Tout est - quand même - dit dans ce reportage. Les illuminatis ont existé. Les maçonneries existent. Les manipulations du web et des chanteurs de rap existent. Les groupes de pouvoir existent. Nous connaissons leurs organisations comme le Bilderberg, la Trilaterale, le Concil on Foreign Relations, le Siècle etc. Le nouvel ordre mondial existe bien (annoncé par Bush, Sarkozi, Attali etc ) Nous vivons bien sous la domination (industries-elections-banques-médias) d’élites américano sionistes. Les symboles existent et sont utilisés de façon à provoquer un effet sur le monde.
Voici ce que qu’écrivait William Barton, le concepteur du " grand sceau " des états-unis (la pyramide, l’oeil, les phrases) sur les billets américains, au général George Washington en 1788 :
" Je suis également persuadé, Monsieur, que l’héraldique ne mérite pas seulement l’avis d’un esprit curieux pour cette science spéculative ; Mais que ce blason, l’Objet en lui-même, peut favoriser de façon considérable les affaires publiques et privées, dans cette nation infantile, s’élevant vers sa grandeur. "
source wikipedia
Ne vous laissez pas distraire par le buzz. Les symboles ont des pouvoirs. Le billet américain est un facteur d’oppressions et de guerres dans le monde. Satan c’est l’argent et la dette. Le capitalisme est satanique par essence.
Répondre à ce message