"quand les hommes auront compris que les femmes sont aussi une partie de l’humanité"
C’est une plaisanterie, rassurez moi ? Les femmes sont, aujourd’hui, globalement mieux traitées que les hommes par le système, avec des privilèges que les hommes n’ont pas (aides spécifiques, droit de la famille totalement en leur faveur, quotas...). La dictature féministe dans laquelle veut nous faire croire le contraire avec des mythes qui ont la vie dure, comme les inégalités salariales, dont l’inexistence a été largement démontrée par les analyses sérieuses et honnêtes.
Les femmes ont un traitement spécial de la part des médias et des politiques, tout simplement parce qu’ils se servent d’elles pour casser les structures traditionnelles, les normes de la vieille société et la masculinité en général, qui représentent des obstacles pour la société de consommation actuelle. On développe toute une propagande victimaire autour de l’homme macho et de la femme victime, pour entraîner toujours plus de culpabilisation, de féminisation, d’émasculation, et d’inversion des valeurs.
De plus, si les femmes avaient moins de droits à une époque, elles avaient aussi moins de devoirs : conscription, métiers horribles (mines, etc), devoir de sacrifice, et j’en passe. Leur vie était également considérée comme bien plus importante, voire sacrée.
Tout cela ne veut pas dire que les femmes ne souffrent pas, que la vie n’est pas difficile pour elles, ou que leur sécurité n’est pas en danger actuellement. Bien sûr, et il faut le dénoncer. Le féminisme a causé des souffrances chez les femmes. Mais la propagande pleurnicharde et victimaire sur le manque de considération du système pour les femmes, alors qu’on vit littéralement dans un régime gynocentré qui plaint les femmes 24h sur 24 (lisez les médias), très peu pour moi.
On vit dans une société misandre, où la masculinité est constamment rabaissée, et où l’homme blanc est vu comme l’ennemi à abattre.