Non, mais faut pas nous prendre pour des jambons, on sait ce qu’est de la condensation, je me souviens de mes cours de chimie.
Lèves les yeux et tu comprendras que ce n’est pas de la condensation sans avoir fait de l’aéronautique. Ce qui n’a rien à voir en passant avec la chimie des nuages.
En gros, tu préfères confier tes yeux et ton cerveau à des spécialistes du système ?
Avec toi comme exemple, pas besoin de réfléchir de midi à quatorze heure pour comprendre comment on fait passer ça sans que des gens ne se posent plus de questions.
En fait beaucoup n’osent pas voir l’ensemble des informations à ce sujet par peur de détruire leur rêve de petite vie tranquille de bisounours ou/et d’être discréditer par des premiers de la classe qui maintiennent ce système par leur arrogance. Tu sais, les mecs qui commencent à parler en te balançant leurs diplômes à la tronche comme signe de supériorité intellectuelle et qui rend irréfutable tous leurs arguments.
Ces premiers de la classe qui ont bien appris leur leçon par cœur sur la Shoah, le 11 septembre, l’antisémitisme sont ceux qui sont devenus géo-ingénieurs, employés de banque, spécialistes en économie, spécialistes politique à l’otan. Et les plus méritant ont le droit de passer à la télé. d’autres sont dans l’armée et organisent des missions secrètes comme james bond... En fait, ils se sont bien rangés eux même dans les tiroirs à esclave du système pyramidal, bravo les gars...
Un conseil, laisses tomber ce monde de bisounours si tu peux. Au minimum, commence à réfléchir autrement, le système est dépassé et il finira par s’effondrer de lui même. Sort de la matrice ! Poses toi les bonnes questions, construis toi un avis solide sur tes propres observations et la quantité inimaginables de faits rapportés sur le net. T’imagines pas combien de moutons répètent ce même argument de la condensation croyant éclairer négligemment de ses lumières, la pensée collective.