Autre proposition de lecture :
Les maitres du monde construisent l’hémisphère nord unifié contre l’hémisphère sud exploité et leur seul contentieux est sur l’attribution des sièges dans ce nouvel ensemble.
Xi ping n’ est pas l’ennemi de Trump qui serait l’ ennemi de Poutine lequel serait lui-même l’ennemi de l’UE : ils se détestent mais moins qu’ils ne détestent l’hémisphère sud.
Ce qu’on ne sait pas encore d’eux, c’est s’ ils détestent autant les peuples (les GJ) que l’hémisphère sud, ou, s’ils détestent et méprisent encore plus leurs larbins politico-médiatiques qu’ils ignorent les peuples (de l’hémisphère sud).
Seuls eux ont la solution au conflit né en France sous l’égide des GJ :
soit on construit l’hémisphère nord comme une fédération de nations et le système parlementaire doit être déclaré obsolète, son personnel viré et remplacé par une démocratie directe plus efficiente et pacifiante.
soit on construit l’hémisphère nord selon un schéma pyramidale technocratique et occulte où le système parlementaire doit être conservé car il est l’alibi du système occulte et les peuples sacrifiés car obstacle à la toute puissance du nouveau Pouvoir.
La décision n’est pas encore prise, car, si elle l’était :
Soit Trump et Poutine auraient convaincu Xi ping d’être pour l’hemisphère Nord des nations et l’UE aurait été sommé de capituler.
Soit l’UE aurait convaincu Poutine et Xi Ping de se ranger à la conception pyramidale occulte, la sienne, et alors Trump aurait été renversé, et la France libanisée.
C’est pour cela que si nous voulons connaitre l’avenir des GJ, il faut attendre de savoir ce qu’en disent Trump, Poutine et Xi Ping.
Non ce qu’en dit ou croit penser Attali (qui s’est toujours trompé).
Ni même Soros qui ne s’est jamais caché de sa préférence pour le système parlementaire alibi du système occulte.
Ces faux prophètes et intrigants ne sont pas les décideurs : ce sont les clowns de l’agitation intellectuelle et sociale.
Les pendants de Fly rider dans le camp du Bien lequel N’EST PAS LE CAMP DES DECIDEURS mais le simple outil des décideurs.
Surtout,
On ne peut pas soutenir tout et son contraire : dire que Macron est l’obligé de ses maitres et ceux qui sont en dessous de lui, nous, au contraire indépendants de ces maitres.
Nous devons convaincre les maitres du monde que notre projet est conforme à l’intérêt du monde ce qu’ils n’ accepteront que si ce monde se réduit à l’hémisphère nord.
Répondre à ce message