Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

Dans une interview diffusée le 27 avril 2009 sur la chaîne américaine PBS, Prince évoque sa chanson Dreamer, qui rend hommage au comédien et activiste Dick Gregory et qui mentionne l’existence d’épandages chimiques au-dessus des villes (“Think they’re spraying chemicals over the city while we sleep”) :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1450366
    Le 22 avril 2016 à 23:35 par batou
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    bonjour,

    Rapidement, en tant qu’ingénieur en aéronautique, je vous recommande de prendre du recul sur ce sujet...
    Je vois énormément d’âneries sur ce sujet que ce soit qu’en on parle de météorologies ou d’opérations aériennes.
    La dernière fois que je m’intéressai sur ce sujet j’ai vu une image de l’intérieur d’un avion de ligne long courrier rempli de bidons arnachés. Un "grand spécialiste en la matière" annonce la couleur : Système de stockage dans l’avion pour des opérations d’épandage.
    Et non gros bêta, il s’agit bien d’un prototype d’Airbus vide avec des bidons remplies d’eau simulant l’aménagement intérieur et le poids des passagers d’un avion en opérations.
    Typiquement ce genre de connerie de cette théorie du complot. Les mecs n’y connaissent RIEN.

    OK les chinois ont fait neigé OK les militaires ont comme qui dirait carte blanche pour faire des conneries, mais vous croyez vraiment que nos transalls et hercules pourris rétrofités / modifiés en atelier (hahaha) et nos 3 A400M vont épandre sur toute la France ????

    SVP stop

     

    Répondre à ce message

    • #1450498
      Le Avril 2016 à 07:07 par coyoterevolte
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      « en tant qu’ingénieur en aéronautique »
      1-t’es sur internet sous pseudo. soit tu mets ton diplôme et ton vrai nom, soit tu n’utilises pas d’argument d’autorité.
      2-A une époque où les diplômes ne valent rien, s’en prévaloir n’est pas un signe de lucidité. En plus, Il y a cette contradiction entre la transmission du savoir et les brevets secrets dans les écoles d’ingénieur où le savoir-faire n’est pas transmis. Tout ingénieur en poste, qui a confronté ses cours théoriques à la pratique, l’a compris, si ce n’était pas déjà le cas pendant ses études. cette affirmation peut être vérifiée en rendant visite à n’importe quel bureau d’études de n’importe quel domaine.
      3-Regarde le ciel : il y a bien 2 styles de trainées. Si tu ne les vois pas, achète des lunettes.
      4-Tu généralises en partant d’un cas particulier (dont on ne connaît pas la source) : c’est très malhonnête.
      Pour toutes ces raisons, tu es disqualifié, à mes yeux.
      Pour me donner tort et puisque tu es un important ingénieur en aéronautique, je suis sûr que tu as accès à tous les secrets des entreprises et gouvernements et que tu auras à cœur de me convier à une visite des aéroports et des avions de lignes. Si, par contre, t’as compris que tu ne savais pas tout et qu’on t’avait donné des miettes de savoir pour des sous applications, fais en sorte que ça transparaisse dans tes commentaires futurs sinon tu ne peux pas en vouloir à celui qui te prend pour un usurpateur un peu limité intellectuellement.

       
    • #1450513
      Le Avril 2016 à 08:08 par Chthib
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Elle n’a pas dûe être longue votre derniere recherche pour vous arretter sur ce cas polemique Mr l’ingénieur...
      La geoingenierie est développée et maitrisée. Cest le but 1er des chemtrails.
      A l’échelle commerciale, l’additif Stadis 450 semble être un des plus actif qui est présenté comme un antistatic pour le kerozene.

      Pour les tests d’epandage de saloperie en tout genre ca marche bien aussi :
      Etudiez le cas du village de Pont-Saint-Esprit en 1951 dans le Gard. (ils ont ensuite testé de répandre une maladie virale sur une ile isolée, la GB).

      Pour revenir a la geoengenierie :
      Cherchez l’utilité et le fonctionnement de Haarp pour en déduire le pouvoir des epandages massifs. et maintenant la cop21 financera le tout car le controle totale de la meteo en 2025 est annoncé depuis plus longtemps par le US)
      Maintenant regardez sur youtube "What they are spraying in the world vf" et "Why are they spraying in the world""
      Suivez la chaine "TheNoWayToGo" sur youtube
      Au petit matin, lorsqu’il fera beau, déjeunez sur votre terrasse et observez la formation du voile, rien de naturel dans l’effet de symetrie. Ou une ligne invisible qui disperse tous les nuages qui viennent la traverser...
      Utilisez l’application "Flightradar24" ou observez les nuages sur ce site : https://worldview.earthdata.nasa.gov/

      Une trainée de condensation est rare et furtive. Les trainées organisées et persistantes puisque le voile perdure.
      Bref documentez vous avant de donner votre avis. Rien n’est impossible, surtout pour ceux du haut !
      Et ceux qui s’énervent sont ceux qui refusent d’admettre une vérité difficile à avaler.

       
    • #1450938
      Le Avril 2016 à 21:01 par Nico 1er
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Comment peut-on être ingénieur et s’exprimer en petit nègre ? :
      – « que ce soit qu’en on parle »
      – « je m’intéressai sur ce sujet »
      Sans parler des fautes d’orthographe. Il fut un temps où vous n’auriez même pas eu le bac.

       
    • #1451556
      Le Avril 2016 à 19:48 par quand meme
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Je trouve le message de Batou intéressant, prendre du recul signifie simplement penser à deux fois, et le contre-exemple qu’il donne concernant les barils d’eau servant de lest est important à savoir pour ne pas raconter n’importe quoi...

      Estimons-nous plutôt heureux que tous ne soient pas d’accord.

      À titre personnel je doute qu’il s’agisse d’"empoisonner les populations", mais il peut s’agir d’un projet secret de l’OTAN (une étude des pays concernés a-t-elle été faite ?) afin de couvrir certains besoins opérationnels stratégiques cités plus haut, avec ou sans HAARP. Il pourrait aussi s’agir de faire d’une pierre 2 coups, mais je doute que les effets secondaires éventuels sur les populations soient voulus ; le commandement militaire serait dans ce cas impliqué et ce serait une faiblesse pour lui...

      Merci à tous les intervenants en tous cas.

       
    • #1451748

      Je rejoins bien évidemment Nico 1er. Vu le niveau calamiteux en français, sans même parler du reste, il y a autant de diplôme en ingénierie aéronautique derrière tout ça que de beurre en branche.

       
    • #1451803

      @batou

      Je dois dire que je partage votre avis, ça semble de plus en plus abracadabrantesque ce genre de théorie.
      Sans doute une manière de nous détourner de complots bien plus tangibles ceux-là.
      C’est comme ces histoires de projets maltusiens (à part en Afrique et la campagne de vaccination à tout va , bien triste d’ailleurs tout ça) je suis de plus en plus perplexe sur ces histoires de meurtres de masse avec des cercueils qui attendent outre atlantique. Le genre de truc qui vous fait vous déconnecter de la réalité et vous fait passer pour un grand malade.
      Ils sont malins les bougres...

       
  • #1450479
    Le 23 avril 2016 à 05:46 par zero
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    En 15 ans , 3 phénomènes nouveaux tous d’origine humaine caractérisent notre temps.

    - Transformation du ciel par les trainées d’avions et modification méteo/climat
    - Ondes hyperfréquences dont la puissance est incompatible avec la vie humaine
    - Bourdonnement électromagnétique de type "Taos Hum" dont personne ne parle,
    je dis bien personne ! Cela a pour effet d’empêcher les gens de dormir la nuit,
    de vivre,de lire chez soi,etc... rien que ça...

    Peu importe les Trolls payés par le système ou les auto-trolls , ce sont des faits que j’énonce car l’expérience et le vécu ne s’achète pas ni se discute.
    A ce niveau de mensonge seul le militaire et le sommet du pouvoir peuvent être acteurs.
    Rien à attendre malheureusement des masses amorphes liquéfiées par le système.

     

    Répondre à ce message

    • #1450530
      Le Avril 2016 à 08:47 par Chthib
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      A notre niveau de la pyramide, bien compartimentés, on ne comprend pas toujours ce quon nous demande de réaliser dans notre boulot, une pièce du puzzle que seul celui en haut, qui a assez de recul pour assembler son puzzle, peu comprendre.
      Un ami militaire est chargé de ravitaillement sur des bases aeriennes. Il bronze toute la journée jusqu’à ce qu’il doit prendre tel camion citerne et faire le plein de tel avion. Point ! Celui qui doit raffiner le mélange ne doit pas voir autre chose que des cuves avec des recettes différentes. Celui qui pilote l’avion suit son GPS sans se poser de question non plus. A nous de deviner quelle image il y aura sur ce puzzle du nouvel ordre mondial une fois terminé.

       
  • #1450517
    Le 23 avril 2016 à 08:12 par fred
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    Souvent les chanteurs célèbres (Renaud par exemple !), ’politiquement’ ne racontent que des conneries ! Là aussi il y a quelques choses à creuser !

     

    Répondre à ce message

  • #1450591
    Le 23 avril 2016 à 10:40 par Fyasko
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    Bonjour bonsoir,

    Depuis quelques années j’observe comme beaucoup le phénomène des chemtrails sans comprendre réellement de quoi il en retourne...
    Toutefois avant de "croire" a un épandage de produit chimique quelconque visant à réduire la population, abrutir les masses, rendre les gens malades jusqu’au projet blue beam après tout pourquoi pas... Stop au cerveau malade.

    Donc il s’agit simplement de vapeur d’eau (contrails) le problème reste "presque" le même puisque pour n importe quel observateur il est facile de constater les conséquences de cette vapeur d’eau persistante polluante qui voile notre ciel.

     

    Répondre à ce message

  • #1450593
    Le 23 avril 2016 à 10:44 par SC31
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    Les épandages nécessaires au projet HAARP nous mettent en danger du fait de l’ingestion de métaux - baryum et aluminium - en provenant, et de la proximité avec le le Wifi. Imaginez simplement l’action de champs électro-magnétiques sur ces métaux présents dans notre corps.
    Peu de docs sur le sujet (si ce n’est "Linky : la mort à domicile" où est évoqué l’effet du compteur EDF en cours d’installation et la présence de métaux dans le corps).
    C’est l’effet "métaux issus de Chemtrails + Wifi" qui est particulièrement nocif et certaines élites savent judicieusement s’en prémunir, s’interdisant Linky, tablettes, téléphones portables et DECT, micro-ondes, femToCell, Bluetooth, GPS etc.

     

    Répondre à ce message

  • #1450659
    Le 23 avril 2016 à 12:38 par Alleluyah
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    Pour plus d’info sur les pulvérisations chimiques : acseipica.fr

     

    Répondre à ce message

  • #1450700
    Le 23 avril 2016 à 13:43 par Achtzehn Lupin
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    Cette théorie des chemtrails ressemble à la version officielle du 11 septembre : rien ne tient debout. Lorqu’on fait un épendage (de pesticide par exemple), le but est que l’agent actif soit dispersé et qu’il atteigne sa cible (champ de céréales par exemple). On ne fait pas d’édendages à 10000 m d’altitude, ça n’a pas de sens. Les hélicoptères d’épendages ont des réservoirs de plusieurs centaines de litres et des bras télescopiques équjipés de buses pour augmenter la surface d’aspersion.
    Quand il fait en-dessous de zéro et que vous expirez, vous faites de la condensation, pas des chemtrails ! Ouvrez un bouquin de physique, étudiez les équilibres de phase, la mécanique des fluides et la météorologie pour vous faire une opinion.

     

    Répondre à ce message

    • #1450798
      Le Avril 2016 à 16:48 par coyoterevolte
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Les petites phrases sur la condensation, c’est de la merde. L’équilibre des phases dépend de la température, de la pression et, évidemment des atomes concernés et de leur concentration (exemple : le mercure est un métal en phase liquide à température et pression ambiante). Donc sur le sujet, si tu ne connais pas la composition atomique/moléculaire des chemtrails, tu ne peux pas savoir si ça se condensera dans telle ou telle circonstance. Avec des matériaux différents, des réactions différentes sont possibles. Si tu connais la composition, alors tu sais que ce sont des chemtrails. Question : connais tu la composition de toutes les trainées d’avion ? Si non, ce que tu dis est caduque.
      dit autrement : il y a des raccourcis qui induisent en erreur. T’es le genre de mec qui, en oubliant les hypothèses, va finir par déclarer solennellement que l’eau bout sur la lune à 100°C (ce qui n’est pas le cas, because pression atmosphérique différente)...Problème de logique de ta part.
      Je te retourne ton invitation à te replonger dans la mécanique des fluides et des changements de phase, en notant scrupuleusement les hypothèses majeures (générales : température et pression) et mineures (particulières : atomes et concentration). Ensuite, nous pourrons observer ensemble ces trainées, les avions qui les font et étudier leur composition atomique (puisque tu n’as pas l’air au courant, ça a déjà été fait).

       
  • #1450738
    Le 23 avril 2016 à 14:46 par leonardo
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    N’importe quoi,...

    Je ne suis pas dans les secrets d’états mais en qualité de pilote de ligne avec plus de 15’000 heures aux commandes de divers jets je peux vous assurer que les "chemtrails" ce n’est pas du sérieux.

    Pour info, toute turbine (lire avion de ligne) créera de la condensation, selon les conditions dans lesquelles elle évolue...
    Ainsi, les volutes blanches en haute altitude sont la consequence d’une condensation, ni plus, ni moins...
    Pour faire simple imaginez que de l’air froid (jusqu’a -56 C proche de la tropopause), après avoir passé par la chambre de combustion de la turbine, frisera les 1000C.
    Au contact de l’air ambiant qui l’entoure, ce "jet d’air tres chaud et très sec" va condenser, ce qui explique ces traînées.

    Maintenant si vous voulez croire aux sottises "d’épandage de produits toxiques", cela vous regarde, mais c’est vraiment risible...

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

    • #1450943
      Le Avril 2016 à 21:04 par quidam
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Bien d’accord avec vous.. je crois que l’énormité des versions dites officielles qui nous sont servies en quantité sur bien des sujets contestables est aussi une invitation à la suspicion généralisée pour tout et n’importe quoi. Cette théorie de l’épandage chimique ne me parait pas fondée sur des éléments suffisamment sérieux et vérifiables.. A moins que quelqu’un de crédible ne produise un dossier solide avec photos et témoignages, je n’y crois pas.

       
    • #1450969
      Le Avril 2016 à 22:15 par Antipocrite
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Tu es pilote de ligne et chimiste ?

      "Pour info, toute turbine (lire avion de ligne) créera de la condensation, selon les conditions dans lesquelles elle évolue..."
      Ok, merci pour l’info sur les contrails. T’as ressorti ton manuel de pilote ?

      Je doute que tu vois la différence entre un chemtrail et un contrail. En gros, pour résumer ton argumentaire : ce que tu ne conçois pas, n’existe pas.

      Dans ton manuel, ils expliquent aussi pourquoi vu du sol ces traînées persistent pour s’étendre jusqu’à recouvrir entièrement l’horizon comme un smog géant ?
      Pour observer cela, c’est simple, il faut rester à un point de vue fixe une petite heure par ciel dégagé et voir l’évolution de ces trainées quand ils épandent (environ 4 fois par mois voir plus par chez moi).
      C’est un phénomène que tu ne peux pas voir à bord de ton avion à 500km/h.

      Poses toi un peu, apprend à observer la nature. C’est tout ce dont on requiert, pas besoin de croire quand il suffit de voir.

       
    • #1451252
      Le Avril 2016 à 12:14 par seb59
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Dans les rejets de la combustion , il y a de l eau, comme pour votre bagnole, en hiver quant il fait froid, ca se voit plus.
      Combien de litre a la minute grille un avion ? Ca doit etre énorme ?
      Si un avion vole entre 9000 m et un peu plus, on est plusieurs dizaine de degrès sous le zéro. Donc formation de cristaux de glace. Ce qui est sure, c est que cette activité aèrienne pollue.
      Pour les épandage, ca reste a prouver.
      Pour ma part, habitant dans une métropole au milieu du triangle Londre, Paris , Bruxelles. Je n ai jamais vu le ciel completement recouvert de ces trainées. Il y a eut des beaux ciel bleu ces 2 dernières semaines.

       
    • #1451608
      Le Avril 2016 à 21:20 par Antipocrite
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      seb59, tu as moins de 30 ans ? Tu n’as peut être jamais observé un ciel naturel ? Perso, j’ai 30 ans, je me souviens de ce que c’était dans les années 90. Des ciels bleus ont en avait beaucoup plus souvent que maintenant, et les nuages étaient plus jolies, plus structurés. Étant gosse je dessinais souvent le ciel. Désormais je vois encore des beaux ciels, je ne dis pas qu’il n’y en a pu, mais bien souvent on a droit à une couverture épaisse et plates comme un couvercle.

      On est bien d’accord qu’il y a de la vapeur d’eau qui sort des pots d’échappement... Mais même en hiver la condensation visible disparait au bout de quelques secondes. Elle ne reste pas fixe pendant une heure devant nos yeux pour s’étirer ensuite très lentement et cela même avec des gaz d’échappement. Le smog généré en ville par les véhicules est une accumulation de substances toxiques dû à un nombre important de véhicule. A l’inverse, un chemtrail se répand très lentement sur une très grande surface provoqué par un seul avion.

      Après en partant de ces observations, sans affirmer, quoique ce soit, tout le monde se pose des questions, et tu n’es pas obligé de rejeter en bloc une réponse parce que ça te parais surréaliste.

      Il y a aussi beaucoup d’éléments qui manquent à ta réflexion comme le fait que ces trainées lors des journées de gros épandages forment des croix, des lignes parallèles ou des virage à 90° ce qui n’arrive jamais avec des avions de lignes qui suivent les même couloirs. Ce que tu peux aussi observer maintenant que je t’avertis.

      Sur le net, il y a aussi les diverses analyses de laboratoires indépendants sur des échantillons de pluies à divers endroit en Europe et dans le monde. Des lanceurs d’alerte témoignent, pilotes professionnels de la santé, informes toi pour te construire un avis sérieux je vais pas te faire la leçon.
      A bon entendeur.

       
  • #1451060
    Le 24 avril 2016 à 01:31 par antisecusoc
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    anti-métaux : chélation : algue (attention chlorella) klamath, silicium (g5) , ail des ours, coriandre

     

    Répondre à ce message

  • #1451253
    Le 24 avril 2016 à 12:14 par Achtzehn Lupin
    Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

    Les chemtrails sont un mythe, un rideau de fumée si j’ose dire, j’en suis convaincu mais je ne veux ni ne peux vous pas forcer à me croire.

    Un extrait du crabe-tambour de schoendoerffer à propos des signes dans le ciel :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ozy...

    Si on commence à se méfier des nuages, autant se méfier de son ombre.

     

    Répondre à ce message

    • #1451402

      et ça, c’est un largage de carburant peut être ?

      https://www.youtube.com/watch?v=K2z...

       
    • #1451446
      Le Avril 2016 à 17:21 par Achtzehn Lupin
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Quand ces traînées apparaissent, on remarque clairement que l’extrados de l’aile se trouble. On a affaire à des traînées de réacteurs et à des traînées d’ailes.
      A-t-on déjà vu une vidéo prise par un mécano montrant le système d’épendage sur un avion de ligne ? Réservoir ? Pompe ? Buses ?
      Quid des additifs du kérozene ? Ils servent à améliorer le rendement du moteurs à limiter son usures.
      Mettre des saloperies dans le carburants (comme un sel d’aluminium) pourrait nuire à son fonctionnement voire le corroder. D’ailleurs je vous met au défi de dissoudre un sel d’aluminium dans du kérozene.
      Par contre, ce qui est connu c’est le dégazage, l’élimination de trop plein kérozene pour alléger l’appareil aux abords des aéroports.
      Les chemtrails sont un faux problème qui discrédite d’autres combats par amalgame.

       
    • #1451661
      Le Avril 2016 à 22:44 par Destonian
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Je crois qu’on aimerait tous ici que tu ais raison mais ton raisonnement est très réducteur. Simples questions, pourquoi les produits d’épandages devraient obligatoirement être dissous dans du kerosen ? Ça ne pourrait pas être larguer pas un autre conduit sur le bout des ailes par exemple ?

      Lis un peu les commentaires ici, je vais pas m’étaler. Y a déjà largement de quoi faire pour réfuter ton analyse.
      Ça te rassures peut être de penser que c’est un mythe mais sur ce sujet faut avoir un minimum les pieds sur terre.

       
    • #1451896

      Merci pour cette référence !

       
    • #1452106
      Le Avril 2016 à 17:55 par jedgreen
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      @ jon
      Votre vidéo ressemble a une traînée de condensation, ou "contrail".

      Des fois cet effet est visible uniquement sur le bout des ailes et des fois uniquement en sortie de réacteur. Mais ici vous voyez un peu de cette condensation sur toute la longueur des ailes, (et également un peu ’sur’ les ailes si on regarde bien d’ailleurs) ce qui rend la thèse d’un largage selon moi impossible, en tout cas pour cette vidéo.
      Un largage se ferait à partir d’endroits précis. Rien de tel ici sur la vidéo de votre lien.

      Je ne crois pas aux "chemtrails", c’est vrai, mais si ça existe le largage devrait sans doute être exécuté depuis les réacteurs, sans que rien ne vienne empêcher leur bon fonctionnement (ce qui me semble douteux), ou bien depuis un point de largage spécifique, genre avions de l’armée conçus pour larguer des choses. Mais la plupart des photos de "chemtrails" qu’on me mets sous le nez sont des photos d’avions de ligne, non conçus pour faire ce genre de chose et 99% du temps les traînées ont un looks de condensation. De temps en temps (les 1% restants...) leur look peut être bizarres... Mais comme je ne suis pas non plus un spécialiste en aéronautique elles pourraient tout autant être des traînées de condensation aux looks bizarres.

       
    • #1452239
      Le Avril 2016 à 20:51 par Antipocrite
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      Non, mais faut pas nous prendre pour des jambons, on sait ce qu’est de la condensation, je me souviens de mes cours de chimie.
      Lèves les yeux et tu comprendras que ce n’est pas de la condensation sans avoir fait de l’aéronautique. Ce qui n’a rien à voir en passant avec la chimie des nuages.

      En gros, tu préfères confier tes yeux et ton cerveau à des spécialistes du système ?
      Avec toi comme exemple, pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heure pour comprendre comment on fait passer ça sans que des gens ne se posent plus de questions.

      En fait beaucoup n’osent pas voir l’ensemble des informations à ce sujet par peur de détruire leur rêve de petite vie tranquille de bisounours ou/et d’être discréditer par des premiers de la classe qui maintiennent ce système par leur arrogance. Tu sais, les mecs qui commencent à parler en te balançant leurs diplômes à la tronche comme signe de supériorité intellectuelle et qui rend irréfutable tous leurs arguments.

      Ces premiers de la classe qui ont bien appris leur leçon par cœur sur la Shoah, le 11 septembre, l’antisémitisme sont ceux qui sont devenus géo-ingénieurs, employés de banque, spécialistes en économie, spécialistes politique à l’otan. Et les plus méritant ont le droit de passer à la télé. d’autres sont dans l’armée et organisent des missions secrètes comme james bond... En fait, ils se sont bien rangés eux même dans les tiroirs à esclave du système pyramidal, bravo les gars...

      Un conseil, laisses tomber ce monde de bisounours si tu peux. Au minimum, commence à réfléchir autrement, le système est dépassé et il finira par s’effondrer de lui même. Sort de la matrice ! Poses toi les bonnes questions, construis toi un avis solide sur tes propres observations et la quantité inimaginables de faits rapportés sur le net. T’imagines pas combien de moutons répètent ce même argument de la condensation croyant éclairer négligemment de ses lumières, la pensée collective.

       
    • #1452259
      Le Avril 2016 à 21:22 par Destonian
      Quand Prince parlait des "chemtrails" à la télévision

      "qu’on me met sous le nez"
      T’es pas foutu de chercher par toi même ? Mets y un peu de bonne volonté tu trouvera des choses pertinentes. Le net c’est pas la télé, on a pas tout, tout cuit dans le bec !

       
Afficher les commentaires précédents