La « première fois ». Qui ne se souvient pas de sa première fois ? C’est le genre d’événement qui, lorsqu’il se produit - si jamais il se produit - laisse quelques souvenirs. Bons ou mauvais d’ailleurs.
Pour sa grande première, une jeune Brésilienne de 20 ans a décidé de s’offrir au plus offrant, rapporte le Huffington Post ce jeudi. Sur un site, les personnes intéressées peuvent ainsi enchérir pour espérer remporter le gros lot déflorer la jeune fille. Moral ou pas, la Brésilienne se défend en expliquant qu’une partie de l’argent récolté sera reversé, via un ONG, à des mal-logés de Santa Catarina, d’où elle est originaire.
« Je suis une fille romantique »
Si les enchères se terminent le 15 octobre, cette affaire a en fait débuté il y a deux ans. Catarina Migliorini a alors été choisie par un réalisateur australien, pour intégrer un documentaire un peu spécial. Intitulé Virgins Wanted, il est basé sur sa vie avant et après cet événement. Du coup, voyages et séances photos s’enchaînent pour la jeune femme qui touchera, au terme de ce projet, 20.000 dollars ainsi que 90% de la somme récoltée pendant les enchères.
Et pour elle, pas de souci majeure avec idée. « Je vois ça comme un business. C’est une opportunité qui m’est donnée de voyager, d’être dans un film. Si vous ne faites ça qu’une fois dans votre vie, vous n’êtes pas une prostituée, c’est comme prendre une photo incroyable. Ça ne fait pas de vous un photographe », explique-t-elle. « Je suis une fille romantique avec un grand cœur qui croit en l’amour ».
Lire la suite : 20minutes.fr