Par le biais de leurs avocats, les ayants droit de Georges Wolinski nous demandent de retirer du site E&R une couverture de Charlie Hebdo de novembre 1978.
Pourquoi, depuis 40 ans, tout a été fait pour que nous nous retrouvions dans la situation où nous sommes aujourd’hui, et qui n’était pas non plus une fatalité ?
De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
À l’occasion de la sortie en France de l’ouvrage collectif Nous ne sommes pas Charlie, ERTV a rencontré à Paris Kevin Barrett, qui en a dirigé la publication.
Le 17 mai 2016 avait lieu au tribunal de grande instance de Paris le procès en appel de Dieudonné pour sa phrase « Je me sens Charlie Coulibaly ». ERTV était sur place.
Entretien pour Rivarol – Propos recueillis par Monika Berchvok
Ce n’est pas une guerre des sexes, ce sont les deux polarités, virile et féminine, qui ne sont plus ordonnées l’une à l’autre. La matière sans forme, la Dissolution.
L’essayiste Michel Drac revient sur les événements de janvier 2015 et analyse le phénomène « Charlie » à partir d’une étude critique du livre d’Emmanuel Todd.
Hier, après le Spectacle de la Tuerie-hebdo, on avait appelé la Populace à descendre dans la rue, pour qu’elle fasse sa Charlie.
Aujourd’hui on la redoute un peu quand même.
E&R Basse-Normandie recevra Michel Drac le samedi 10 octobre 2015 à 15h pour une conférence sur le thème : « Charlie, le nouveau visage de l’intolérance ? »
Alain Soral et Dieudonné font à présent l’objet de persécutions ouvertes et systématiques par les autorités françaises, en particulier par le Premier ministre, Manuel Valls.
Reportage d’ERTV et Quenel+ à la journée « Je ne suis pas Charlie ». L’occasion de rencontrer les dessinateurs de la semaine et les auteurs des éditions Kontre Kulture !
Chier sur le pape ou Sarkozy n’a rien changé et ne changera rien, tout simplement parce qu’ils ne sont pas le vrai pouvoir, mais des leurres pour idiots… ou lâches.
Chaque semaine, ce peuple infantilisé qu’on appelle « les Français » doit avaler sa soupe. Certains aiment ça, d’autres font semblant d’avaler, seule une minorité recrache.