Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Portugal : le juge Rui Fonseca e Castro met au pas les policiers qui verbalisent pour non port du masque

 

Le Portugal résiste

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2806513

    Donc ils existent encore des Hommes !
    C’est rassurant !

     

    Répondre à ce message

  • On y voit surtout que malheureusement, dans un systeme de lois complexe, meme un.juge peut ne pas se faire respecter par un petit larbin de policier (avec tout le respect que j ai pour les policiers). Pour moi, ce juge est sans doute animé de bonnes intentions, mais il passe bien.plus pour un petit con qui aboie que pour un homme qui a de l autorité

     

    Répondre à ce message

  • Quel bel homme !!! comme dirait lang de bouc
    Quelle belle colère saine !!! comme dirait la pintade du PS

    Si seulement on avait au moins 1 seul Juge !!! en France , capable de remettre à leur place tous ces flicaillons qui prennent leur pied à traquer et verbaliser les citoyens sans masque ou sans pass nazitaire

     

    Répondre à ce message

  • #2806577

    Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu’un de loyal dans ce bas monde. Sans lui et quelques uns, rares, on aurait pu être tenté de penser que cette vertu avait disparu de la planète.La loyauté...
    Il faut dire que le petit monde de ceux qui fabriquent les lois, les ministres, les députés, sénateurs... mais aussi chez ceux qui vérifient si elles sont conformes à la Constitution, les Sages du Conseil Constitutionnel, ce que j’estime être une vertu, la loyauté, elle est complètement inexistante...

     

    Répondre à ce message

  • #2806636

    Au Portugal ils ont les mêmes putes qu’en France pour réprimer le peuple . Ces milices sans morales et sans cervelles sont complètement soumises à l’oligarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #2806730

    Indépendant il ne fait partie d’aucune loge pas comme chez nous... notre pays est réellement vérolé pffff...

     

    Répondre à ce message

  • #2806736

    Il faut surtout comprendre l’histoire récente de ce juge avant de "Juger" trop hativement les images de cette trop courte vidéo. Le Juge, Rui Pedro Fonseca Nogueira da Fonseca et Castro a été préventivement écarté du système judiciaire Portugais, ne serait donc actuellement plus Juge "Juiz" en Portugais. (Voir le lien en bas de ce message) Dans cette video il se rendait à une audition pour que l’on (Qui ?) l’entende et statue sur son cas. Une manifestation de soutient était déclarée, il avait des craintes que ça tourne au drame avec les forces de l’orde comme par le passé. Il est traité et considéré comme négationniste de la Pandémie, complotiste et doutant de preuves scientifique. Le système le combat salement. Cette video suscite chez certains de l’espoir et de l’admiration, car pour les plus primaires, on y voit un homme qui rembarre deux ou trois flics avec un certain aplomb. Mais des propres mots de ce Juge (il conserve son autorité malgré son interdiction d’exercer), son combat n’est certainement pas contre la Police. Je vous colle un extrait de sa déclaration sur cette altercation, traduit de sa page Facebook "Habeas Corpus"

    "Cela dit, mon action n’était pas contre les forces de sécurité.
    Les forces de sécurité sont essentielles pour la protection de la population.
    Mon action était contre les vers qui les utilisent pour la répression de la population, à commencer par le plus grand, le ministre de l’Intérieur, Eduardo Cabrita, qui a déjà deux meurtres sur le dos et il ne se passe rien, et, après lui, tous les d’autres de la confiance politique qui se trouvent dans la chaîne de commandement, y compris, bien sûr, les plaintes.
    En ce sens, mon action était en faveur des éléments PSP qui étaient là, car ce sont eux qui ont jeté les vers dans le feu, et ce sont eux qui subiraient les conséquences juridiques de leur intervention sur les gens."

    Voici le lien vers sa page https://fb.watch/7Zm75gLcw_/

    Dans les faits on a un homme déchu de ses fonctions certes courageux, l’interprétation de cette la video est tout le contraire de ce que lui voudrait. Manipulation !

    Il y a chez lui peut-être un réel besoin de "Réconciliation" entre le peuple et les forces de l’ordre puisqu’il déclare combattre les autorités qui donnent des ordres favorisant le Chaos.

    Autre lien très utile pour ceux qui ont envie de creuser cette affaire.
    https://andre-dias.net/juiz-rui-de-...

     

    Répondre à ce message

  • #2806831

    Ce juge a menacé de balancer des preuves tres bien gardees sur les elites pedofiles et maçonique du Portugal et que si on attentait contre ça personne, les consequences seraient immediates. Voila qui fait reflexir.

     

    Répondre à ce message

  • #2806833

    Voila la menace du juge Rui Fonseca e Castro ou il affirme que des "terabytes" seront divulgues si on le menace vraiment.

    https://www.youtube.com/watch?v=TnH...

     

    Répondre à ce message

  • #2808225

    Le « Didier Raoult » portugais ! La classe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents