Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réconciliation nationale

Lettre des avocats de Dieudonné à Bernard Cazeneuve et Gilles Clavreul

 

 

Courrier adressé le 12 décembre 2014 par David de Stefano et Sanjay Mirabeau, avocats de Dieudonné, au ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, au délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, Gilles Clavreul, ainsi qu’aux 577 députés de la Nation et à 500 journalistes.

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre l’« affaire Dieudonné » avec Kontre Kulture :

Soutenir le travail de Dieudonné en rejoignant le parti Réconciliation nationale :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1058023
    Le 13 décembre 2014 à 10:02 par Jak
    Réconciliation nationale

    Stratégiquement, c’est un bon positionnement, c’est bien joué... malheureusement et sur bien des plans la paix ne représente AUCUN intérêt pour notre pays et encore moins pour ceux censés le gouverner ! Le premier poste à l’exportation ne saurai souffrir d’un manque de considération à son égard... combien de Français seraient réellement prêts à supporter les conséquences (notamment économiques) de la paix ?
    Qui peut me citer une seule entreprise française du CAC40 indépendante du secteur de l’armement et assimilé ?
    Quelle est la vraie part de ce secteur dans l’économie du pays ?
    Prenons l’exemple d’un fabricant d’électroménager, le groupe Seb ; quel rapport avec le ministère de la défense ? Tefal fabrique des couvercles de mines à Tournus (c’est presque comme fabriquer des casseroles). Aucune industrie n’y échappe.

     

    Répondre à ce message

  • #1058026
    Le 13 décembre 2014 à 10:07 par Jak
    Réconciliation nationale

    euh... ce geste de la main tendue... ça ne serait pas encore une forme de salut inversé ?

     

    Répondre à ce message

  • #1058042
    Le 13 décembre 2014 à 10:45 par Marsan
    Réconciliation nationale

    Comme d’habitude ils vont faire la sourde oreille,et pourquoi s’adresser à Bernard Caseneuve qui n’a aucun pouvoir !!??C’est au CRIFet à la LICRA qu’il aurait fallu s’adresser directement, là ou est le vrai pouvoir dans ce pays !!

     

    Répondre à ce message

  • #1058097
    Le 13 décembre 2014 à 12:04 par GERARD
    Réconciliation nationale

    Après tout... pourquoi pas ? Marine Le Pen aussi, a tendu la main. (Et plus, si affinités. Mais au moins, la main...) Mais sans fioritures, elle et sans bafouille.

    Elle a commencé par cautionner les milices privées, tout en crachant sur son vieux, qui pour se venger, à mandaté son doberman, pour bouffer le chat de la fille.

    Tu parles d’un sac de noeuds !

     

    Répondre à ce message

  • #1058150
    Le 13 décembre 2014 à 13:01 par titi
    Réconciliation nationale

    Pour Europe-Israel "l’antisémite Dieudonné", "aux abois", cherche à se rabibocher avec la Communauté : ils prétendent qu’il ne faut pas tomber dans ce "piège" et laisser la justice suivre son cours . Fin de non-recevoir . On comprend que Dieudo doit en avoir marre d’etre constamment harcelé et qu’il cherche à "calmer le jeu" .

     

    Répondre à ce message

    • #1058637
      Le Décembre 2014 à 23:37 par Christian 4TT4LI
      Réconciliation nationale

      @titi
      "Dieudonné aux abois" c’est le souhait des extrêmo-talmudo-sionistes, certainement pas la réalité. Je penche plus au grand coeur de Dieudonné qui ne veut pas "peiner" le petit peuple juif, il avait déjà tendu la main à la mère d’Ilan Halimi, apparemment sans succès.
      Le harcèlement, on peut le supporter, au stade où en est Dieudonné, le plus dur a été vécu en début d’année, d’autant que Dieudonné est soutenu par des centaines de milliers de Français toutes catégories et origines confondues qui le lui prouvent en faisant salle comble lors de ses spectacles malgré toute la propagande haineuse et calomnieuse et la puissance de l’état.
      Dieudonné est un humoriste et un artiste rare, doublé d’une intelligence redoutable et d’une intégrité sans faille, posséder toutes ses qualités est exceptionnel. La meute des extrêmo-talmudo-sionistes plus les larbins de l’état sont impuissants, du jamais vu.

       
  • #1058261
    Le 13 décembre 2014 à 15:32 par Simone Choule
    Réconciliation nationale

    Une quenelle à la Charlemagne : putain de main tendue façon Chrétien Carolingien ! "Je vous propose à la paix à vous les Saxes, à qui je fais la guerre, en échange de votre butin mais je demande votre conversion au Christianisme"
    Y a pas à dire : Dieudo est un Warrior trop classe pour ce monde de haine.

     

    Répondre à ce message

    • #1058273
      Le Décembre 2014 à 15:57 par rectificateur
      Réconciliation nationale

      Dieudo et Soral, futures effigies des futurs billets de 200 et 500 francs (dans l’ordre que vous voulez).

       
  • #1058359
    Le 13 décembre 2014 à 17:51 par Christian 4TT4LI
    Réconciliation nationale

    J’ai du mal à croire qu’une recherche de réconciliation avec Elie Semoun soit souhaitable, artiste médiocre, imposé, délateur, il fait partie de tous ces artistes sans talent dont la réussite doit tout au réseau communautaire. Ses attaques contre Dieudonné ont été d’une mesquinerie impardonnable qui dit tout du personnage.
    En dehors de quelques rares talents, dont Dieudonné et Alain Soral, le niveau artistique et culturel de la FrOnce s’effondre au niveau du Burkina-faso depuis que tous les "génies" communautaires occupent le terrain.

     

    Répondre à ce message

    • #1058537
      Le Décembre 2014 à 21:31 par Hananasfranck
      Réconciliation nationale

      Je suis d’accord avec vous, mais imaginé :l’antisemite au secours du juif sensé être un prix Nobel d’humour. L’arrière garde au secours de l’avant garde. Oh, comble des combles, le chrétien au secours du sionard pro-tsahal qui comme chacun sait et l’entité la plus morale du monde. 
      Quennelle épaulée triples saltos arrière sauce maffé gros diamètre. Quand dite vous ?
      Amitiés .

       
    • #1058623
      Le Décembre 2014 à 23:19 par Christian 4TT4LI
      Réconciliation nationale

      @HananasFranck
      Rien de ce que fait ou dit Dieudonné qui pourrait en donner une image positive n’est, ni ne sera, relayé par les merdias dominants.
      Il pourrait utiliser la main tendue et le refus des extrêmo-talmudo-sionistes sur internet, mais ceux qui vont y voir les vidéos de Dieudo, sont déjà acquis à sa cause.
      La stratégie n’est pas claire, Alain Soral ayant maintes fois démontré par des exemples irréfutables que les sionistes pratiquent le "ni pardon ni oubli" et l’ingratitude fourbe.
      C’est peut être dirigé vers le petit peuple juif sous propagande communautaire....

       
    • #1058934
      Le Décembre 2014 à 12:20 par Hananasfranck
      Réconciliation nationale

      @Christian 4TT4LI
      Je ne pense pas qu’il fasse cette démarche pour cela, je pense qu’il s’inscrit par cette acte dans la durée, comme un jalon que l’on pose à intervalles réguliers. Souvenais vous de la main tendue à la mère d’ Ilan Halimi. Tous ces gestes, sont autant d’arguments pour nous et pour les prochains dissident. "Dieudo n’est pas antisémite, l’antisémitisme dont se plaignent certains n’est que phantasmé par les uns ou créez et entretenus par les autres " et la, grâce à ce travail de Quenelle systématique, il y a matière à débattre. 
      De Dieudo à Soral en passant par Robert F,il est devenu plus simple de réveiller les gens depuis peu je trouve et cela grâce à leur travail, ce travail n’est pas tous de suite payant ni compris, comme les pièces d’un puzzle qui forme une image une foi rassemblés. 

      Amitiés. 

       
  • #1058370
    Le 13 décembre 2014 à 18:03 par Christian 4TT4LI
    Réconciliation nationale

    Les spectacles de Dieudonné sont des électrochocs que la communauté organisée ne peut pas tolérer. Tout y est dit et révélé avec humour. Un tsunami de conscience politique et historique qui constitue un tournant majeur dans le cours de la société. Les extrêmo-talmudo-sionistes ne pourraient lui accorder une trêve qu’en regard d’une soumission totale pour discréditer à postériori tout ce qui a été dit et joué auparavant. Ce sont des haineux qui nous ont montré la puissance de leur domination et de leur capacité de nuisance. Rien de bon n’est à attendre de ces "mecs" (réf à Botulenri lévi, un des chefs de file de la haine tribaliste). Ils vont juste prendre cette recherche de conciliation comme un aveu de faiblesse à exploiter.
    Quant à infléchir le harcèlement merdiatique, il ne faut pas y compter, le système fera comme avec le F.N de Marine le Pen, passé à la loupe, le moindre propos déformé et démultiplié, calomnié et sans droit de réponse, comme d’habitude selon la formule gagnante : un mensonge répété 1000 fois devient une vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #1059517
    Le 15 décembre 2014 à 10:19 par Quenellierdub
    Réconciliation nationale

    Un seul mot : Respect !

    Tendre la main n’est pas un signe de faiblesse.
    C’est pour moi le signe d’une âme grande et noble.

    Mais je doute que de l’autre côté cela soit perçu de cette manière.

    Dieudonné est un très grand humoriste dôté d’un grand courage .
    Son regard et sa bonhommie en disent long sur ce grand homme.

    Chapeau bas Monsieur M’Bala M’Bala.

     

    Répondre à ce message

    • #1060304
      Le Décembre 2014 à 00:18 par RD
      Réconciliation nationale

      En face, ils prendront cela comme une redition et ils ne sont pas coutumiers du pardon ou de la pitié.

      Aucune chance d’aboutir.

       
  • #1069576
    Le 28 décembre 2014 à 12:39 par papyrebel
    Réconciliation nationale

    De nombreux artistes n’hésitent pas à affirmer leur position politique, soit à la radio, soit à la télévision , amenés complaisamment à le faire par un présentateur bien souvent formaté...A ces gens là, on ne cherche noise, ni les traînons devant des tribunaux pour incitation ...à la haine !!!
    Ne vous faites aucune illusion sur vos démarches, fussent-elles réalisées par des hommes de loi : Nous vivons sous influence masquée par une démocratie illusoire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents