« C’est pas antisémite de porter une étoile jaune en faisant référence à un pass nazitaire ?! »
Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV et remplaçant de Jean-Jacques Bourdin aux commandes de l’Interview politique durant l’été, a visiblement opté pour un crédo simple : être un chien de garde zélé du lobby sioniste. La preuve en images avec cette tentative de coincer Nicolas Dupont-Aignan sur la question de l’antisémitisme supposé des manifestants contre le Pass sanitaire.
Pass sanitaire et étoile jaune : "C'est une exagération" mais pas un acte "antisémite" pour Nicolas Dupont-Aignan (@dupontaignan) pic.twitter.com/YwKHZMbAYS
— BFMTV (@BFMTV) July 20, 2021
L’émission en intégralité :
Rappels sur Philippe Corbé et BFM TV :
Philippe Corbé est marié avec l’homme avec qui il a vécu aux États-Unis lorsqu’il était le correspondant de la radio RTL à New York. Le 28 juillet 2020, il est victime d’une agression homophobe alors qu’il se trouve sur la terrasse d’une restaurant new-yorkais. (Wikipédia)
BFM TV est la propriété de l’Israélien Patrick Drahi, son président-directeur général est Alain Weill (membre du club Le Siècle), son directeur général est Marc-Olivier Fogiel (proche d’Emmanuel Macron) et sa dernière recrue (en tant que chroniqueur) est Manuel Valls.