOMMES LIBRES ?!?!
Une chose est sûre : je ne me ferai pas vacciner de mon plein gré.
Répondre à ce message