Le terrorisme a été lâché dans le monde occidental, et c’est le terrorisme des régimes occidentaux CONTRE LEURS PEUPLES. (Paul Craig Roberts)
http://www.mondialisation.ca/attaqu...
Comme le souligne l’auteur de cet article, Paul Craig Roberts : « Historiquement, les attentats terroristes ne visent pas les innocents, mais les dirigeants et ceux qui les méritent. Par exemple, c’est l’archiduc d’Autriche-Hongrie assassiné par un terroriste serbe, et non des gens ordinaires abattus sur les terrasses des cafés. ». Et il poursuit : « Quelle crédibilité y a-t-il au fait que des terroristes musulmans libèrent leur colère sur des innocents, alors que le président français lui-même, qui a envoyé des forces militaires assassiner des musulmans, était dans le stade attaqué, et aurait pu être aisément éliminé par un kamikaze ? »
On peut noter que Gilad Atzmon termine son exposé sur la zombification des peuples. Il s’agit d’un holocauste planétaire, d’un sacrifice rituel à grande échelle par usure, visant à réduire les capacités intellectuelles, cognitives, morales de tous, en nous conduisant dans une impasse infernale, chaotique et pour solution finale ... la mort.
La commémoration perpétuelle du génocide et sa choatique religion sont destinées à nous infuser, imprégner, insuffler régulièrement et viralement activé, l’esprit victimaire afin de nous immoler avec consentement fataliste sur l’autel du satan ! La grand messe charlie, celles des 11.11.2001/13.11. 2015 sont du même acabit : du mind control auquel les médias contribuent à plein.
Jésus avait perçu cette ignominie et impostures dans lesquelles nous sommes encore du fait des élites innommables ! Jésus nous a donné le Christ par son sacrifice en lequel sa mise à mort a été surtout mise en avant. Celle-ci aura servi d’un exemple excessif. Mais le Divin ne nous demande pas une telle absurdité de comportement pour la majorité d’entre nous hormis quelques héros.
Ces élites perverties veulent tuer le Christ, en chacun (le Fils de l’Homme = l’oeuvre d’accomplissement de vie de chacun comme aussi les oeuvres du bien commun) d’où leur acharnement (= tuer dans la chair, le sang, ...) contre l’Humanité en s’attaquant de front et subrepticement aux fondements de la culture chrétienne.
Sacrifier, c’est faire et rendre sacré auquel une existence même bien remplie et honnête ne suffit pas.
Répondre à ce message