Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Zelensky pris au piège ? Censure macroniste massive

Bulletin d’information politico-stratégique n°106

Au sommaire de ce cent sixième bulletin :

- 00:00 Censure généralisée. VPN obligatoire
- 05:35 Nouvelles économiques. Coopérations sino-russes
- 07:46 Le paradis énergétique russe
- 10:38 Loyauté à la polonaise
- 11:05 Les milliardaires quittent le navire
- 13:43 Carte des opérations militaires
- 22:52 Zelensky et le piège de Kherson
- 24:35 Bombardements stratégiques russes
- 27:20 Discours de Poutine à Valdaï
- 30:20 Les trois phases de l’opération spéciale

 

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

Il semble donc désormais incontournable de disposer d’un VPN afin de rester anonyme et totalement invisible aux yeux de votre fournisseur d’accès Internet (FAI). Bien sûr, si un VPN est un outil indispensable et nécessaire, il n’est pas suffisant. Il doit s’accompagner d’une vigilance et de précautions particulières lors de sa navigation Internet et – cela va sans dire mais ne semble pas compris par beaucoup d’internautes – de ne pas se connecter à ses réseaux sociaux (l’idéal étant d’en avoir aucun) avec le même navigateur que celui qui sert à surfer sur le Web.

Le VPN eniKma est un VPN militant que nous conseillons à nos lecteurs. Il est développé par une équipe qui connaît particulièrement les problématiques de sécurité et de confidentialité auxquelles sont confrontés ceux qui ne pensent pas comme il faut. Le VPN eniKma n’est pas une multinationale du VPN qui transmet les données de ses clients, sponsorise des youtubeurs, ou vend des abonnements qui engagent sur 3, 4 ou 5 ans. Cela a un prix, mais aussi une valeur inestimable.

 

 

Contournez les censures, avec eniKma :

À ne pas manquer, sur E&R :

Les précédents bulletins :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3057448

    Par contre je ne comprends pas les politique et stratégie de la Chine ?

    "La politique « Zéro-Covid » a déjà mis à mal l’économie chinoise. Pourtant, Xi Jinping a décidé de la maintenir. Depuis quelque temps, les autorités ont mis en vigueur le verrouillage de nombreux quartiers se trouvant dans la ville de Pékin, Shanghai et Wuhan. Au total plus de 232 millions d’individus sont confinés chez eux. Les autorités ont aussi mis en quarantaine le MGM Cotai, un des plus grands hôtels de Macao".

     

    Répondre à ce message

  • Bon, ben ça c’est la démocratie...qui est redécouverte pour ce qu’elle vaut.

     

    Répondre à ce message

  • #3057528

    Monsieur Moreau est tellement aveuglé par sa haine du gauchisme qu’il ne voit pas que tout ça est dépassé.Pour moi c est un régime LGBTiste et transhumaniste ça se voit de plus en plus et si c était un régime droitiste ça serait pareil,le régime de Macron est un régime du cartel bancaire qui l’a mis au pouvoir et à qui il a permis de s enrichir avec la vente de général électrique ce qui a détruit ce qui restait de souveraineté Française et a encore enrichi les banques Rotchilds et d autres qui finiront par montrer leur vrai visage au grand jour !

     

    Répondre à ce message

    • #3057561

      Tu es nouveau ici ou quoi ? Dans la bouche de X Moreau gauchisme c est lgbtisme et compagnie il l a expliqué mainte fois et à meme ecrit un livre à ce sujet !!!

      X Moreau admire meme si lui est un liberal au sens economique et un traditionaliste au sens sociétal - le parcours de Hugo Chavez qui etait un homme de gauche et un traditionaliste chretien...

      Conclusion : Il faut ecouter X Moreau qd il donne une conference et lire ses bouquins ...

       
    • Arrêtons de confondre Gauche et Gauchisme, Socialisme et Parti Socialiste ...ça améliorera la compréhension et fera progresser le débat.

       
  • #3057537

    Ca fait qq années que j’ai pris un vpn payant (80€ tous les 3 ans) et installable sur 7 appareils.
    Du coup je ne me rends même plus compte des coupures.
    RT France, Rumble... tout fonctionne comme avant sans rien avoir à faire, il suffit juste de choisir son pays proxy au départ. Pour ma part Israël fait bien le job ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3057549

    Xavier Moreau n’a jamais été objectif (marié à une Russe, il a des enfants russes), mais là on le sent plus serein et son exposé, peut-être moins militaire et plus culturel que d’habitude, est à la fois porteur d’espoir et accablant pour nos "élites" occidentales.

    Vivement que cette pourriture malsaine qui ose donner des leçons de démocratie s’effondre. Restera à trouver par quoi et par qui la remplacer...

     

    Répondre à ce message

    • #3057620
      Le 3 novembre à 18:22 par ProtégeonslaPalestine
      Xavier Moreau – Zelensky pris au piège ? Censure macroniste massive

      Xavier Moreau n’a jamais été neutre, mais a toujours été objectif. Voilà la nuance. Le Colonel Mac Gregor, ancien haut gradé américain, va tous les jours beaucoup beaucoup beaucoup plus loin que Xavier Moreau, pour décrire la déroute militaire de l’Ukraine (à voir sur Youtube, c’est édifiant). Et il tient ses sources de hauts gradés US actifs avec lesquels il est resté en contact.

       
    • #3057960

      Effectivement voilà une analyse qui est bien corsée et lucide. Ce colonel est fort intéressant et me semble-t-il, sans exagération honnête dans ses allégations..
      Il ne décrit pas Vladimir Poutine comme un homme dangereux.
      Quand on entends les perroquets de plateaux, cela fait pitié. Enfin, ce sont ces gens là qui lavent le cerveaux des gens faisant encore confiance aux mainstream et qui participent à la destruction de l’Europe.
      Le maçon, Alain Bauer, encore hier soir sur BFMOTAN, nous faisait une démonstration de sa vacuité dans le domaine.
      Pauvre France, l’ Europe, bras armé des USA, aura été son fossoyeur.

       
    • #3058098

      @ re-jullia

      correction "le cerveau".

       
  • #3057603

    La merde europeo atlantiste est tellement aux aboies qu elle tente de nous vendre des progressions purement tactiques comme des victoires decisives quand son cynisme ne la pousse pas a se deballonner d actes de terrorisme a l encontre des interets russes comme des operations sous faux drapeau !
    L hiver va etre complique pour les kieviens et les larbins des US en Europe, comme d habitude la Russie n a plus qu a patienter en tenant ses positions strategiques, le temps joue pour elle ! Energie et munitions vont rapidement manquer aux raclures otanesque sur le terrain ! Il me tarde alors de voir les gamelins de plateaux tenter de rebondir et de mystifier de nouveau les abrutis, heureusement toujours moins nombreux, qui continueront de les ecouter en leur accordant du credit !

     

    Répondre à ce message

  • #3057624

    Xavier Moreau connaît son sujet, c’est certain, eelb

     

    Répondre à ce message

  • #3057696

    Réunifier Odessa est possible... et d’ailleurs acquis pour certains.
    Mais récupérer le dniepr serait un objectif à la mesure de l’ambition de la russie.

     

    Répondre à ce message

  • VPN gratis sur iPhone jailbreaké, faut pas nourrir la bête US, faut la niké !

     

    Répondre à ce message

  • #3058503

    excellent commentateur mais piètre penseur social : déclarer que Macron, Sarkozy et Hollande sont des gauchistes c est au mieux se mettre le doigt dans l oeil, au pire une cynique désinformation. Qu il s informe auprès de Soral qui va lui expliquer que l adhésion à l idéologie décadente US n a rien à voir avec le gauchisme qui est une deviation du Marxisme cf Lénine "la maladie infantile du communisme , le gauchisme " Mais l avantage de diffuser cette intox c est de masquer son adhésion au libéralisme car sur le plan économique il n y a aucune différence entre lui et le capitalisme le plus libéral, sauf que lui est partisan d un retour au libre échange qui est à la fois utopique et réactionnaire car au stade impérialiste les monopoles font la loi !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents