Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Valls : le matamore au rictus mussolinien

Par Jacob Cohen

VALLS a trouvé la bonne méthode et les meilleurs relais pour arriver à ses fins. Occuper le trône suprême. Et là, gare aux musulmans rebelles, aux juifs antisionistes, aux communistes réfractaires, aux écolos contestataires, et autres militants pro-palestiniens. Ce sera la poigne de fer.

Pour arriver à ses fins, notre idéologue mussolinien s’appuie sur les forces plus ou moins obscures mais néanmoins très efficaces, entre autres le lobby sioniste. Un de ses éléments, dont on parle peu, est constitué par le Bnai Brit, une espèce de franc-maçonnerie juive internationale, forte de 500 000 membres à travers le monde, et qui occupent des places de choix dans toutes les sociétés occidentales. Cette organisation se dédie essentiellement à la défense d’Israël, par tous les moyens et sous toutes ses formes.

On comprend mieux l’amitié, la complaisance et la complicité du ministre de l’Intérieur pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une organisation « judéo-sioniste ». Non seulement le CRIF bénéficie de toutes les attentions empressées de MANUEL VALLS, mais même des organisations criminelles, de type fascistoïde, à l’image de leurs ancêtres des années 30, comme la LIGUE DE DEFENSE JUIVE, qui tabasse publiquement les opposants au régime sioniste, filme les agressions et les poste sur son site, sans être inquiétée, car elle bénéficie des soutiens au plus haut niveau de la République. MANUEL VALLS la couve avec une affection émouvante, digne des amitiés indéfectibles qui lient les hommes d’honneur.

Signé : JACOB COHEN, écrivain antisioniste, insulté, agressé et menacé le 12 mars et le 5 mai 2012 à Paris par la LDJ, et dont les agresseurs, connus et reconnus, courent toujours.

 
 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #240421
    Le 14 octobre 2012 à 13:41 par français
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    as t’on affaire là à une nouvelle face de l’antisionisme sauce Chomsky avec pour seule et unique combat, celle de l’anti-sionisme révélé de plus en plus par des combattants dont les origines juives ne sont pas sans rappeler et que le sionisme est issue de cette religion.

     

    Répondre à ce message

  • #240471
    Le 14 octobre 2012 à 15:04 par Inférence.déductive
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    « A. de Tournemire "au sein de mon parti politique de gauche " »

    Cela me suffit pour vous pardonner votre façon si gauchiste bobo d’essayer d’humilier les gens par une pseudo répartie donneuse de leçons et compatissante.

    Cela ne m’étonnerait pas que vous soyez pro-sioniste d’ailleurs. Il faut l’être, ou vraiment n’avoir rien compris au parcourt de Jacob Cohen et aux sujets qu’il aborde, pour vomir autant de bêtises amalgamés de suppositions mensongères en une fois.

    Je ne vous salut pas, pour être respecté, il faut être respectable et respectueux, même dans le désaccord.

     

    Répondre à ce message

  • #240499
    Le 14 octobre 2012 à 16:02 par slougui
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    Je suis convaincu que Valls, lui même est intervenu personnellement dans un des commentaires, lisez bien , vous reconnaitrez son style, sa méthode , son phrasé, son idéologie, sons gout pour l’inversion des valeurs, son ton menaçant et despotique qui traduisent certainement son complexe de n’etre pas né juif, Merci Jacob Cohen de susciter cette haine qui est révélatrice d’une Vérité qui gène en plus hauts lieux. Courage, ne vous laissez pas intimider.Le sionisme n’est pas le judaisme, ne l’a jamais été et ne le seras jamais que dans l’esprit de ceux qui pensent avoir le pouvoir de réecrire l’Histoire, meme en se faisant passer pour un aristocrate sous le pseudo A. de Tournemire par ecxemple, histoire de diviser pour regner un peu plus ? procedé répugnant mais o combien usité par les sionistes acharnés.

     

    Répondre à ce message

    • #240607
      Le Octobre 2012 à 19:17 par Viaticum
      Valls : le matamore au rictus mussolinien

      C’est vrai que c’est troublant ... Même si j’ai du mal à imaginer qu’un ministre de l’intérieur ait simplement le temps de s’amuser à ce petit jeu, on peut se poser la question.

       
    • #241540
      Le Octobre 2012 à 07:01 par issa
      Valls : le matamore au rictus mussolinien

      Toujours masqué le valls incapable de dévoiler au grand jour cette bassesse qui caractérise les traîtres et non pas les hommes valeureux comme Monsieur Jacob COHEN lui c ’est un COHEN, il est près du rabbin à la synagogue pas valls.

       
  • #240558
    Le 14 octobre 2012 à 18:01 par Philippe-Eudes-Auguste de L’Occulte Pitrerie
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    Si mes souvenirs sont bons, E&R avait relayé un article traitant des tactiques de contrôle des forums et opinions. Donc je poste ce lien provenant du site Sott.net :
    > http://fr.sott.net/article/10308-Co...

    C’est très intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #240560
    Le 14 octobre 2012 à 18:07 par citoyenne arabe
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    Salut Jacob !

    J’admire ton courage ainsi que le combat de tous les juifs anti-sionistes qui luttent sans cesse malgré la menace des autres contre cette idéologie d’apartheid qui enferme les juifs dans le ghetto qu’est Israël.
    Je t’admire comme j’admire ces juifs illustres de toutes nationalités que sont Ilan Halevy (Représentant de l’OLP à Madrid), André Banon (conseiller économique de Yasser Arafat), Norman Finkelstein, Ilan Pape, Gidéon Levy, Gilad Atzmon, Richard Falk, Jonathan Cook, ton compatriote Abraham Serfaty, Shlomo Sand, et le plus courageux de tous : Mordechai Vanunu qui a dénoncé la bombe atomique israëlienne. et bien d’autres que je ne peux énumérer. Sans oublier les jeunes de l’armée israëlienne du mouvement BRISER LE SILENCE qui dénoncent les exactions dans les territoires occupés et les rabins anti-sionistes qui manifestent régulièrement à New York pour la Palestine et pour qui Israël est une aberration du judaïsme. Notre reconnaissance à vous tous qui dépassez cette idéologie colonialiste pour ne considérer que la Justice et l’Humanité.
    Merci

    PS : Manuel Valls n’est qu’un opportuniste qui a déclaré "mon sentiment éternel pour Israël"" parce qu’il a épousé en 2ème noces une juive (une violoniste du nom de Gravoin)
    Avec sa kippa sur la tête pour n’importe quelle occasion, il apparaît plus sionistes que les sionistes

     

    Répondre à ce message

  • #240686
    Le 14 octobre 2012 à 22:34 par slougui
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    N’en déplaise à M. Tournemine, Valls démontre qu’il n’est pas necessaire d’etre juif pour etre sioniste, tout comme M. Jacob Cohen demontre qu’il n’est pas indispensable d’etre goy pour etre anti sioniste. Preuve irréfutable que les deux concepts sont completements séparés, et lorsqu’ils sont associés ce n’est que volontairement pour les besoins d’une cause politique, sans rapport avec la religion. M. Tournemine devrait s’appliquer a lui meme les leçons qu’il prone sur les ecarts de langages lorsqu’il amalgame sionisme et judaisme, il devrait plutot se cultiver sur le site E§R pour apprendre entre autre que le sionisme est contraire aux precepts de la Torah et que Theodore Hertzl qui inventa le sionisme au 19eme siècle etait un antisémite.Donc l’affirmation que Benito etait anti sioniste parce qu’antisémite relève de la perversion mentale de la malhonneteté intellectuelle et de la deviance morale.

     

    Répondre à ce message

    • #240866
      Le Octobre 2012 à 10:28 par français
      Valls : le matamore au rictus mussolinien

      une chose à préciser est que de nos jours, la Torah n’est pas le centre de l’éducation religieuse des juifs, mais c’est le talmud.

       
  • #240698
    Le 14 octobre 2012 à 22:53 par Charles Tremblay
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    Manuel Valls a dit qu’en raison de son mariage avec sa femme, il est ÉTERNELLEMENT lié à Israël ("quand même" !). Sauf qu’un mariage n’est pas éternel, il est "jusqu’à ce que la mort vous sépare". Alors pourquoi en faire plus, mon petit Valls ? Surtout que l’éternité, c’est long.

     

    Répondre à ce message

    • #240829
      Le Octobre 2012 à 08:16 par issa
      Valls : le matamore au rictus mussolinien

      Comme DSK et Anne SINCLAIR, Flamby, Ségo et Trieweiller-Massoneau bourgeoise déclassée etc...éternellement, pire que GUEANT le Manolito !

       
    • #240851
      Le Octobre 2012 à 09:41 par David
      Valls : le matamore au rictus mussolinien

      "L’éternité c’est long, surtout vers la fin". Woody ALLEN(stein)

      Bon courage à toutes et à tous.

      David.

       
  • #241639
    Le 16 octobre 2012 à 11:55 par mimile
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    Sarko bis va arriver. Même pointure, même combat. Le ver était dans la pomme.

     

    Répondre à ce message

  • #244219
    Le 20 octobre 2012 à 14:09 par karimbaud
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    valls avec les charognes !

     

    Répondre à ce message

  • #244307
    Le 20 octobre 2012 à 19:05 par damoines
    Valls : le matamore au rictus mussolinien

    Aux armes citoyens !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents