Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe Corbé (BFMTV), toutou du lobby sioniste : "Porter une étoile jaune c’est du négationnisme antisémite"

« C’est pas antisémite de porter une étoile jaune en faisant référence à un pass nazitaire ?! »

Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV et remplaçant de Jean-Jacques Bourdin aux commandes de l’Interview politique durant l’été, a visiblement opté pour un crédo simple : être un chien de garde zélé du lobby sioniste. La preuve en images avec cette tentative de coincer Nicolas Dupont-Aignan sur la question de l’antisémitisme supposé des manifestants contre le Pass sanitaire.

 

 

L’émission en intégralité :

 

Rappels sur Philippe Corbé et BFM TV :

 

- Philippe Corbé est marié avec l’homme avec qui il a vécu aux États-Unis lorsqu’il était le correspondant de la radio RTL à New York. Le 28 juillet 2020, il est victime d’une agression homophobe alors qu’il se trouve sur la terrasse d’une restaurant new-yorkais. (Wikipédia)

- BFM TV est la propriété de l’Israélien Patrick Drahi, son président-directeur général est Alain Weill (membre du club Le Siècle), son directeur général est Marc-Olivier Fogiel (proche d’Emmanuel Macron) et sa dernière recrue (en tant que chroniqueur) est Manuel Valls.

 

À lire, sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Comment fait on pour avoir si peu d’amour propre ?

     

    Répondre à ce message

  • NDA, on aimerait tant y croire. Ena, bon, ok comme Philippot. Mais on peut y rajouter Young Leader. Et là ça laisse perplexe. Enfin, pas trop finalement.

     

    Répondre à ce message

  • L’étoile jaune "non-vacciné", on pourrait s’en passer. Mauvaise idée vite repérée par les boches... Mais parler de négationnisme antisémite, faut pas pousser. Par moments, le regard glisse sur le côté vers la caméra qui le filme : il surjoue, le sait, mais est pris par le jeu. Pitoyable.

     

    Répondre à ce message

  • #2770737

    Si le système en est réduit à se planquer derrière l’engagé baleine c’est que les choses vont mal !

     

    Répondre à ce message

  • Personnellement, mon masque porte toujours (au feutre noir) : je me vaccine...la vaccination sauve les vits ;-)

     

    Répondre à ce message

  • euh juste une remarque comme cela au passage

    pourquoi personne ne lui retorque à ce chien de garde du systéme



    que même les juifs d’Israel en leurs" pays si moral " on brandit des banderolles avec des étoiles jaunes (il suffit de quelques recherches pour en avoir les preuves en photos )



    «  mais QUI pourra le leur faire remarquer QUI ?  »

     

    Répondre à ce message

  • Je me demande si la population française n’est pas en train de constater ce que Dieudonné a découvert il y a une vingtaine d’années. C’est à dire que le peuple français a été élevé dans les droits de l’homme et fait preuve d’une grande générosité, mais aussi d’une certaine forme de naïveté. Du coup, ils s’imaginent avoir le droit de faire référence aux pires heures de l’histoire, d’autant que toute leur culture populaire est imprégnée du souvenir de la Shoah, avec le journal d’Anne Frank, les films comme la Liste de Schindler, etc... Et là on leur dit quoi ? Vous n’avez pas le droit ! (Mais QUI a le droit alors ?)
    Et si je fais le parallélisme avec Dieudonné c’est que au départ lui aussi était un antiraciste sincère et puis il a souhaité faire un film sur l’esclavage qu’on a refusé de lui financer au niveau du CNC.
    En fait, Alain Soral avait très bien résumé la situation lors du premier numéro du Grand Reset. Le problème c’est que le peuple français est trop gentil au sens goy du terme, c’est à dire profondément de gauche dans ses fondamentaux anthropologiques. Or, il y a dans ce pays un certain groupe de personnes qui constitue en vérité la vraie extrême-droite, mais qui a passé tout ce temps-là à se cacher derrière des masques. Et si on ne peut pas se référer aux pires tragédies de l’humanité afin d’éviter qu’elles se reproduisent, à quoi aura donc servi tout ce sketch autour de la repentance ?

     

    Répondre à ce message

  • Porter une étoile jaune, je ne vois pas ce qu’il y a d’antisémite puisque c’est prendre les juifs pour l’exemple du monde. ce qu’ils revendiquent.
    Je ne vois pas ce qu’il y a d’antisémite puisque c’est valider l’histoire officielle à 100%.

    Dois-je rappeler aux plus jeunes que daniel cohn bendit alias fifi la braguette criait autrefois le : "nous sommes tous juifs allemands".

     

    Répondre à ce message

  • #2771048

    NB :

    Quand on vous reprochera les étoiles jaunes dans les manifs, répondez que ceux qui les portaient étaient juifs.

    Mais que cela pour le savoir il fallait faire son métier de journaliste

    C’est faux ? Ou pas prouvé ?

    Aucune importance : ce n’est pas à nous de démontrer qu’ils étaient juifs mais à ceux qui s’en plaignent de démontrer qu’ils ne l’étaient pas.

     

    Répondre à ce message

    • J’entends bien ce que vous dites Philippe. Il parait selon certaines sources que l’étoile jaune aurait été inventée par les Juifs eux-mêmes pour se démarquer, ainsi que le ghetto de Varsovie sensé les mettre à l’abri. Je ne sais rien de mon histoire, toute pensée divergente m’est interdite. Je doute de tout. Il serait temps que Juifs, Musulmans, Chrétiens et autres non baptisés prennent la parole. Je ne crois pas en Dieu et pourtant je prie chaque jour Jésus. Va comprendre ce qui se passe dans mon coeur... Dis mon frère, ça va durer encore combien l’arnaque ??

       
  • On comprend pourquoi la hyène de BFM a recruté Corbé pour remplacer Bourin l’espace dun été étant deux représentants de la communauté non hétérosexuelle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents