Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

 

Suivez E&R sur Telegram

Voir aussi, sur E&R !

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3143777
    Le 19 mars 2023 à 23:17 par HORACE
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    En France, les 500 plus grandes fortunes sont passées entre 2010 et 2022 de 200 milliards à 1000 milliards, de 10% du PIB à près de 50% du PIB (soit deux fois plus que tout ce que possèdent les 50% les plus pauvres). Le total de l’impôt sur le revenu acquitté par ces 500 fortunes a représenté sur toute cette période l’équivalent de moins de 5% de cet enrichissement de 800 milliards.

    Le nœud du problème, c’est les oligarques, on assèche la classe moyenne, on pousse à l’avortement (250.000 assassinats chaque année), on importe des pauvres du tiers monde habitués à la misère, ils bosseront pour une misère , accepteront des conditions de vie les plus précaires.

    Apres la disparition du catholicisme, le français de souche, à force de ne plus se reproduire, de douter de sa sexualité, finira par disparaitre tout comme la nation.
    La France deviendra un simple hôtel restaurant, un centre de profit pour oligarques.

    Les catholiques authentiques sont tellement peu nombreux, que seuls ils sont impuissants, il faut d’urgence une alliance avec les musulmans authentiques pour sauver le pays de la criminalité et du satanisme des oligarques.

     

    Répondre à ce message

    • #3143899
      Le Mars 2023 à 08:48 par toto l’asticot
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Ayez la Foi, la France est bénie par la Vierge Marie, les musulmans éduqués se rendent compte que :
      - le ramadan est une fête commerciale et aussi le seul jeûne qui fait grossir. Imaginez vous des réclames pour le Carême où justement on doit se priver ? En revanche pour ramadan il y a des publicités partout, bouffe bouffe bouffe.
      - les musulmans se surveillent entre eux pour la pratique religieuse, ils boivent en cachette. Imagine-t’on un catholique se cacher d’un Dieu omniprésent et omniscient ... et omnipotent ?
      - les villes à majorité catholique ( Versailles , Saint Germain, Nogent sur Marne ) ont une autre allure que Saint Denis, Maison Alfort. A Falaise, le maire avait installé une nouvelle piscine directement dans le quartier diversifié , une piscine toute neuve, en 6 mois ils ont dû fermer.... trop de tensions multiculturelles.
      Je tiens ces observations d’un musulman intelligent rencontré au pèlerinage de Chartres et converti au catholicisme
      Ayez la Foi, les jeunes déracinés et bousculés, reviennent à la Foi Catholique, d’ailleurs nous vous attendons tous au pèlerinage de Chartres.
      "On est juif par la mère
      on est musulman par le père
      on est catholique par la Foi"

       
    • #3144002
      Le Mars 2023 à 12:07 par Kamika
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      @ toto, vous dites n’importe quoi sur les musulmans, j’ai des musulmans autour de moi dont ma meilleure amie et je peux vous dire qu’ils sont authentiques !
      Vous parlez de ramadan et de bouffe,vs n’avez rien compris à ce que le jeûne,si vs connaissez des soit disants musulmans qui mange en cachette c qu’ils sont hypocrites c tout et pour le tout puissant ils ne sont pas musulmans !Le ramadan,les musulmans le font pour le tout puissant afin d atteindre la piété c dans le coran, lisez tout le chapitre consacré très instructif.L’islam est une foi et une loi pour les musulmans et non une race par le père comme chez les juifs la mère.Par contre les musulmans ont compris depuis longtemps le mercantile de toute cette publicité faite autour de leur ramadan, ils n’ont rien demander eux, mes amis y sont insensible comme cette pseudo viande halal vendu en grande surface qui est une farce !

       
    • #3144323
      Le Mars 2023 à 19:52 par Peter
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      les musulmans se surveillent entre eux pour la pratique religieuse, ils boivent en cachette. Imagine-t’on un catholique se cacher d’un Dieu omniprésent et omniscient ... et omnipotent ?




      Euh.. Les catholiques ont malheureusement quelques siècles d’avance sur les musulmans… Contrairement à ce que vous croyez, il est particulièrement difficile de faire le ramadan dans un environnement qui n’est pas prévus pour cela. Et bien malgré les difficultés, les musulmans le font tout de même en masse. Tout le monde sait que les musulmans et la fierté qu’ils ont envers leur religions ont énormément apportés aux catholiques qui sont invités à assumer eux aussi leur différences !!!
      J’espère qu’il y a autant de catholiques pratiquants en France que de musulmans pratiquants.. et pourtant je n’ai jamais croisé de chrétiens faisant le carême si ça n’est le fait de fréquenter des chrétiens parce que chrétiens !! Jamais au boulot par exemple, jamais dans les loisirs… Et les musulmans sont toujours à encourager la spiritualité chez les autres !

      Contrairement aux chrétiens, il y a une poussée énorme pour que les musulmans montrent pattes blanches et ceci dés l’ecole… Sous prétexte d’intégration ils doivent se désintégrer… La preuve ici Mehdi n’a rien d’un Mehdi.. Et ça n’est pas un repproche !! Mais voyez comment il est mis sur un piédestal par beaucoup !! Au début de ER il y avait Camel Bechkick et Albert Ali.. alors qu’ aujourd’hui Mehdi est pro-Zemmour ?

      Et les femmes musulmanes sont encore plus sous une pression pour dénoncer leurs familles soit disant oppressives… Et qu’on ne se leurent pas.. nos familles (conservatrices) sont réellement oppressives selon les standards actuels..

       
    • #3144427
      Le Mars 2023 à 23:07 par ProtégeonslaPalestine
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      @Toto l’asticot :
      Vous m’avez fait hurler de rire. Je vous trouve d’une imbecillité extrêmement rafraîchissante, ce qui est rare passé l’âge 5 ans. Je soupçonne toutefois en vous un fond de lucidité : le pseudonyme que vous vous êtes choisi sonne comme un aveu, une naturalisation publique de la débilité comique qui assiège les trous d’air de votre sagesse de clown ébaubi.

      - "On est musulman par le père" : D’où vient ce précepte ? Pourriez-vous citer un texte mentionnant le caractère héréditaire et patrilinéaire de l’islam ? J’ai besoin de consolider ma culture générale.

      - "Je tiens ces observations d’un musulman intelligent rencontré au pèlerinage de Chartres et converti au catholicisme" : Quoi ? Ça existe un musulman intelligent ? Ne dites pas n’importe quoi, Toto. Mais puisque vos sources sont sûres, ma foi, un renégat, apostat, complexé, y a pas à dire, mon Toto, vous tenez une source fiable et sans risque de dissociation schizophréniforme.

      - "Le ramadan est une fête commerciale" : Toto, ne nous laissez pas sur notre faim, donnez-nous la liste des sponsors de Mahomet.

      - "Les musulmans se surveillent entre eux pour la pratique religieuse, ils boivent en cachette" : Effectivement, Toto, comme ils passent leur temps à s’inter-espionner, le seul endroit où ils peuvent boire en cachette pendant le jeûne, est la cuvette des chiottes... turques, de préférence.

      L’une des tristes causes du déclin du catholicisme est qu’il est porté par des cul-de-jatte de l’analyse, des simplets à l’esprit gangréné par des stéréotypes à pisser de rire, des intelligences amputées qui se rêvent en chevaliers de la soldatesque du Christ.

      Ce qu’il y a chez vous de malsain et de programmé pour perdre, c’est que votre foi n’existe que par la comparaison dépréciative. Votre célébration de la foi catholique se présente sous forme de comparaison médisante et ordurière. À travers votre anamorphose mesquine, on n’en voit donc ni la profondeur ni la beauté. Continuez comme ça, vous faites du bon boulot.

       
    • #3144447
      Le Mars 2023 à 00:17 par Miville
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Le catholicisme de mafia qui est très présent en Amérique latine ou en Italie du Sud conduit aux mêmes aberrations en matière de foi : il y a les choses qu’on montre à Dieu et celles qu’on lui cache ou du moins qu’on cache de sa présence en public alors qu’on s’entend avec Lui dans un espace privé où il excuse tout, les petits vices et jusqu’aux petits crimes convaincu que puisqu’on a la foi il passe l’éponge sur tout. Le catholicisme phillipin est une horreur qui s’accommode de l’horreur sociale.

      Le protestantisme américain des sectes évangélistes partage presque tous ses dogmes et aussi presque tous ses interdits avec ceux de l’Islam sunnite même si les deux religions religions se regardent en chien de faïence : la seule différence qui n’est vraiment pas grande c’est que l’Islam prescrit un jihad qui est essentiellement militaire en principe, un jihad par la violence duquel on va multiplier les interdits contre les plaisirs inaccessibles à soi qu’on jalouse alors que le jihad imposé par l’évangélisme est économique : toute action comme par exemple l’art qui ne s’inscrit pas dans une recherche de gain — et là encore face à l’infidèle tous les mauvais coups sont permis un peu à l’imitation de la logique talmudiste — est à proscrire. En fait le type de religion semble dépendre du facteur génétique plus qu’autre chose.

      Avec MLP il y aurait une insistance pour diminuer la part d’islamistes parmi la population mais ce nombre serait plus que largement compensé par des cohortes de chrétiens américanisés persécutés du Maghreb ou d’Arménie qui sont très nombreux et détestent encore plus la France pour les trop belles conditions de vie qui ont été les siennes naguère. Pire : alors que les Islamistes maghrébins veulent quand même le maintien de bons programmes sociaux pour le bien de leurs smalahs assez irresponsables qui acceptent le sort qu’Allah leur donne et entendent qu’il soit bon ou relativement bon malgré une situation plus souvent au bas de l’échelle qu’à leur tour qu’ils ne cherchent pas trop à changer, quitte à commettre beaucoup de fraudes à l’aide sociale, les chrétiens américanisés militent pour la suppression de ces programmes sociaux et pour l’économie du ruissellement dans la conviction que le malheur du plus grand nombre et du pays d’accueil leur profite.

      Malheureusement j’ai entendu Farida Belghoul vanter ces trois formes de religiosité et aller jusqu’à cracher sur l’état social français issu du CNR comme étant une oeuvre dont se repentir.

       
    • #3144561
      Le Mars 2023 à 09:03 par toto l’asticot
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      @Peter,
      .
      il est normal que vous ne voyiez pas de catholique se vanter de faire Carême (Mt 6.5 et Mt 6.19 ) le Christ dit que notre récompense sera au ciel.
      Normal aussi qu’il n’y ait pas de réclame pour le Carême, puisque c’est un temps de recueillement, ouvrez votre boite aux lettres et vous trouverez de la publicité pour la bouffe ... jeûne du ramadan oblige. ... ce qui est une contradiction, en soi.
      .
      Enfin, personnellement l’an passé j’ai cessé de manger pendant toute la Semaine Sainte, je faisais à manger à mes enfants, je restais avec eux à table pour discuter et profiter de leur compagnie, et ne m’en suis ouvert qu’à mon entraineur pour qu’il sache réagir en cas de problème. Pas d’esbrouffe pas d’hypocrisie.

      En revanche je reviens sur une remarque disant qu’il est dur de faire ramadan dans un environnement qui n’est pas prévu pour ça , il y a des pays où l’environnement est prévu pour le ramadan, donc amis musulmans, n’hésitez surtout pas à quitter la France qui vous oppresse pour vivre votre foi où bon vous semble ! Il est tout aussi difficile de faire Carême en terre chrétienne, face aux païens républicains.

       
    • #3145078
      Le Mars 2023 à 22:38 par Peter
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      il est normal que vous ne voyiez pas de catholique se vanter de faire Carême (Mt 6.5 et Mt 6.19 ) le Christ dit que notre récompense sera au ciel.




      Vous ne comprenez pas…
      Lorsque les collègues de travail font le ramadan ils ne mangent pas avec leur collègues à la cantine ou au restaurant. Il me semble qu’il y a autant de catholiques pratiquants que de musulmans. Je crois que les catholiques se cachent… Et je comprends tout à fait… vu les préjugés que les gens ont sur la religion. Un tel catholique serait pris pour un fondementaliste ! Alors que les musulmans sont en train de banaliser la pratique du jeune.. Peut être que les catholiques profiteront de cette déshinibition..
      Aux USA la pratique de la religion pour les chrétiens est totalement banal comme aller à la messe le dimanche. En France, parler d’aller à l’église est devenue une « particularité » qui en étonnerait plus d’un ? Et pas simplement dû à une notion que cela fait parti de la vie privée.

       
  • #3143782
    Le 19 mars 2023 à 23:36 par Jean
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    Liberté d’expression pour ce type sauf que ce sont les Français du haut et du bas qui veulent l’immigration. Les raisons sont variées.

    Par contre le gars n’est pas un immigré. C’est un fils d’immigré né en France.
    Du coup le titre Quand les immigrés eux-mêmes le disent ! est incorrect. Quand les Français fils d’immigrés eux-mêmes le disent ! est plus exact.

    À opposer à Quand les fils de Français de souche veulent plus d’immigration ! mais là c’est républicain et humaniste donc ça va.

     

    Répondre à ce message

    • #3143869
      Le Mars 2023 à 07:42 par exarque
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Ce sont les FrançaisEs et les patrons qui exigent de plus en plus de migrants : les FrançaisEs pour coucher avec des jeunes, les patrons pour les exploiter au maximum . Le rêve d’un migrant c’est de trouver une Française qui l’entretienne, quand on se promène le soir à Paris on croise plein de ces nouveaux couples, ce qui est surprenant c’est de constater que souvent la femme est belle alors que le migrant est moche .

       
  • #3143825
    Le 20 mars 2023 à 05:39 par Annour
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    Ça fait plusieurs années que je suis et je lis ER,je ne comprends pas toujours des réactions des gens qui laissent des commentaires tel que :que les immigrés retournent chez eux.ces gens qui font ce genre de remarques alors qu ils ont un éveil politique me déçoivent, ils ne savent pas que la colonisation française,avant de quitter par exemple l Afrique, A MIS EN PLACE SES ELEVES INDIGENES AU POUVOIR et les richesses sont entre les mains des mêmes personnes.vous ne voyer pas que c est la même caste qui tire les ficelles. Que ce soit à Paris ou à tunis

     

    Répondre à ce message

    • #3143881
      Le Mars 2023 à 08:17 par Ezra
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      @Annour
      Est-ce que vous avez regardé les extraits vidéos utilisés par ce jeune homme ?
      Voilà pourquoi aujourd’hui les Européens ne veulent plus de l’immigration.

      En ce qui concerne la Tunisie, j’ai moi-même écrit sur ce site "soutien total au président Kaïs Saïed" (c’est vérifiable) alors qu’il dénonçait le Grand Remplacement de sa population par une invasion organisée en haut lieu.
      Or, la Révolte des Nations passera bien par la préservation des identités.
      Une identité c’est une manière d’être et de ressentir les choses, c’est faire partie d’un environnement et être adapté à son climat sur le temps long... vous comprenez que boire du vin chaud en hiver en Europe du nord cela a un certain sens, ce n’est pas seulement culturel.

      Bref, s’il y a bien une chose qu’une identité n’est pas, c’est une ligne de texte inscrite sur une "carte plastifiée". Il faut un haut QI pour "croire" à une telle abstraction...
      Et vous remarquerez que les populations à haut QI ont "accepté" la triple dose sans problème.

       
    • #3143910
      Le Mars 2023 à 09:16 par Tomtom
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Oui, exact, c’est bien pour ça que la colonisation est au même titre que la venue d’immigrés, des projets maçonniques et sataniques, donc si on veut régler les problèmes, ça passera par le départ de nos chances immigrées, si on est contre, on est avec Satan...

       
  • #3143833
    Le 20 mars 2023 à 06:14 par Merci
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    L’auteur de cette vidéo n’a pas compris que le problème de l’immigration vers l’Europe n’est pas le nombre mais la non-catholicité de la plupart des immigrés qui ont débarqué en Europe.

     

    Répondre à ce message

    • #3143866
      Le Mars 2023 à 07:36 par !
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Absolument faux ! Les immigrés latinos sont chrétiens et pourtant, les Américains natifs n’en veulent pas…

       
    • #3143880
      Le Mars 2023 à 08:11 par rcv
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Il y a un certain nombre de subsahariens de culture plus ou moins catholique. Ils sont sympathiques, parfois courageux, aident grandement dans les villes à maintenir ouvertes certaines églises.
      Toutefois ils manquent à leurs pays d’origine, livrés aux musulmans.
      et ils n’ont pas l’esprit spécialement critique vis à vis de Bergoglio.
      Et certains peuvent devenir prêtres en France, parce que c’est plus sympa et confortable que de cultiver le manioc.
      Ils ne sont pas européens culturellement ni génétiquement ; ils ne peuvent pas le devenir.
      L’être humain a l’instinct génétique. Il tient à ses gènes, c’est comme ça, au point de réaliser des exploits pour les transmettre ou les protéger.
      La population voit les subsahariens comme des noirs, sans plus.
      Trop de subsahariens résidant en France, très souvent aux frais des Français, quelle que soit leur religion, c’est le chaos à terme, et c’est triste en fait, déprimant même.
      Je regarde les portraits d’Européens du Moyen-Âge, du dix-huitième siècle... Grosse nostalgie.
      Je prends le métro... Cauchemar et trahison.

       
    • #3143890
      Le Mars 2023 à 08:28 par Jean
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Tu m’as rien compris.
      C’est le nombre. Trop c’est trop.
      Les italiens étaient catholiques.

       
    • #3143895
      Le Mars 2023 à 08:37 par Ezra
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      @Merci
      Non, pas du tout.
      Croire au même Mythe ne fait pas de vous des enfants de la même Nation.
      Des subsahariens catholiques restent des étrangers en Europe.
      Tout comme des subsahariens musulmans restent des étrangers en Tunisie ou au Maroc.

      Mohamed Ali expliquait très bien que le fait que sa femme soit comme lui, afro-américaine (et non africaine ou américaine), lui permettait d’être compris sans qu’il ait besoin de s’expliquer.

       
    • #3143901
      Le Mars 2023 à 08:58 par Eric
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Ce qu’il faut comprendre c’est qu’aucune raison ne justifie une immigration massive (et sauvage) dans un pays comme le nôtre, eu égard à sa situation, et ce quel que soit le profil « culturel » des intéressés.

       
    • #3143913
      Le Mars 2023 à 09:18 par anonyme
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Mais bien sûr ! Va en amérique latine où ils sont catholiques à 80% !

       
    • #3143951
      Le Mars 2023 à 10:37 par !
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Ezra…concernant Mohamed Ali, il expliquait qu’il préférait une épouse noire AMÉRICAINE, plus précisément…

       
    • #3144568
      Le Mars 2023 à 09:21 par toto l’asticot
      Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

      Tout à fait d’accord !
      Pour preuve, aujourd’hui un polac (insulte d’alors ) est un descendant de polonais, un rital était aussi une insulte qui devient une origine, pizza et pâtes à volonté, idem pour le portos dont on imagine la maison carrelée du sol au plafond, ou l’espingouin et sa paella etc. Et d’ailleurs nombre d’immigrés européens sont retournés dans la patrie de leurs pères.
      .
      En revanche, le bougnoul, qui aurait pu devenir une origine assumée a été remplacé par l’arabe, par le beur, par le reubeu, et ce n’est pas fini. Idem est pour le noir, le black, le quebla...et la liste continuera de s’enrichir tant que ces gens là n’auront pas embrassé le culte de Clotilde (comme le fit Clovis le 25 décembre 496) !
      .
      La rhétorique, toujours, suivez les mots pour voir les maux.
      Le mal est là, ces gens ne veulent pas s’intégrer, la république veut qu’ils ne s’intègrent pas pour créer des tensions puis le chaos et l’ordre après le chaos : ORDO AB CHAOS
      .
      Il ne faut que 2 conditions pour être Français : être catholique et aimer la France.Point barre.

       
  • #3143852
    Le 20 mars 2023 à 06:53 par Richard T
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    Exposé synthétique et brillant d’un patriote qui montre un courage et une intégrité que peu de dits patriotes de souche possèdent. Il y a les chiens de race et il y a les bâtards, celui là n’est pas un bâtard et ça se voit et ça s’entend.

     

    Répondre à ce message

  • #3143904
    Le 20 mars 2023 à 09:09 par Marcus
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    Au risque de me prendre un "connard" de M. Alain Soral, je reproche aux Français d’avoir lachés le pays. En participant aux différentes mascarades depuis plus de 30 ans et aujourd’hui en la fermant sur le wokisme qui tue nos gosses... S’il y avait plus de Soral et moins de Sardine Ruisseau on en serait pas là. On ne respecte que le respectable.

     

    Répondre à ce message

  • #3143935
    Le 20 mars 2023 à 10:15 par Fab
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    Quand on parle du poids de l’immigration massive sur l’économie, on oublie systématiquement de parler du prix des loyers. Quand en 3 ans, 3 x 300 000 = 1 million de migrants, ont besoin d’un logement, on accuse Air BNB de peser à la hausse sur les loyers... La demande massive par rapport à une offre basse, rien ? C’est pourtant basique comme mécanisme.
    Ne pas en parler, pour ne pas toucher à la rente préférée des Français ?

     

    Répondre à ce message

  • #3143966
    Le 20 mars 2023 à 11:07 par jack à dit
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    L’immigration est un génocide par substitution. Que l’on peut rattacher aux définitions de l’ONU. Le meurtre de membres du groupe ; des atteintes graves à l’intégrité physique ou mentale ; la soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ; des mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe.

     

    Répondre à ce message

  • #3144257
    Le 20 mars 2023 à 18:30 par pierre
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    Il est "contre l’immigration" mais valide l’assimilation, l’immigration de travail, l’immigration des années 60 et avant... Ce que je ne lui reproche pas, car il est issu de cette immigration et voit midi à sa porte.
    Deuxième chose, il y a souvent confusion entre l’immigration telle qu’elle est, et ce qu’elle pourrait être dans d’autres conditions : Elle serait totalement différente, même avec les vannes ouvertes autant qu’aujourd’hui. Par exemple, si on appliquait la préférence nationale, une justice ferme (délit = expulsion), ainsi que le principe suisse d’ "avoir des moyens de subvenir à ses besoins" pour s’installer en France (logement, emploi, argent...), les chiffres de l’immigration seraient divisés par 100, sans avoir besoin du moindre douanier supplémentaire.
    Idem pour la fameuse "remigration", en y ajoutant la déchéance de nationalité. Elle est en réalité, en changeant simplement les règles et en ne forçant personne (sauf les délinquants), très pacifique (bien plus, mille fois plus, que les tensions actuelles).

     

    Répondre à ce message

  • #3144328
    Le 20 mars 2023 à 19:58 par Ben voyons ! Comme par hasard !
    Quand les immigrés eux-mêmes le disent !

    Vous avez vu Zemmour se plaindre de l’antisémitisme du RN ?
    Oooh, comme c’est bizarre ! L’ agent provocateur du Likoud à travers la ligne Gilles-William Goldnadel/Meyer Habib (appelée très justement, par Alain Soral, la ligne National Sioniste) qui a déversé d’émissions de radios, en émissions de télés, de livres, en meeting, sa haine de l’Islam et des étrangers basanés. Il les a rabaissés plus bas que terre . Et dès que ceux-ci se plaignent de racisme, Z dénonce la posture victimaire des immigrés afro-maghrébins. Et là, lui aussi en flagrant délit de victimisation ! Pôve chatoune , il n’a pas réussi à se substi(tuer) au RN , alors maintenant il l’insulte. Les français ne se sont pas fait Zemmourisé comme ça ! ils réfléchissent ! ils ont du bon sens , comme le disait Charles de Gaulle. Zemmour a en réalité insulté tous les français patriotes qui n’ont pas votés pour lui. Il leurs en veut Gollum, de ne s’être pas soumis au Likoud et d’être des nationalistes pro-français tout court .Pour lui ,oui vous pouvez être des nationalistes ! mais sous la coupe d’Israël ( le pays que la France se refuse d’être , comme il dit). Merci à E&R d’avoir brisé le masque de cet affreux, aigri et malfaisant personnage. Merci à Youssef Hindi, à Xavier Poussard, à Monsieur K , à Alain Soral et tout les autres de E&R de m’avoir instruit sur les faux semblants du monde politique , votre travail est précieux et votre courage est stimulant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents