Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réinfo Covid – Réunion publique du Conseil scientifique indépendant du 6 mai 2021

Le Conseil scientifique indépendant a été créé pour offrir une vision objective et rigoureuse de la situation sanitaire actuelle, sans aucun conflit d’intérêts, dans le but d’informer loyalement la population sur les meilleurs choix à faire.

 

Sommaire et intervenants de cette nouvelle émission du CSI :

- Emmanuelle Darles : « 2020 : la première année où on a plus de morts en dehors de l’hôpital qu’à l’hôpital »
- Éric Menat : « La prévention en période de Covid-19 »
- Philippe de Chazourne : « Retour d’informations (masques, vaccins, traitements) : le centre 15, un acteur "oublié" … »

 

 

 

 

 

Le Conseil scientifique indépendant, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Malgré tout le respect que j’ai pour Louis Fouché, il commence à m’agacer avec ses positions quelques peu bobos idéalistes ; il semble planer, porté par sa gloire et la dynamique de son collectif : "vous n’avez qu’à ; c’est aussi simple que". Tout le monde, selon son niveau social, son niveau d’instruction, ses moyens financiers, n’a pas la capacité d’organiser une école alternative, du jour au lendemain.
    Maintenant, il joue sur le terrain de la politique politicienne pour les cantonales, les régionales. Création d’un mouvement qui ne serait pas un parti, mais quand même très bordé... "Un nouveau Monde". Comme un air en son temps d’infiltration-contrôle de la gilet-jaunisation. Alternative et renouvellement du narratif politique écolo de plus en plus rattaché au système de domination dans l’opinion public ?
    "Nous sommes en guerre", les mois passent, les années s’enchainent, et l’enfer se déchaine. Ces analyses, du corps médical "résistant" sont valables dans l’information du grand public profane. "En même temps", ces longs blablas fragmentaires ne banalisent-ils pas l’inacceptable ?

     

    Répondre à ce message

    • Enfin ! Je vois qu’il y en a sur e&r qui ont ouvert les yeux sur ses donneus de leçons, bobo bisounours , qui se la touche depuis qui leur est acquis une certaine notoriété. J’avais commenté il y a cela une bonne semaine (sur la vidéo sur la monnaie) que c’était de la branlette intellectuelle, j’aurais dû dire un peu la même chose que votre commentaire finalement . Sérieusement regardez bien ! Vous pensez réellement qu’il aime sont pays ? Non je ne crois pas. J’ai pourtant conscience qu’il faut mettre de côté les différents sur le combat contre les Covidistes mais j’ai aussi conscience qu’il ne faut pas le rendre stérile et gauchisé, ça malheureusement ....

       
    • Bien vu ! Ce Fouché est disons tout aussi sympathique que Cossette (pour ne pas alourdir le dossier).

       
    • Même constat pour Martine Wonner...elle parle, elle parle, mais n’agit pas...ce n’est pas une députée mais une Twitteuse, c’est tout ce qu’elle fait, elle s’indigne, elle gémit mais n’a toujours pas enclenché l’art 68 pour essayer de destituer Macron, au moins essayer, quoi, afin que les journalistes soient obligés d’en parler et tout mais non rien...je lui ai envoyé un long message sur la question et rien, pas de réponse...si, une seule chose : je suis maintenant abonnée à sa Newsletter !!!!
      Conclusion : les optimistes, en 1939, ont fini dans des camps, les pessimistes ont pris la fuite et ont sauvé leur peau....Les connards du genre Cossette, Glauzy et cie qui continuent de nous raconter que Trump est en train de sauver le monde et qu’il faut faire confiance au Plan, on voit bien à quoi ils servent : nous anesthésier en attendant que le gouvernement ouvre des camps covid, nous faire apparaître dans la toile de surveillance, nous marquer comme des dissidents à envoyer dans des camps etc.

      Alors oui, cela fait un an que le gouvernement nous marche dessus, cela fait un an que des bobos du genre Fouché et Wonner font de grands discours creux mais dans la rue, il n’y a personne, pas foutus d’organiser une manifestation anticovid.
      Et la population veut le pass covid pour partir en vacances : vous imaginez le niveau !!!

      Le courage aujourd’hui c’est le courage de prendre la fuite...et je m’en veux de ne pas l’avoir...

       
  • Tu balances le lien de la vidéo, avec une photo de boîte d’Ivermectine, sa posologie et la méthode de prescription et les plus interrogatifs quant à la possibilité d’émancipation soufflent déjà mieux. Les trouillards et autres conditionnés à l’obéissance de quelque autorité que ce soit, depuis l’école, restant dans leur carcan qu’il faut se faire l’exemple heureux, mais sans parole, à l’opposé de leur manière d’être. Et, à la moindre occasion possible, lorsque baisse leur garde irrationnelle, leur serrer la main, les étreindre...

     

    Répondre à ce message

  • Pat pitié, arretez de tourner autour du pot. Ce que vous faites, c’est très bien Mais il y en a qui derouille dur en ce moment, faudrait accelerez ...

     

    Répondre à ce message

  • #2722520

    On n’a plus Coluche mais on a Dieudo. Plus sérieusement oui ils veulent notre mort. Eux pensent créer un monde parallèle, ce dont le système ne veut à aucun prix. Il y aura peu de survivants. Ils empêchent déjà toute sortie du territoire sans motifs impérieux sauf vers d’autres prisons. Les piqures sont létales et ils annoncent tout ça tranquillement.
    Je serais pas de gôche tiens je m’énerverais dis donc.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours intéressant d’entendre ces personnes de bon sens.
    Cependant, je trouve les débats un peu tiédasses. La situation est absolument alarmante, le vaccin tue (contrairement à ce qui est sous-entendu, observez les chiffres dans le monde...), les vaccinés contaminent car ils contractent le virus, et le vaccin n’empêche pas la contamination (n’en déplaise au Dr Ménat). CQFD.
    Citer encore le Remdesivir est déplacé ou encourager à chanter, danser alors que des millions d’enfants sont maltraités dans notre pays, et que nous basculons en dictature pass-friendly, est plus que douteux.
    Il serait bon de revenir au ton plus pêchu des premiers épisodes.

     

    Répondre à ce message

  • Oui. Oui. Oui.

    Par contre la numéro 2 du CSI strikée par youtube : j’aimerai bien comprendre ; quelqu’un a-t-il des pistes de compréhension sur cette censure ? [J’ai pas entendu le mot de 4 lettres dedans ! (lol)]

    Alain a encore perfé sur sa dernière visio-live (Pour les rageux sur ses yeux, avez-vous écouté au moins ?)

    Vive ER ! Vive la résistance !

     

    Répondre à ce message

  • Le développement de l’automédication des Français semble vraiment gêner les gouvernements corrompus puisque voici les recommandations de la HAS (https://www.service-public.fr/parti...) : A savoir : La Haute Autorité de santé ne recommande pas les régimes alimentaires d’exclusion, les vitamines et suppléments en vente libre, inutiles et potentiellement nocifs en automédication, ainsi que les approches de médecine alternative (acupuncture, auriculothérapie, ostéopathie...) qui n’ont pas été évaluées au regard de cette maladie.

     

    Répondre à ce message