Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Pourquoi tant de haine ? – Épisode 6

Invités : Youssef Hindi, Xavier Poussard, Vincent de Facta et Alain Soral

Pourquoi tant de haine ? est une nouvelle émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Présentée par Monsieur K., cette sixième émission diffusée en exclusivité sur ERFM le 21 mai 2019 à 19h avait pour invités Youssef Hindi, Xavier Poussard, Vincent de Facta et Alain Soral pour une émission spéciale consacrée à l’incendie de Notre-Dame de Paris.

 

Au sommaire :

00’01’01 : Le con du mois
00’13’39 : Chronique de Pierre-Marie
00’17’45 : Partie Magazine
01h46’20 : Alain Soral en cavale ?

 

Écouter l’émission :

 

Rendez-vous sur ERFM pour écouter et télécharger l’émission !

 

Pour vous procurer le dossier de Faits & Documents sur Notre-Dame
cliquez ici :

 

Voir aussi :

7 juin
Pourquoi tant de haine ? #82 – Que reste-t-il de la droite ?
29
9 mai
Pourquoi tant de haine ? #81 – Le sionisme et son double, avec Félix Niesche
6
12 avril
Pourquoi tant de haine ? #80 – Comprendre le conflit russo-ukrainien, avec Laurent Brayard
3
11 avril
Pourquoi tant de haine ? #78 – Epstein Files : de Lang à la Macronie, avec Pierre de Brague
1
28 mars
Pourquoi tant de haine ? #77 – Les lumières sombres, avec Pierre de Brague
1
23 mars
Pourquoi tant de haine ? #79 – Trump, Israël et l’Iran millénaire, avec Henry de Lesquen
35
13 mars
Pourquoi tant de haine ? #76 – Comprendre le survivalisme avec Piero San Giorgio
5
16 janvier
Comment Vincent Bolloré, Rachida Dati et Rodolphe Saadé façonnent la Macronie
Pourquoi tant de haine ? #75
5
8 janvier
Pourquoi tant de haine ? #74 – Comprendre le transsexualisme avec Charles Martin
1
Décembre 2025
Pourquoi tant de haine ? #73 (bis) – Rachid Achachi : La Russie face à l’Occident et à elle-même
5
Décembre 2025
Pourquoi tant de haine ? #73 – Rachid Achachi : Comprendre la Russie, les origines
12
Novembre 2025
Pourquoi tant de haine ? #72 – Comprendre l’ingénierie sociale, avec Lucien Cerise
7
Octobre 2025
Pourquoi tant de haine ? #71 – Comprendre les séries TV, avec Mohamed Ridal
7
Juin 2025
Pourquoi tant de haine ? #70 – Anthologie des discours d’Adolf Hitler, avec Vincent Reynouard
16
Juin 2025
Pourquoi tant de haine ? #69 – La Droite et l’Esprit du fascisme, avec Jérôme Bourbon
10
Avril 2025
Pourquoi tant de haine ? #68 – Lénine : Le Gauchisme, maladie infantile du communisme, avec Rachid Achachi
12
Mars 2025
Pourquoi tant de haine ? #65 – La Liste de Schindler : mythe et réalité, avec Yves Leblond
19
Septembre 2024
Pourquoi tant de haine ? #65 – Au Festival de la Réconciliation, avec Yvan Benedetti, Jérôme Bourbon et Vincent Reynouard
17
Août 2024
Pourquoi tant de haine ? #64 – Le pétrole abiotique, avec Jérôme Halzan
19
Février 2024
Pourquoi tant de haine ? #63 – L’Immaturité permanente, avec Thomas Boussion
13
Janvier 2024
Pourquoi tant de haine ? #62 – Les liens entre sionisme et judaïsme, avec Youssef Hindi et Laurent Guyénot
14
Décembre 2023
Pourquoi tant de haine ? #61 – L’assassinat de Kennedy, 60 ans après
21
Décembre 2023
Pourquoi tant de haine ? #60 – La Divine Comédie de Dante
Avec Maria Comak, Anne Lucken et Thomas
5
Novembre 2023
Pourquoi tant de haine ? #59 – Israel, la France et les élus, avec Youssef Hindi et Pierre Jovanovic
27
Octobre 2023
Pourquoi tant de haine ? #58 – La canicule asymptomatique (avec François Roby et Dimitri Korias)
10
Voulez-vous en savoir plus ?
<h3 class="spip">Prolongez l’émission avec Kontre Kulture :</h3>

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir ERFM

 
Alerter

15 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #2203642
    Le 23 mai 2019 à 00:15 par ifuckcharlie

    Très nourrissante cette émission , ce qui ne m ’a pas empêché de l’écouter une deuxième fois . Je trouve qu’Alain Soral , comme le bon vin , se bonifie avec le temps et les épreuves, et je pense qu’il comprend que la perfection de l’intelligence c’est l’humilité .Ce qui n’empêche pas d’être un guerrier combattant, au contraire car Le Seigneur donne la victoire aux humbles a qui Il confère la vision juste . Il donne aussi la force a celui qui se maintient pur .

    Répondre à ce message

  • #2203660
    Le 23 mai 2019 à 01:34 par Soralaraison

    La fine équipe au complet. Révélations sur révélations. Très drôle. Et Mr K est parfait : un animateur qui sait relancer les sujets dans les meilleures directions possibles.

    Répondre à ce message

  • #2203661
    Le 23 mai 2019 à 01:36 par Toufik

    Faute de temps, je m’arrête pour aujourd’hui à la fin de la remarquable chronique de Pierre-Marie, que je remercie pour sa citation finale.

    Répondre à ce message

  • #2203685
    Le 23 mai 2019 à 03:57 par Fabien

    Une belle émission qui, on l’espère, ne sera pas encore source de procès pour AS... La nature sacrificielle de son engagement n’est en tout cas plus à prouver.

    Je me permets de faire la même référence que j’ai faite à propos de la conférence avec Damien Viguier sur la pédocriminalité.

    Pour nourrir les réflexions et diversifier les sources, je renvoie donc à l’entretien récent entre Jordan Peterson et Milo Yiannopoulos. Ce dernier, personnage complexe qu’il serait dommage de catégoriser en s’arrêtant sur sa mèche blonde ou ses manières, tient des propos qui correspondent à ce qui est évoqué dans l’émission. Il évoque notamment l’homosexualité dans l’église, son possible lien avec les scandales pédophiles et leur étouffement. Étant lui-même homosexuel, son regard est intéressant, même s’il serait pertinent de mieux cerner le personnage dans son intégralité (il fut associé à la droite conservatrice aux états-unis et je crois me souvenir qu’il est sioniste).

    Répondre à ce message

  • #2203764
    Le 23 mai 2019 à 09:23 par Eric

    Émission absolument magistrale. Merci à tous. Je relaie comme je le peux en espérant que beaucoup en fassent autant. Juste une interrogation : existe-t-il des ouvrages considérés comme de référence sur la franc-maçonnerie ? Je n’ai pas encore lu celui de monsieur Blet. Merci d’avance.

    Répondre à ce message

  • #2204023
    Le 23 mai 2019 à 20:05 par Azad

    L’une des meilleures heure podcast de ces 10 dernières années.

    La partie sur Notre Dame est excellente.
    Il manque juste la référence à "I Pet Goat II" et c’était complet.

    Par contre AS a souligné les voies Georges Pompidou à juste titre, mais que pensez de la création voulu du ghetto du Porte de la Chapelle ?

    Répondre à ce message

  • #2204027
    Le 23 mai 2019 à 20:12 par Pamfli

    Une émission exceptionnelle, des virtuoses du logos : tu m’étonnes qu’ils flippent avec leur grossièreté et méchanceté.
    Un grand merci.

    Répondre à ce message

  • #2204130
    Le 24 mai 2019 à 01:04 par hahaha

    Hahaha, grandiose émission ! Autant d’analyses sérieuses, de Culture, de bonne humeur (on a les noms de ceux qui pouffent de rire dans leurs micros hein...) et d’humour condensés dans un si court podcast c’est péché... Rien que le mix L’île aux enfants / Stooges est culte

    Répondre à ce message

  • #2205908
    Le 26 mai 2019 à 18:16 par mementomori

    Concernant "la divine surprise", (l’incroyable revirement de Rémi Heitz (fidèle affidé du Foutriquet et nommé expressément par lui...) sur l’illégalité du mandat d’arrêt dans le jugement Soral,) je me suis demandé en l’apprenant, si ce n’était pas la réponse de la bergère Macron au berger Khalifat lui ayant tordu le bras de façon aussi manifeste lors du dîner du Crif ? La tête que faisait la bergère ce soir là, le bras fermement tenu en l’air, et connaissant sa nature psychopathe, laissait augurer quelque retour de bâton !
    Je me demande ce qu’en pense Monsieur Soral ?

    Répondre à ce message

  • #2206952
    Le 27 mai 2019 à 22:26 par Eric

    ...manque plus que Marion... tous les rebelles sont là !!
    votre émission est carrément rock’n roll...
    vous êtes sur une autre planète...appellee Vérité.
    magistrale et encore merci.

    Répondre à ce message