Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : quand un enfant "victime d’une attaque chimique" dément la version occidentale

Au micro du journaliste russe Evgeny Poddubnyy, le jeune Hassan Diab donne sa version de « l’attaque chimique du gouvernement syrien » qui a servi de prétexte à l’intervention occidentale du 14 avril 2018.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hollywood Akbar !

     

    Répondre à ce message

  • Remarquez, sur la photo de couverture de la video, le dessin des circonvolutions du lobe de l’oreille. On les voit aussi dans la video, autour de 0:30

    Elles sont identiques. Il est impossible que ce ne soit pas le même enfant.

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant, il faudrait refaire l’interview avec "Bourdin" "Pleyel" et ce gamin, devant notre seigneur micron 1er, et peut-être que notre seigneur nous donnerait une explication de sa fameuse attaque contre le sanguinaire Bachar qui gaze son peuple .Ou alors nous trouverait-il une pirouette supplémentaire pour s’en expliquer, comme il sait si bien le faire .Mais est-ce que Mr micron sait au moins qu’un bombardement de ce type, sans preuve, sans l’aval de l’ONU peut nous amener à une guerre mondiale ?
    Et ce que ce Mr est président de la France, paraît-il ? ou alors un simple employé de banquier qui se serait égaré à l’Élysée.
    Comment voulez-vous que nos dirigeants et nos médias deviennent crédibles ,et soient pris au sérieux ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas le même enfant. Vous êtes tombés dans le panneau...
    https://www.youtube.com/watch?v=nlf...
    faites pause à la 18ème seconde

     

    Répondre à ce message

    • @pour dieu2nez

      Quel panneau ?
      pour affirmer cela, il faut être sûr à 100 % .par contre observez bien, et détaillez le lobe de l’oreille de l’image de l’enfant de gauche par rapport à celle de droite, et vous verrez qu’il y a une sacrée similitude voire identique . Je n’affirmerais pas ce que vous dites .

       
    • Pause à la 18ème seconde ?

      Mais l’enfant est en train de faire une grimace, parce qu’il se frotte le visage.
      Il est donc normal qu’à cet instant précis le visage ne soit pas ressemblant. Si on suivait ton conseil, se mettre en pause, on ne s’apercevait pas de ta supercherie, petit troll.

       
    • #1948577
      Le Avril 2018 à 02:47 par PER CAPITA .................
      Syrie : quand un enfant "victime d’une attaque chimique" dément la version (...)

      On se demande bien qui de nous est tombé "dans le panneau" mon cher ?.. Il est évident que cet enfant les cheveux trempés à 18 " est bien le même que l’enfant interviewé, cela ne fait pas l’ombre d’un doute et il n’est nul besoin d’aller chercher à comparer le lobe de ses oreilles pour voir que c’est infailliblement lui !..
      Faites l’essai de vous prendre en photo après être parfaitement coiffé ... puis faites une seconde photo après vous êtes versé un seau d’eau sur la tête et vous verrez que vous comme moi ou n’importe lequel d’entre nous d’ailleurs serait méconnaissable dans cette situation.
      N’êtes vous jamais allé à la piscine avec une belle jeune femme qui arrive peigné normalement, puis qui se jette à l’eau ... dès lors qu’elle réapparait en surface elle est méconnaissable, qu’elle soit jolie ou non, grosse ou gracile, jeune ou moins jeune, cheveux courts ou longs ?..

       
    • Erreur, la comparaison des lobes d’oreilles de l’enfant est nécessaire.
      Vous n’imaginez pas le risque qu’il y aurait, sinon ?

       
  • "Mais puisqu’on te dit, sale garnement, que tu as été victime d’une attaque chimique !!!"

    Plus sérieusement, un enfant ne devrait jamais vivre ce genre de situation.

     

    Répondre à ce message

    • oui, mais surtout il ne devrait pas vivre la situation où sa maman lui dit "ya pas à manger pour aujourd’hui, on mangera demain"...ça tue de savoir que des gens subissent ça et ici en Occident les gens sont tellement cons qu’ils captent rien d’autre que le discours de la tv..

       
  • #1948089

    pour faire grimper le rank d une video Ytb il faut mettre des pouces rouges contrairement a ce qu on pense les pouces negatifs augmente le debat et ameliore la visibilité

     

    Répondre à ce message

  • #1948160

    Sur franceintox ils ont posté une contre-attaque le même jour disant que les photos en question ont été prises sur le tournage de Revolution Man, un long métrage financé par le ministère syrien : https://www.francetvinfo.fr/replay-...

    On est dans une guerre totale d’information et de rhétorique ! Ces journalopes de franceintox.tv ne sont que des manipulateurs pervers à la solde de l’Empire.

     

    Répondre à ce message

  • Une mise scène digne des meilleures navets propagandistes hollywoodiens. Les casques blancs sont d’ores et déjà nominés pour l’oscar de la meilleur surpercherie, Colin Powell doit être fier.

     

    Répondre à ce message

  • En vrai qui sont les chasseurs ? et dites moi qui sont les proies. Le lion est vraiment bien le roi car l’éléphant n’est jamais là.

     

    Répondre à ce message

  • Mensonges, sur mensonges, sur mensonges et la Syrie essaie de mener une politique de raison et de stabilité au large des tsounamis menés contre elle. Cela a commencé avec sa suspension de la ligue arabe, puis la suspension des relations diplomatique et la fermeture des ambassades, puis l’interdiction des chaines striens sur arabe sat et en enfin la guerre diplomatique sur la scène internationale... youtube et facebook ont participé aussi à la propagande contre la strie. Ces deux reseaux sociaux laissent circuler des vidéos et des pages des djihadistes alors ils interdisent une petite photos de femme nue... voilà comment au bout de 7 ans les médias atlantico arabi folfiques a réussi à transformé l’image de la syrie. Quand tous les massacres et le terrorisme exercés contre la syrie n’a pas fonctionné, ils ont pensé à l’arme chimique en se rappelant de l’exemple irakien... ainsi ces terroriste ont commencé à utilisé l’arle chimique à la demande de leurs maître une fois à Alep, une fois à homs, une fois à damas, mais personne se pose la question sur la gravité des résultats de tel usage et que l’arme chimique vise tout le monde et pas seulement les enfants ce que montre les médias atlantico golfique à chaque attaque chimique orésulé... que des victimes enfants et le seul remède c’est l’eau.... et la zone attaquée n’est pas confinée... en 2013 des grouoes terroristes ont attaqués des villages alawits, ils ont tué les hommes et ils ont kidnappé les femmes, les filles et les enfants ; les femmes pour les rebdre esclaves sexuelles et les enfants pour un prochain attaque chimique et c’est exactement ce qui s’est produit... lors de l’attaque de khan Chaikhoun on a vu des enfant allignés avec soin sans leurs parents et en toute sérenité... ces enfants étaient en une partie gazés par les terrirustes et une partie perfusés en poison devant les caméras... suite à cette vidéo il y a eu la première attaque américaine. c’est un message aux terroristes pour utiliser l’arme chimique à chaque afrontement avec l’armée syrienne. Pour ceux qui ne savent pas, une attaque chimique est une arme stupide vise tout âge et non seulelent les enfants et les victimes seront par milliers. Les américains sont bien placées pour le savoir qu’ils se rappellent de leurs attaques contre le Vietnam, le régime syrien n’est stupide pour utiliser une arme dans une bataille gagnée sachant qu’il aura une riposte américaine derrière, les médias ne parlent jamais de kfarié et de foua ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents