Merci M. Benedetti de votre vidéo où on vous voit humer l’air marin sur un beau littoral comme on aime quand on jouit de toute sa liberté..retrouvée.
C’est mieux que les odeurs, les heures perdues, le confinement, le manque d’hygiène, la promiscuité avec de vrais truands, de vrais escrocs, de vrais toxicos, les pédos et les péripatéticienne ramassées au bois et ailleurs, les personnes saoùles,......en cellule.
Merci encore de votre cran, de votre sérieux, votre message est passé !
Quelle honte pour la Justice et les responsables policiers français de placer en détention, de priver de liberté, une personne intelligente, raisonnable, créative, charismatique, courageuse, comme vous.
Quel temps perdu et gàché pour l’Etat, pendant que le petit banditisme et la corruption, la délinquance en col blanc, proliférent sous nos yeux :...tous ces criminels... responsables placés en haut d’une pyramide de francs-maçons, ministres, journaleux, philosophes, législateurs, et parlementaires en téte !.
Merci M. Benedetti, au nom des français qui continuent, sans haine, de croire en notre pays, et qui ont encore une décence, une conscience.
... Message reçu 5/5.
Répondre à ce message