Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Macron : la sale guerre, Le général Hiver

Bulletin d’information politico-stratégique n°105

Au sommaire de ce cent cinquième bulletin :

- 00:00 La technologie nous rendra libre
- 03:25 La sale guerre de Macron
- 08:10 « Bombe sale » nucléaire kiévienne
- 10:00 Menace sur le barrage de Novaia Kakhovka
- 11:59 Quelques mois pour réparer Nord Stream 1&2
- 13:10 Midterms : l’Amérique contre la guerre
- 15:30 Sanctions : économie de marché vs socialisme
- 21 : 20 Nouvelles du front : Kiev piétine, l’hiver arrive, Gamelin Yakovleff
- 26:45 Carte des opérations militaires

 

 

Xavier Moreau conseille d’acquérir un VPN pour accéder à ses vidéos sur Odysee (mais aussi la chaîne Russia Today (RT), etc.). Nous ne saurions trop vous conseiller le VPN eniKma qui est un VPN militant. Il est développé par une équipe qui connaît particulièrement les problématiques de sécurité et de confidentialité auxquelles sont confrontés ceux qui ne pensent pas comme il faut. Le VPN eniKma n’est pas une multinationale du VPN qui transmet les données de ses clients, sponsorise des youtubeurs, ou vend des abonnements qui engagent sur 3, 4 ou 5 ans. Cela a un prix, mais aussi une valeur inestimable.

 

 

 

L’émission de Xavier Moreau sur RT, L’Échiquier mondial, qu’il évoque dans la vidéo ci-dessus, évidemment dorénavant indisponible sur la chaîne Odysee du média russe, vous est ici proposée dans sa version Rumble :

 

 

On en trouve des versions çà et là sur YouTube. Celle que nous avions repérée a sauté le temps que nous la visionnions ; en voici un autre :

 

Contournez les censures, avec eniKma :

À ne pas manquer, sur E&R :

Les précédents bulletins :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3054094
    Le 27 octobre à 13:15 par Analyses
    Xavier Moreau – Macron : la sale guerre, Le général Hiver

    Tjrs aussi excellent dans les analyses.

     

    Répondre à ce message

  • #3054096

    En France, le Socialisme s’est arrêté deux ans après le la première élection de Mitterand : le tournant de la Rigueur et l’ arrivée de la "gauche caviar ", libérale, avec les Fabius & Cie...et bien sûr, ministres communistes évacués du gouvernement.

     

    Répondre à ce message

    • #3054194
      Le 27 octobre à 17:49 par Mandale Roide
      Xavier Moreau – Macron : la sale guerre, Le général Hiver

      Tu relates le moment où le système réussit à nettoyer tout le
      crime de l’Épuration Française, de ses nationalistes par les
      communistes et ensuite tout ce beau monde se fait progressivement
      montrer la porte ... !! La ripoublique est plus sale que les chiottes !!

       
    • #3054292
      Le 27 octobre à 22:15 par Vous n’aurez pas ma germanolatrie
      Xavier Moreau – Macron : la sale guerre, Le général Hiver

      @ Mandale Roide

      Tu relates le moment où le système réussit à nettoyer tout le crime de l’Épuration Française, de ses nationalistes par les communistes

      Quand on se plie devant les boches, on ne peut pas vraiment se revendiquer "nationaliste"...au pire, on peut être qualifié de racialiste à l’instar d’un cadavre en uniforme de l’armée Ukrainienne ou d’un demi-homo à la Conversano, mais certainement pas d’un nationaliste.
      Quant aux coco, aussi déplaisant soient-ils, ils n’auraient pas fait "l’épuration" si la France ne s’était pas salie elle-même avant. C’est quand-même le pan-germanisme qui a donné raison à des décennies de réthorique communiste et qui a fait du monstre Staline un héros. Comme on dit au Hezbollah : il n’est pas nécessaire d’être un traître pour nuire à ta propre cause, il suffit d’agir stupidement.

       
    • #3054323

      Les types que tu énonces sont tout sauf libérale justement, ils se sont cooptés jusqu’à n’en plus finir, c’est tout l’inverse du libéralisme... Mettre en coupe réglé l’état pour qu’il serve une oligarchie de ploutocrates, c’est pas non plus la définition du libéralisme.
      Par pitié arrêtez de parler de libéralisme en France quand l’état pèse plus de 60% du PIB dans l’économie, on est quasi en URSS, l’état se mêle de tout, même de savoir si on doit être vacciné etc, la France c’est vraiment le pays le moins libérale aka où il y a le moins de liberté (sens large) en Europe.

       
    • #3054382

      Après avoir épuré et éradiqué les fidèles à la devise "Travail, famille, Patrie" et mis des cocos staliniens au pouvoir en 1945, on s’étonne d’être dans la merde depuis 80 ans, après les "30 piteuses" avec le fric US du plan marshall !

       
  • #3054332

    Merci Xavier Moreau , c’est comme à chaque fois précis , concis , étayé , vous avez une capacité à révéler la face cachée de la propagande occidentale et tout semble clair et limpide à chacune de vos interventions ..
    Je ne comprends pas que certains parfois trouvent que vous enjolivez la situation , vous l’exposez plutôt clairement sans occulter les faiblesses Russes , qui n’en aurait pas en étant à ce point cerné par le mensonge , une bande de racailles qui attaquent à plusieurs c’est la même chose !
    Gardons espoir dans la suite car la propagande est une chose mais la réalité de terrain en est une autre et je connais peu de personnes autour de moi qui sont dupes , à part les cancres habituels évidemment ...

     

    Répondre à ce message