Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sayan Ya Sayanim

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #202099
    Le 12 août 2012 à 12:01 par Talion
    Sayan Ya Sayanim

    J’imagine ce truc diffusé par un petit farceur pendant le diner du CRIF... Il y en a un certain nombre qui auraient soudainement une poussée de sueurs froides.

     

    Répondre à ce message

    • #202350
      Le Août 2012 à 21:05 par Youcef
      Sayan Ya Sayanim

      Tu ne pourras pas entrer au diner du Crif ! Autant espérer entrer à la Maison-Blanche ! J’habite Vincennes et pour aller faire mes courses, je dois prendre La rue Céline (non pas Louis-Ferdinand Céline) Robert, eh bien, le service d’ordre aui filtre à l’entrée, te demande de changer de trottoir s’ils voient que tu ne fais pas couleur locale ! Et si tu n’obtempères pas, le Betar rapplique !

       
  • #202105
    Le 12 août 2012 à 12:19 par samra
    Sayan Ya Sayanim

    excellentissime ,cette parodie mérite de passer sur les ondes officielles... à mourir de rire !"sayan ya sayanim..."

     

    Répondre à ce message

  • #202143
    Le 12 août 2012 à 13:41 par Chr.LP
    Sayan Ya Sayanim

    excellent !
    Bien foutu et populaire, à diffuser massivement !
    Bravo aux auteurs !
    Ca, c’est grosse saveur !

     

    Répondre à ce message

  • #202179
    Le 12 août 2012 à 15:02 par pff
    Sayan Ya Sayanim

    Beau boulot. Imitation superbe et illustrations percutantes. Voilà qui est clair !

     

    Répondre à ce message

  • #202240
    Le 12 août 2012 à 17:12 par Heizen
    Sayan Ya Sayanim

    belle vidéo,

    par contre bien qu’il y a d’innombrables raisons de détester Cohn-Bendit, ce qui est mon cas, je ne sais pas s’il mérite d’être qualifié de sayan, j’ai rarement vu d’autres politiques avoir des discours aussi virulent sur Israel et la complicité de l’UE au parlement européen.

     

    Répondre à ce message

  • #202272
    Le 12 août 2012 à 18:27 par Mimi
    Sayan Ya Sayanim

    Le parlement juif européen, je l’avoue c’est quand même une sacrée quenelle de 375 épaulée, sur orbite spatial, de leur part au goyo de base. Personne n’en a entendu parlé dans les merdias officiel de cette officine, ni de l’article du traité de ma-trique légiférant sur cette clique. Incroyable, ils sont quand même ultra fort , faut le reconnaître, même tristement.

     

    Répondre à ce message

  • #202338
    Le 12 août 2012 à 20:43 par Paparano
    Sayan Ya Sayanim

    Jusqu’à 1:30, rien à dire, belle synthèse qui amène vers une lecture plus approfondi du sujet. Par contre, l’étalage de photos derrière, bof bof. Il y a des dizaines sur YT et bien souvent c’est pris sans réflexion : antisémitisme. Pourtant, pas sur.

    Ça fait un moment que j’y songe, mais faute de temps je n’ai pas encore investigué. Mais une technique efficace sera de faire une étude numérique. Seule une vraie étude précise des médias et sur un longue durée permettra de mettre en exergue une certaine forme de monopolisation communautaire et sa progression.

    Le reste c’est très léger et je trouves même que ça doit produire l’effet inverse sur le peuple conditionné, lui donnant l’impression qu’il existe de l’antisémitisme actif voir qu’il progresse. Beaucoup de gens adorent les personnages listés dans cette vidéo et un slideshow sans donner aucune indication ça prête à confusion (genre Bruel, spécialiste des soirées de soutien à Tsahal et principal acteur des rôles de sionistes dans le cinéma ... en utilisant son capital sympathie issu de la Bruelmania afin de faire passer des idées politiques).

    Rappelons nous comment nous avons nous même perçu certaines lectures ou certains reportages vidéos fracturant brutalement une logique interne, explosant au passage deux ou trois connexions neurologiques avec une kippa. Aujourd’hui on identifie les sayans assez facilement, mais les autres ?

     

    Répondre à ce message

    • #202617
      Le Août 2012 à 11:12 par goldie
      Sayan Ya Sayanim

      Très bonne idée pour les stats numériques, mais il y a deux problèmes :

      - Qu’est ce qu’on comptabilise ? Ceux qu’on voit à l’écran seulement, ceux qui bossent dans les rédactions, ceux qui produisent les émissions...

      - On ne les reconnait pas toujours. Prasquier, Moscovici, Fabius, ça ne met pas la puce à l’oreille, et pourtant...

       
    • #202805
      Le Août 2012 à 17:16 par Paparano
      Sayan Ya Sayanim

      Très très complexe effectivement surtout si on veut établir des statistiques historiques. C’est-à-dire depuis au moins les années 80.

      Il faut avoir accès à l’information, ce qui est loin d’être facile sauf pour les années post-an-2000. Et puis effectivement, catégoriser et hiérarchiser les métiers afin qu’on n’identifie les postes à responsabilité, d’influence.

      En réalité, un faudrait pratiquement créer une veille comme le fait le CRIF par exemple qui recense les (sois-disant) faits divers d’antisémitisme et les diffuses.

      Après, il existe peut être des archives publiques. Il y a par exemple l’INA mais pas par Internet, en direct. Internet c’est que ce qui correspond à de la distraction. Genre la bafouille de Krazuki. C’est dire que ça va pas chercher loin. Pourtant des images, ils en ont ! et pas un peu.

      Bref, vaste sujet qui demande de préparer une méthodologie avant de se lancer tête baissée sous peine d’être vite débordé par l’information. En même temps, je suis à peu près certains que la main mise sionarde sur les média correspond globalement à la fracture entre l’époque Jacques Martin et l’époque Michel Drucker pour garde dominicale. A partir de là et jusqu’à ce jours. Et je dirais de façon ostentatoire depuis une petite dizaine d’années (on va dire à partir du 11 septembre, pour prendre un point de repère).

       
  • #202552
    Le 13 août 2012 à 06:00 par Alex
    Sayan Ya Sayanim

    Quelle est le titre de la musique originale ? Impossible de m’en souvenir :(

     

    Répondre à ce message

  • #202629
    Le 13 août 2012 à 11:35 par les femmes et les enfants d abord
    Sayan Ya Sayanim

    Chaque jour que dieu fait ce type ruine la vie de femmes et d’enfants et de population, il fait des milliers de victimes de morts, de morts vivants, peut etre il va nous recoudre le fion, on sait pas et il dort le soir sur ses deux oreilles peinard

     

    Répondre à ce message

  • #202786
    Le 13 août 2012 à 16:25 par Fares
    Sayan Ya Sayanim

    Le tube de l ete avec shoahnnas avec

    Alexandre Adler,
    Caroline Fourest,
    Mohamed Sifaoui,
    Thérèse Delpech,
    Frédéric Encel,
    François Heisbourg,
    Philippe Val ect

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents