Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

Un constat choc et une litanie de vérités douloureuses dans la bouche du sénateur Ravier, au moment où l’aide médicale d’État pour les étrangers est sur la sellette. L’AME fait partie de la discussion (houleuse) sur le budget 2025 (et la loi de finances 2027), que le RN ne votera probablement pas.

 

 

La droite, qui tient désormais l’exécutif – Macron est dans les choux –, veut réduire cette aide, qui coûte 1,3 milliard à l’État, de 200 millions. Le RN est vent debout contre toutes les économies prônées par Barnier, dont celle de la taxe sur l’électricité. Le truc, pour le Premier ministre, consiste à proposer une hausse inacceptable au départ, pour négocier et faire ensuite passer une hausse acceptable. C’est de bonne guerre législative.

 

 

La facture « EDF » augmentera donc bien en 2025, c’est un impôt déguisé, impopulaire et injuste, puisqu’il frappera proportionnellement plus les plus faibles. Ces derniers n’auront qu’à se chauffer moins et à découvrir les vertus du froid.

L’axe « moral » de Barnier consiste à lutter contre « les abus et les détournements ». On sait tous que beaucoup d’étrangers, notamment du Maghreb, viennent se faire soigner en France, notamment à Marseille, et, parmi tous les centres de soin, notamment à la Timone. Les médecins, tenus par le serment d’Hippocrate, soignent, l’État compense.
La dette algérienne, pour ne prendre qu’elle, augmente année après année (29 millions d’impayés au dernier recensement sur un total « étranger » de 115 millions ), et l’état actuel des rapports entre les deux pays ne plaide pas pour un arrangement, comme dirait Akhenaton.

Les LFI diront que ces augmentations se feront sur le dos des plus fragiles, ce qui est vrai, même s’il y a toujours une proportion incompressible de margoulins chez les pauvres, et que l’argent pourrait être puisé ailleurs, par exemple sur le service de la dette ou l’aide aux entreprises, qui flirtent autour de 80 milliards. Mais ça, c’est dju-dju : on ne touche pas au CAC 40 ni à la Banque. Allez savoir pourquoi...

Avant Barnier, Le Maire avait tenté de botter en touche en Russie

 

Pour ne pas oublier Bruno

La santé et la Santé, deux choses bien différentes

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3460802

    Texticules 2... ?
    Ça m’a l’air d’être au poil !

     

    Répondre à ce message

  • #3460804

    Comme l’a dit Tolstoï la France doit avoir d’autres choix que les fachos ou les pervers.
    Il a raison.

     

    Répondre à ce message

    • #3460895
      Le 3 décembre à 17:47 par Sgt Chesterfield
      Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

      Il n’y a pas de fachos en France, d’ailleurs si tu écoute les merdias mainstream le directeur de ce site serait lui-même un néo-nazi...
      Bourbon,Benedetti,Ryssen, Cerise pour les perroquets du système ?
      Des fachos !!!
      Guyennot,Félix Niesche, De Brague,Marcel, Jovanovic,San-Giorgio, Mordelynch ??
      De dangereux complotistes !!!
      Youssef Hindi ???
      Un dangereux antisémite soutenant le Hamas et un potentiel terroriste !!!
      Voilà ce que racontent les larbins de l’oligarchie mondialiste et reprendre le narratif frauduleux ou les éléments de langage de la propagande du système qui voit des fachos et la main mise de l’ultra-droite partout ne fera pas avancer le schmilblick...

       
    • #3460907
      Le 3 décembre à 18:09 par Le grand ménage
      Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

      C’est quoi un facho ? La France n’a pas vocation a être une société multiculturelle c’est tout. Nous ne sommes pas aux usa ou en Russie.

       
  • #3460810

    Propagande fois 2 sur l’augmentation du prix de l’électricité
    1) ça a commencé bien avant la guerre en Ukraine, à cause du marché européen voulu par l’Allemagne et accepté servilement par les politicards français
    2) les augmentations suivantes ne sont pas dues à la guerre, mais aux sanctions voulues par Washington et acceptées servilement par les politicards français

     

    Répondre à ce message

  • #3460813

    Bah c’est toujours le même projet depuis des décennies :
    agrandir le marché, ou a minima garder le même niveau de population,
    détruire les outils de production.(et l’agriculture).

    Et puis voilà, c’est un super marché géant , qui évidemment
    importe une part toujours croissante de ce qu’il consomme.

    Il n’y a pas de fatalité ,ni rien de fortuit.
    Depuis le tout début de l’UE on va dans ce sens là.
    Quand à la dette tout le monde sait qu’au final elle ne
    sera jamais payé, ou alors avec une devise qui vaut 1000x moins,
    mais en attendant, ca profite à tout le monde !

     

    Répondre à ce message

  • #3460817

    Il est indéniable que depuis quelques temps les "personnes âgées" sont dirigées sur des voies de garage à l’hôpital, quelquefois de véritables mouroirs...

     

    Répondre à ce message

    • #3460860

      En soins palliatifs où ils sont discrètement euthanasiés, j’en suis témoin. Je ne mets pas le nom de l’hôpital situé sur une certaine avenue Charles de Gaulle dans les Hauts-de-Seine, simplement pour que mon commentaire puisse passer, mais je vous jure que ça me démange. Vécu en 2017. Je l’ai signalé partout ; partout : la loi du silence !

       
  • #3460838
    Le 3 décembre à 15:13 par Apolline de Malherbe du 15ème
    Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

    Préférence étrangère à l’embauche également. Pourquoi croyez-vous que toutes les pages d’accueil ou couvertures de magazines, de livres... affichent des gens de couleur ?
    Parce que les actionnaires, copains de Macron et surtout de sa vision mondialiste, ne veulent plus de blancos !
    Et si en plus tu es un vieux mâle blanc selon la Macronie, tu devras commencer à creuser ton trou, ton heure est proche antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #3460845

    Barnier est un habile négociateur : partir de haut pour arriver là où il voulait aller.

    Mais il faut le reconnaître également, Marine Le Pen est une habile politicienne : laisser croire qu’elle pouvait cautionner au départ pour mieux censurer à l’arrivée.

    Mais finalement, les deux sont perdants : Barnier a échoué et perd sa couronne ; quand à Marine, elle ne la récupère surtout pas.

    C’est paradoxalement Mélanchon qui est en train de tirer les marrons du feu.

    Ne jamais oublier que Mélanchon est un trotskiste, un gage parfait donné au pouvoir profond mondialiste et antinational.

    Mélanchon, ça rime avec Macron !

     

    Répondre à ce message

  • #3460863
    Le 3 décembre à 16:57 par LE PAYS RÉEL
    Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

    l’aide médicale d’État pour les étrangers est sur la sellette...



    Les défenseurs de cette aide destinée à prendre en charge les dépenses médicales des étrangers en situation irrégulière prennent l’exemple d’arrivants porteurs de maladies contagieuses qui risqueraient de contaminer la population.

    Ils ressortent sans honte l’argumentaire des inoculations contre le covid destinées à protéger les autres, particulièrement papy et mamy...

     

    Répondre à ce message

  • #3460887
    Le 3 décembre à 17:37 par LE PAYS RÉEL
    Stéphane Ravier dénonce la préférence étrangère dans la santé

    Le Maire avait tenté de botter en touche en Russie



    Les entreprises françaises qui ont participé à la “ guerre économique et financière totale à la Russie” destinée à "provoquer l’effondrement de l’économie russe" ont déjà fait leurs comptes :

    Renault : au printemps 2022, le groupe a vendu sa filiale Avtovaz en Russie et perdu 338 millions d’euros en 2022 , en grande partie à cause de sa sortie du marché russe, le pays représentait près 20% des livraisons de Renault.

    La Société générale s’est séparée de sa banque de détail Rosbank, la deuxième en Russie, ce retrait lui a coûté plus de 3 milliards d’euros.

     

    Répondre à ce message

  • #3460946

    Préfèrence étrangère . Simone Veil ministre de la santé a conclu un accord secret avec les hôpitaux israélien , elle leur a promis de leur livrer gratuitement des greffons prélevés sur des Francais . Solidarité communautaire . L accord doit toujours être en vigueur, Français en attente d’ une greffe, patientez .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents