Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Messes noires et Snuff movies en France

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #202431
    Le 12 août 2012 à 23:06 par QuoVadis
    Messes noires et Snuff movies en France

    La classification 1
    les enfants Chrétiens doivent être utilises pour des sacrifices humains. Dans les cérémonies de messe noires, ils seront aussi utilises dans des pratiques de genre orgie sexuelle etc., une partie sera garder en tant qu’esclaves sexuels.
    La classification 2
    C’est la classification des prisonniers à employer comme cobaye dans des expérimentations médicales où des drogues et des nouvelles technologies seront testées sur des humains.
    La classification 3
    C’est la classification des prisonniers en bonne santé qui seront envoyés dans des centres humains international d’organe, où leurs organes essentiels seront enlevés tandis qu’ils seront soient maintenus en vie par des systèmes spéciaux de soutien a la vie.
    La classification 4
    C’est celle des ouvriers en bonne santé employés au travail force à l’insu du publique.
    La classification 5
    C’est la classification des prisonniers incertains au centre re-éducatif international, où ils seront rééduqués par l’ordre pour se repentir sur les écrans mondiaux de télévisons, et où ils apprendront comment glorifier les vertus du nouvel ordre mondial pour l’humanité.
    La classification 6
    C’est le centre international d’exécution. Certainement décapitation par la guillotine.

    Extraits du "Complot des Nations Unies contre la chrétienté" (juillet 95) du journaliste d’investigation canadien Serge Monast, mort opportunément d’une "crise cardiaque" en 1996.

     

    Répondre à ce message

  • #202448
    Le 12 août 2012 à 23:37 par Popopodi
    Messes noires et Snuff movies en France

    Vers la fin l’enquêteur est sur un site Rennes-le-Château ou Prieuré de Sion, je me demande bien ce que ça venait foutre là d’autant plus que ni lui ni la voix off n’élaborent. C’est dommage que les maçonneries n’aient pas été dénoncées ds ce reportage car c’est grâce à cela que toutes ces ordures ont totale impunité.

     

    Répondre à ce message

  • #202466
    Le 13 août 2012 à 00:28 par Saba
    Messes noires et Snuff movies en France

    Faut avoir le cœur bien accroché quand tu fais ce genre d’enquête... Personnellement je peux pas regarder ce genre de truc en entier... Ces ordures ne méritent même pas qu’on gaspille une balle.

     

    Répondre à ce message

  • #202477
    Le 13 août 2012 à 00:51 par jeff
    Messes noires et Snuff movies en France

    j’espère juste une chose,que si ces satanistes ne meurent pas par la main de l’homme,que le jugement dernier soit terrible pour ces suppos de Satan.Car il a toujours existé des monstres,des pervers satanistes et pas assez de gens pour les traquaient.l’État français préfère chasser la fraude fiscale et les petits excès de vitesse.

     

    Répondre à ce message

  • #202507
    Le 13 août 2012 à 01:53 par Elfino
    Messes noires et Snuff movies en France

    C incroyable il a juste pris 5 ans et sa mère 6 mois,je connais un type il a pris 4 ans pour 50 gramme de shit je comprend plus rien

     

    Répondre à ce message

  • #202619
    Le 13 août 2012 à 11:17 par Osiris
    Messes noires et Snuff movies en France

    Bonjour,
    Ce qui m’intéresse dans ces histoires ce ne sont pas tant les faits (si horribles soient-ils), que la mécanique de la corruption. Pourquoi ces réseaux existent-ils ? Pourquoi à chaque fois qu’une affaire du type dutroux arrive, le lien avec les réseaux n’est-il pas fait ? Le lien est pourtant fort (cf zandvust & morkhoven). Pourquoi trouve-t-on des hauts magistrats/hommes d’affaire/politiques impliqués ?

    Permettez que je réfléchisse au cliquetis de mon clavier : imaginez que vous êtes un jeune magistrat tous frais issu de vos études. Vous avez alors (j’espère) un bagage analytique de nature à exposer des manipulations et mensonges de toutes sortes ; vous êtes dangereux pour le système. Vous avez peut-être un léger penchant pour les fêtes de type initiatique qui vous vient de vos années d’études en droit (aucun mal ici). Bien.
    Un ami/collègue vous invite dans des soirées mondaines, vous rencontrez des célébrités locales, notables. C’est bon enfant. Pourquoi pas me direz-vous, vous êtes en passe de devenir un notable vous-même ! Ces soirées servent à mon avis à jauger la "corruptibilité" de l’individu ; voir de quel bois il est fait. Ensuite viennent les partouzes. On vous propose des prostitués par exemple. Je pense que ceci est filmé, afin de vous faire chanter plus tard. Sans vraiment s’en rendre compte notre jeune magistrat est en pleine contradiction professionnelle (peut-être personnelle s’il est marié par exemple). Ces étapes ne servent pas vraiment à un chantage direct. C’est plus probable qu’elle servent à former un dossier sur vous pour plus tard. Ensuite pour sceller la loyauté de ce futur pion, il y a surenchère dans l’ignoble : pédophilie/ meurtre etc... Encore une fois je ne pense pas que c’est un processus immédiat. C’est sans doute fait par étapes. La carrière est peut-être facilitée pour ce type de personnage.

    Il suffit de peu d’individus à des postes clés pour ralentir des affaires gênantes ; pour mettre des bâtons dans les roues d’investigations. Je ne suis pas juriste ; j’aimerais avoir l’avis de qqun qui s’y connait. Regardez l’interview des enfants de pierre roche sur ggle video si vous voulez en savoir plus. Merci

     

    Répondre à ce message

    • #202845
      Le Août 2012 à 18:18 par Palteza
      Messes noires et Snuff movies en France

      Ce qui m’étonnera toujours c’est qu’il n’y ait pas une seule personne qui ai pété un plomb et flingué toutes ces personnes en pleine soirée. Je sais que c’est facile à dire, qu’une fois sur le fait accompli et entouré de toutes ces personnes de haut rang on doit être inhibé au possible par leur stature et les actes en cours. Mais je veux dire que, sans en passer à l’arme (je me doute bien que ça n’arriverait jamais), qu’il n’y en ait pas un qui se soit révolté contre tout ça, en balançant tout ça (prise de photos ou de vidéos par exemple, facile de nos jours). Balancé aux différents organes de presse (je sais bien qu’ils sont également infiltré, mais pas de là à ce que tous mette un voile), je ne peux pas croire que l’info ne sortirait pas.
      Et pourtant ça n’a jamais lieu. Je ne veux également pas croire qu’aucun de tous les nouveaux initiés soient au fond bon. Mais les méthodes pour faire basculer ces bons dans la manipulation doivent être terriblement efficaces, c’est pas rien d’imaginer ce qui doit être employé ...
      Mais je le comprends aisément. A un autre degré beaucoup moins grave, je fais le parallèle avec le cyclisme que je connais bien. Même ceux qui ne se sont pas dopé durant leur carrière n’avoueront jamais à posteriori les pratiques du milieu (ce qui le font endurent un cauchemar). C’est ça qu’on doit appeler la pression du milieu, et là, ce n’est plus du simple dopage, donc la pression doit être exponentielle.
      En effet, l’affaire du juge Roche , le reportage Les réseaux de l’Horreur, ainsi que l’affaire du gendarme Jambert tout fraîchement mise en ligne sur E&R, sont à voir absolument pour se convaincre un peu plus de l’état macabre, littéralement, de notre justice/police.

       
  • #202626
    Le 13 août 2012 à 11:29 par Didon
    Messes noires et Snuff movies en France

    Je n’ai jamais douté de la cruauté des humains, ni de leur barbarie. Le satanisme est juste une sophistication de cette pulsion. Le plus effrayant est qu’elle existe car des hommes "normaux" qui craignent les représailles ne dénoncent rien (clin d’oeil aux exceptions comme Luc Ferry). Qu’est ce qui peut sauver ces gosses à part la conscience et le sens du Bien ?

     

    Répondre à ce message

  • #202736
    Le 13 août 2012 à 14:35 par Cock en Stock
    Messes noires et Snuff movies en France

    "C incroyable il a juste pris 5 ans et sa mère 6 mois,je connais un type il a pris 4 ans pour 50 gramme de shit je comprend plus rien"

    Hmm, juste pour relativiser, c’était sa 10ème récidive ou la 20ème ? Personne n’a jamais pris 4ans en France pour une seule arrestation avec 50g de cannabis... N’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #202981
    Le 13 août 2012 à 22:18 par knh
    Messes noires et Snuff movies en France

    Si vous regardez bien entre 34:48 et 34:49 le cadre noir saute et on peut voir rapidement le visage de la fille... bravo le montage

     

    Répondre à ce message

  • #203109
    Le 14 août 2012 à 04:22 par mirias
    Messes noires et Snuff movies en France

    J’ai pas pu dépasser les 4mn30...
    Ce salaud pris 5 ans et la mère 6 mois !
    Rappelons nous que V. Reynouard à fait 9 mois pour négationnisme... C’est certain, c’est bien plus grave...
    Elle est belle la justice française.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents