Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le CRIF a déclenché une violente campagne de persécutions contre les dissidents

Article publié initialement en anglais sur le site thesaker.is.

 

Cela fait plusieurs mois que la situation politique en France a été largement supplantée par les événements en Grèce ou en Ukraine. Sur ce blog, j’ai beaucoup parlé de la France par rapport au désastre de la vente des porte-hélicoptères Mistral à la Russie. Mais cela ne signifie pas pour autant que la situation politique française ne s’est pas modifiée au cours de l’année écoulée… en fait, elle s’est détériorée considérablement ; et pour le pire.

Voici un bref résumé de ce qui s’est passé l’année dernière :

1. L’économie française est en chute libre. Bien sûr, si vous consultez les médias à la solde des multinationales, vous ne trouverez rien sur ce sujet. L’un des rares spécialistes nous informant régulièrement est Pierre Jovanović, journaliste économique et financier indépendant (vous pouvez vous rendre sur son compte YouTube, où l’on retrouve mensuellement une revue de presse très intéressante). Il y a quelques autres journalistes indépendants, mais ils n’ont pas accès aux médias de masse.

2. Le lobby sioniste français, qui s’étale au grand jour, s’est lancé dans une campagne de persécutions contre les rares personnes qui osent défier ouvertement son influence en France. Un ultimatum a été adressé à tout le monde : la soumission ou la destruction. L’obscénité et le niveau de la propagande sur la télévision française est à présent pire que tout ce que j’ai pu voir aux États-Unis et en Russie soviétique.

3. Comme je l’avais prévu depuis longtemps, Marine Le Pen a cédé aux pressions du lobby sioniste et s’est retournée contre son père, Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front national, qui s’est fait littéralement éjecter de son propre parti (pour ses prétendues opinions antisémites). Cela n’impressionne manifestement pas le lobby sioniste, qui continue à ostraciser ce parti affaibli.

4. Alain Soral et Dieudonné font à présent l’objet de persécutions ouvertes et systématiques par les autorités françaises, en particulier par le Premier ministre, Manuel Valls. Les méthodes de persécution utilisées me font vraiment penser à celles du régime soviétique sous Léonid Brejnev : harcèlement administratif sans relâche, fouilles policières, convocations au tribunal, campagnes de dénigrement, menaces, etc. Je ne connais pas le nombre de procès auxquels Dieudonné et Soral doivent faire face en ce moment, mais la somme totale des amendes que doit Alain Soral s’élève à 264 523 euros. Comme Alain Soral ne peut pas et ne veut pas (par principe) payer cette somme, il est fort probable qu’il soit mis en prison, bien qu’il ait promis de faire appel à la Cour européenne des droits de l’homme.

5. La politique française est morte. À l’exception du tout petit mouvement d’Égalité et Réconciliation, il n’y a plus de résistance contre le régime sioniste au pouvoir. Tout comme le reste de l’Europe, la Gauche et la Droite ont plus ou moins fusionné en un « centre extrême » qui pourvoit aux besoins de l’élite de la bourgeoisie comprador au pouvoir, totalement soumise aux États-Unis.

Il est important de garder à l’esprit que le lobby sioniste français est encore plus puissant et arrogant que l’AIPAC aux États-Unis, à l’attitude pourtant agressive. Le CRIF – une branche sous le contrôle du Likoud – a une main-mise totale sur les trois partis du gouvernement et sur les médias nationaux. Le simple fait de le mentionner signifie la mise à mort professionnelle de tout politicien, auteur ou journaliste. Même le Front national fait profil bas et essaie clairement – pour utile que cela soit – de montrer sa soumission totale au lobby sioniste (trahison de Marine Le Pen envers son père).

Il existe des rumeurs selon lesquelles un « vrai » parti ou mouvement d’opposition soit créé par Jean-Marie Le Pen. Soral a déjà fait savoir qu’Égalité et Réconciliation soutiendrait ces efforts. Vu les circonstances, je m’attends personnellement à ce que la répression durcisse ouvertement, le but étant non seulement d’écraser ceux qui osent s’opposer au CRIF, mais aussi de terrifier tout le monde. Et comme les gens ont en réalité une trouille bleue d’être étiqueté ou associé à « l’antisémitisme », ce qui pourrait être une terreur tactique fonctionne pourtant très bien. Tous les autres partis et mouvements déploient d’héroïques efforts pour ne pas remarquer ce que l’on fait à Soral et Dieudonné, ce qui est aussi méprisable qu’incroyable.

Pour illustrer mes propos, je souhaite partager avec vous une récente conférence de presse animée par Alain Soral et Dieudonné. Elle est traduite par Paul Matthews, et sous-titrée par Marta Begemot (mes plus sincères remerciements à tous les deux !) J’aime beaucoup la France, j’ai une immense affection et un respect pour le peuple français que je n’accuse de rien vis-à-vis de ce qui lui a été infligé. L’histoire de De Gaulle, qui a subi un « changement de régime » par la CIA en 1968 – régime qui ne peut être désigné que par la formule « régime d’occupation chapeauté par une cabale de banquiers internationaux » – s’est produit dans bien d’autres pays avant et après cette date.

Je suis certain que la France verra finalement s’accomplir le jour de sa libération. Mais avant que les choses ne s’améliorent, les choses vont empirer dramatiquement. Quand les mesures répressives sur les dissidents deviendront odieuses et impitoyables, comme c’est le cas maintenant en France (il n’y a qu’à penser à l’opération sous faux pavillon Charlie), il n’y aura pas d’alternative et cela ne peut que s’envenimer. Mais je garde confiance dans les valeurs de justice sociale, de tradition nationale, d’égalité et de réconciliation, qui inspireront assez de jeunes patriotes français pour abattre enfin le régime au pouvoir et créer une France nouvelle, multiconfessionnelle et multi-ethnique.

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 

Rejoindre la lutte en adhérant au nouveau parti
de Dieudonné et Alain Soral :

 

Qui nous asservit ? les réponses sont
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1242581

    Sur la photo, on dirait le côté obscur de la force :
    L’empereur Palpatine, Dark Vador et Jabba the Hut !

     

    Répondre à ce message

  • #1242584

    Ce regard de l’extérieur est terrifiant et nous fait prendre la pleine mesure de l’immonde dictature qui ne se dit pas que nous subissons. Sur la réconciliation, hélas, je suis de plus en plus pessimiste et, au regard de l’éclatement de la dissidence, je crains que certaines communautés ne restent communautaires, profondément marquées par leur culture fondamentalement incompatible avec la culture gauloise, et imprégnées du discours antifrançais dont elles ont été abreuvées depuis toujours. Et, comme elles ont été programmées pour atteindre l’unité nationale, elles ne manqueront pas non plus de saper la dissidence. J’espère me tromper.

     

    Répondre à ce message

  • #1242597

    La France sera libre d’ici peu : nous arrivons au terme d’un cycle insoutenable et ça, même les "ordures de l’ombre" le savent pertinemment !

    Vive la France et tous ceux qui y sont attachés (quelque soit leurs couleurs de peau ou leurs confession religieuse)

     

    Répondre à ce message

  • Sans AS et Dieudo on serait dans la nuit totale .

     

    Répondre à ce message

  • #1242866

    Il est temps de ramener la multiplicité à l’unité, temps de définir, de concevoir pour réformer afin de reconstruire.
    Nous subsumons avec le concept juif, c’est une erreur !
    Il n’existe pas de définition ni de compréhension dans l’idée générale que forme le mot juif, ça ne veut rien dire et tout dire à la foi, pourquoi, parce que la définition du terme lui-même n’offre pas d’entente commune en ceux qui revendiquent leur référence au concept ; si l’on considère la définition du terme concept, le mot juif lui-même.
    Alors, qu’à l’inverse il est observable que chez monsieur et madame tout le monde quand on fait référence à la judéité de quelqu’un ce n’est pas pour sa religiosité que la personne se définit dans l’esprit. Il se peut dire dans cette réflexion là, que le judaïsme n’est donc plus religion depuis belle lurette.
    Qui connaît la tradition juive à quelle historique fait-elle sens dans nos esprits ?
    La tradition, selon comme nous la définissons est la transmission orale ou écrite de récits vrais ou faux, faite de bouche en bouche pendant un long espace de temps, une manière de livrer l’histoire entre les générations. Soit, mais alors, les générations mondiales actuelles méconnaissent ce qu’est cette tradition, puisqu’elles n’entendent parler que de la tragédie qui a concerné une portion des juifs durant une période de l’histoire. Nous succombons sous un poème dramatique et rien d’autre, rien de tout cela n’a de correspondance réelle avec l’idée que nous partageons communément de ce que sont les droits humains.
    Foutaises sémantiques et brutalité institutionnelles instaurées par un lobbysme appuyé sur la servilité et la corruptibilité de quelques-uns, voilà là tout ce que l’on me dit invincible, moi, je ne le crois pas !
    La même approche intellectuelle peut être faite quant à cette pseudo arme atomique qu’est l’antisémitisme, c’est un concept discursif de papier si on veut le rapprocher d’un entendement collectif.
    Tout ça n’est que foutaises ! Si nous voulons battre en brèche cette sclérose mentale qui n’a pour seul objectif que de faire figurer un indicible dans notre monde nous pouvons le faire, mais avec d’autres attendus.
    En avril 2013, lors la visite de Shimon Péres il ne fallait pas de noirs et d’arabes dans son environnement, en 2015, c’est pas de femme pour le roi d’Arabie… quand parlerons-nous de l’assimilabilté des valeurs de ces gens avec les nôtres, je dis ces gens parce qu’ils ne forment pas un ensemble dans mon esprit.

     

    Répondre à ce message

  • #1242869

    comment un appareil d’état ayant comme principale méthode le mensonge (via les medias) et la menace , peut il ordonner aux citoyens de le croire sur parole (sans démontrer factuellement ) ?

    avec une magistrature établissant sur son tableau un "mur des cons" , dont la démonstration (la preuve du qualificatif) n’a pas encore été solidement argumenté comme base de "vérité" autorisant une quelconque orientation ideologique légitimant un "deux poids deux mesures" permanent concernant les décisions de cette justice soit disant impartiale (voir les affaires concernant maitre danglehant, entres autres..).

    le crif déconne plein tube ,et s’empétre dans son sentiment de toute puissance.

    sa seule methode est l’avalanche de procés , arbitrés par la magistrature du "mur des cons".

    le jour ou ,je verrais à heure de grande écoute les opposants (atzmon , jacob cohen, alain soral,finkelstein,jean bricmont,et ect ...il y en a au bas mot une vingtaine qui pourraient prétendre à ce genre de débats) du crif et les représentants du crif débattrent devant tout le monde ( 2 contre 2 , ou 5 contre 5 , ou 1 contre1 , pour ne pas faire de "discrimination") , alors j’aurais la conviction que l’appareil d’état est LIBRE de parole , et je pourrais me dire (ainsi que des millions de spectateurs) que cet appareil d’état fait preuve de "transparence" , ainsi que d’arguments TRANCHANTS en ce qui concerne l’éradication de "l’hydre nazi du web" (sic) , en cas de démonstration factuelle cela s’entend...

    le crif se trompe en se servant de l’appareil d’état français pour servir la politique israélienne .
    car tout observateur fait le paralélle avec la palestine et les méthodes employées en france (le ferme "ta gueule" , obéis !) cela est indissociable (et cela a été clamé à de nombreuses reprises par les sionistes ) de l’image véhiculée .

    si le "camp" du bien est l’obeissance aveugle aux medias , ne vous étonnez pas que le camp du "mal" du dialogue argumenté s’amplifie .

    commencez par dialoguer , et ensuite les gens vous donnerons du crédit , car actuellement ce "rapport à l’autre" qu’est le chantage fera converger vers vous essentiellement des gens motivés par un futur aux perspectives d’avenir médiocres , car inaptes au dialogue et tjrs dans la crainte de dire ce qui est devant leurs yeux sous peine de procés en sorcellerie devant des tribunaux désignant arbitrairement "des cons" ,pareil à une époque ou l’on désignait des "adeptes du diable".

    quel progrés...

     

    Répondre à ce message

  • Le crif en fait 1000 fois trop en France, et ne se soucie plus de sa vulgarité et de ses méthodes obscènes.....
    Cependant, toute arrogance se paye un jour....

     

    Répondre à ce message

  • Tout d’abord je vous remercie chaleureusement pour cet article et pour ce que vous faites et pour tout votre courage.
    Le drame que nous vivons et celui de la désinformation véhiculée par la TV et les grands journaux car les gens qui travaillent habituellement n’ont plus le temps de s’informer correctement , ce qui est difficile dans le contexte actuel, et se laissent manipuler facilement.
    Dans une démocratie moderne le pouvoir appartient à ceux qui possèdent les médias, c.à.d. aux " élites" les plus riches.
    En tout cas grand merci encore pour tous vos efforts pour faire mieux connaitre la vérité derrière les faits.

     

    Répondre à ce message

  • #1245054

    Vous concluez : créer une France nouvelle, multiconfessionnelle et multi-ethnique
    Non, je ne suis aucunement d’accord : la France, ce ne sont pas des ethnies qui la composent, mais des français.
    Quant à la multiconfess.. la France a une origine chrétienne, ne vous déplaise.

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

    • #1252466

      Oh c’est dommage, j’aimerais manger autre chose que baguette jambon beurre fromage le dimanche, il pleut souvent, non parfois, mais il n’y a pas toujours de soleil, en quoi l’exotisme serait un problème ?
      De plus, que l’origine soit chrétienne ou pas, je me pose une question, qu’est-ce qui prime ? La religion ou le droit ?
      Il me semble qu’il est noté français sur ma carte d’identité et non chrétien, as-tu des explications à cela ?

       
  • #1253538
    Le 26 août 2015 à 13:22 par Fier d’être Chrétien
    Le CRIF a déclenché une violente campagne de persécutions contre les (...)

    Comment le CRIF (CRIJF) essaye de supprimer le repos du Dimanche aux francais.
    Essayer de forcer un askenaze à travailler le jour du sabbat, vous verrez ?

    raffarin a aussi essayer de supprimer le jour de la Toussaints (fete chretienne ou les francais vont dans les cimetieres en memoire de leurs ancetres).

    Une manoeuvre d’imposer la loi juive aux chrétiens de France et de créer le désordre dans la vie familliale des francais.
    Le dimanche c’ est le seul jour ou les francais peuvent se reposer et réussir a passer au moins un repas tous en famille, apres leur semaine de boulot.
    Le dimanche est un jour de fete ou les gens sont libre d’aller prier dans les eglises, avec leur proches.

    Certains politiciens pondent des textes contre les interets des citoyens francais qui paient leur salaires et leurs riches avantages avec leurs impots.
    La France est historiquement chrétienne, que ca vous plaise ou non.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents