Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Triste fin pour Ardisson : viré de la chaîne sioniste C8 et insulté par la "gauchiasse" Charline !

Charline contre Ardisson, ou l’âne qui donne un coup de pied au lion mort :

 

 

15 ans à servir la soupe au sionisme, de BHL à Goldnadel, tout ça pour se faire éjecter de C8 – la chaîne israélienne du couple banquier-bonimenteur Drahi-Hanouna –, c’est la triste fin de Thierry Ardisson, ballotté entre le public et le privé depuis ses provocations antisionistes sur Tout le monde en parle (1998-2006), la meilleure émission de télé française de tous les temps.

 

Aujourd’hui, en cette fin juin 2019, le dinosaure met un genou à terre, lynché par les nouveaux juges de l’audiovisuel. Et les nouveaux juges ne sont pas les employés du CSA payés 100 000 (le dirlo) et 50 000 (les conseillers) euros par an sur 7 ans pour pondre trois remontrances par mois, avec 300 employés et 37 millions de budget, mais bien les humoristes du service public, magnifiquement incarnés par les amuseurs de France Inter.

On a ainsi pu voir la « gauchiasse » Charline – c’est ainsi qu’elle se nomme en reprenant le terme vulgaire que la fachosphère lui a collé au derche – traiter l’émission d’Ardisson de « putassière ». Or, le problème de Salut les Terriens ou Les Terriens du samedi (et du dimanche) ne réside pas dans leur putasserie, toute émission de télé devant être obligatoirement putassière, mais dans leur composition.
Derrière les vannes des auteurs et du sniper Baffie, en fin de règne et d’inspiration lui aussi, il y a le commissaire politique Goldnadel qui sait à peine parler le français, et toute la charpente de l’émission qui est nationale-sioniste. N’oublions pas que La France libre, la chaîne internet de Bercoff & Goldnadel (devenue Goldnadel TV, c’est pas une blague), est une production de la nébuleuse Ardisson.

 

Pourquoi son commissaire politique (Goldnadel) ne l’a-t-il pas soutenu ?

La France libre est devenue Goldnadel TV, mais on dirait que l’homme des réseaux israéliens en France, s’il s’en prend logiquement à la gauchiasse qui incarne le socialo-sionisme sur France Inter, n’a pas vraiment agité ses puissants amis pour soutenir « son » animateur éjecté de C8...

 

 

Ardisson a été abandonné en rase campagne par ses protecteurs sionistes. Cependant, en face, chez les gauchiasses de France Inter, c’est pas mieux : le logiciel sioniste a été complètement assimilé, ce qui permet de ne pas avoir de commissaire politique présent, même si la matinale est conduite par le tandem socialo-sioniste Salamé (madame Glucksmann)-Demorand.
Quand Charline démonte Ardisson et qu’Ardisson lui retourne le compliment en direct, il s’agit donc d’une lutte intersioniste, les gaucho-sionistes contre les droito-sionistes.

« J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous. »

 

Mais on a une pensée émue pour le meilleur homme de télé que la France ait produit qui se fait dégager d’une télé israélienne et qui se fait en plus tarter par une gauchiasse crispante qui a 30 ans de moins que lui. Zéro respect, mais c’est l’époque qui veut ça.

Pendant ce temps, pendant que Thierry cherche à se recaser après avoir donné tant de gages (ça fait penser au destin de Marine Le Pen, qui a lâché tout ce qui faisait la force et le danger du FN pour finir par se faire doubler par la paire Zemmour-Buisson), le vieux Drucker, qui lui a vraiment fait pendant 50 ans des émissions putassières, c’est-à-dire lèche-pouvoir, va probablement récupérer la place toute chaude de Thierry à presque 200 000 balles l’émission.

La tribu ne se trahit jamais ! Elle ne trahit que les traîtres d’en face.

L’interview entière est ici :

 

Bonus : le « nationalisme » de Goldnadel, l’homme des réseaux israéliens

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

La punition sioniste, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les Terriens était une émission nulle.
    Mais j’ai quand même apprécié le passage (vu sur youtube) où la chroniqueuse dit en substance à Botul Henry Lévitique qu’il a "une belle chemise blanche et du sang sur les mains".
    Ca t’a coûté ta place Thierry ! Mais ça valait la peine, crois-moi.

     

    Répondre à ce message

  • Dans l’émission d’Ardisson, il a été dit récemment à BHL : "Vos chemises sont propres mais vos mains sont sales". Pas acceptable par le lobby.
    Ardisson a joué avec la ligne rouge, il a fini par etre viré.

     

    Répondre à ce message

  • Si je ne le trompe pas un certain Alain Soral a bien prédit que lorsque l’on sert la soupe à ceux l’on ne peut nommer, ils vous prennent pour ce que vous êtes et vous jette comme telle. De la merde.

    Allez Thierry, file lire ta bibliothèque révisionniste pour te consoler.

     

    Répondre à ce message

  • Encore un de plus, qui s’est très mal conduit vis à vis d’Alain Soral et aussi de Dieudonné, qui se retrouve en très fâcheuse posture …..
    Manifestement la Justice immanente frappe !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2227098

    Hé béh alors Thierry ? T’as envie de pleurer ? T’as trop flambé ? Même poussé dans ses retranchements, les talk-shows politiquement correctes restent de la propagande d’Etat (déguisée en noire, ou en arc-en-ciel, ça reste formaté)



    « J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous. »



    - Ah ah ah... Petit poussin :-/ Demain, à l’aube aussi LOL

    Une fine merde remplacée par un amas de grosses merdes.
    Quoi de plus normale ? L’une génère l’autre...

    Effet dégénératif boule de merde !

     

    Répondre à ce message

  • Il avait tout, puis il a salement provoqué Soral et il a tout perdu ...

     

    Répondre à ce message

  • C8 c’est Bolloré pas Drahi ;)

     

    Répondre à ce message

  • Bon... il est clairement contrarié l’Ardisson et mal à l’aise dans ce petit studio tenu par la Salamé qui a une façon de parler assez comique, yeux écarquillés (Stupéfiée ?) et ton faux d’acteur débutant.

    Que dire de ces gens si ce n’est qu’aucun d’entre eux n’évoquera quoi que ce soit de grand dans 30 ans. Que dire de cette Charline qui, comme régulièrement les animateurs à vannes foireuses, s’est trouvé son petit cacheton d’intermittente du spectacle-kermess pour quelques années courtes ?

    Oui, que dire ? Et bien, pour ma part, que je me fiche totalement de ce qui se passe dans le poste télé vu que je n’en ai plus depuis des lustres (ni radio, ni lave linge, ni voiture, ni vélo, ni piano, ni scoot, ni four à micro onde, ni robots culinaires....). Et que le souhait d’Ardisson de retrouver une télé qui "cultiverait" les mateurs d’écran est juste un niaiserie de septuagénaire qui croyait qu’on avait introduit la télé dans les foyers pour (sans rire) apporter de la culture... ça laisse perplexe, voire pantois, car s’il y a bien quelque chose que la télé (et les radios !) apportent c’est bien en effet de l’éducation, mais... au sens éduquer formater à la doxa gerbatoire de la modernité qui ne vise qu’une seule chose : abrutir, abêtir, faire régresser pour faire consommer 24h sur 24.

    Tout le reste est du bla bla de starlette qui pensent exister parce qu’ils se montrent publiquement... ça va pas rigoler au niveau du sens de la vie quand le temps du fauteuil roulant viendra...

     

    Répondre à ce message

    • Sev : bah si justement, au début c’était exactement ça, la culture rentrait chez les gens qui ne pouvaient pas se déplacer pour aller la chercher ( théatre, cinéma, documentaire, débats politiques ( des vrais à l’époque ) , voyages, s’instruire dans son fauteuil. Bon c’est sûr, il fallait que cela soit comme ça pour que les gens achètent une télé, ensuite on connait les moyens pour que ça devienne un instrument de formatage, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain, et il fait partie de cette génération qui a connu les bons débuts.

       
  • Ardisson fait "du bon boulot"quand meme en tant que presentateur.
    Ardisson lors d une emission avec Rocco qui avait ouvertement declaré qu il avait fait allegeance a Lucifer, avait été repris par Ardisson qui declara lui aussi avoir fait allegeance a Lucifer.

     

    Répondre à ce message

  • « J’ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna, rassurez-vous. » Il a tout à fait raison de ne pas s’abaisser à ce point, il reprend enfin sa vraie nature qu’il a dû taire pendant tant d’années, il n’est pas idiot, juste lucide.

    "le vieux Drucker, qui lui a vraiment fait pendant 50 ans des émissions putassières, c’est-à-dire lèche-pouvoir ". Pourquoi tant de haine, pour reprendre la fameuse phrase ? Il n’a fait que des émissions de variétés, ou de sports, en quoi c’est putassier ? On ne peut pas aimer le théatre, le cinéma, la chanson ? Il est le seul à avoir éviter que des gens talentueux tombent dans l’oubli, et donné un coup de pouce pour certains nouveaux. Faut arrêter aussi à un moment de tout mettre dans "leur" même sac. Il a au moins le mérite d’avoir de l’éducation, de parler correctement, et ses émissions n’ont jamais fini avec une paire de fesses ou de seins sur son plateau, une certaine classe fait toujours partie de son crédo. Quand on voit que la culture, c’est du Hanouna, ça craint. J’ai un certain penchant pour les gens bien élevés, de plus en plus rares dans ce monde, à la télé comme dans la rue.

    "Mais on a une pensée émue pour le meilleur homme de télé que la France ait produit qui se fait dégager d’une télé israélienne et qui se fait en plus tarter par une gauchiasse crispante qui a 30 ans de moins que lui. Zéro respect, mais c’est l’époque qui veut ça. « Ah ! quand même, merci de le reconnaitre.

    Etant royaliste, catholique, de toute façon, il était déjà condamné. Il était bien payé, car il rapportait beaucoup, donc juste retour des choses, faut pas non plus être choqué, les footeux gagnent bien plus et ça ne dérange personne. Il a essayé de s’adapter, car il faut bien manger et quand on ne sait faire que ça comme métier, il faut bien faire des compromis l’âge aidant, mais je pense qu’au fond de lui-même, il n’a jamais été dupe, et il sait qu’il avait baissé pavillon. Il a donc repris sa liberté, et espérons que là, il va balancer, plus rien à perdre, ça vient d’étre fait.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents