@Vincent.
Vous écrivez "c’est la loi !" mais qu’elle loi, quand a-t-elle été votée et quels en sont le ou les décrets d’application ?
Dans une vidéo, Philippe Pascot pourfendeur et écrivain dénonçant les différentes magouilles ou abus commis par les élus, annonce clairement que lorsqu’un employé de banque vous demande de vous justifier c’est illégal, car cela ne repose sur aucun texte.
J’ai récemment fort de ces arguments demandé à une employée de m’indiquer avec précision qu’elle était la loi et le décret définissant cette obligation de justification.
Il est ressorti qu’elle ne disposait d’aucun texte en dehors d’un imprimé interne stipulant qu’en deça de 12 500 euros il n’y a rien à justifier, et que de toute façon il n’y a pas d’obligation contraignante, le client étant en droit de refuser de se justifier.
Dès lors, et sauf à ce que Maître Viguier ou un de ses collaborateurs creuse le sujet afin de confirmer les propos de Philippe Pascot ou de les infirmer, il appert que les employés formatés par leur direction répètent comme des perroquets qu’il faut des justificatifs.
Philippe Pascot dit d’ailleurs que si on lui pose la question, il déclare qu’il veut acheter de la drogue.
En ce qui me concerne j’argumente en disant que je veux aller voir les filles pour les gâter.
Donc creusons le sujet vérifions si une loi quelconque a été votée, et cessons d’obéir à la mafia qui usurpe les différents pouvoirs.
Il est d’ailleurs urgent de cesser d’obéir à qui que ce soi, et pour quoi que ce soit. Grandissez soyez des individus autonomes et responsables.