Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid : vaccination ouverte dès le premier trimestre de grossesse

Donc "obligatoire" pour certaines femmes…

Olivier Véran a précisé mardi les règles concernant les femmes enceintes, avec une liste très restreinte de contre-indications médicales pour la vaccination.

 

Les précisions étaient attendues avec impatience pour les femmes enceintes, soucieuses de connaître la balance bénéfice-risque d’une immunité au Covid-19. Mardi, le ministre de la Santé Olivier Véran s’est montré formel : les femmes enceintes peuvent se faire vacciner contre le Covid-19 dès le « premier trimestre » de grossesse, a-t-il indiqué lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, excepté dans trois situations, « qui concernent potentiellement quelques centaines de Français ».

Depuis avril, la vaccination était recommandée pour les futures mamans seulement à partir du deuxième semestre de grossesse. Considérées comme public prioritaire, elles avaient accès aux vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna. Pour les autres, les autorités sanitaires estimaient les données insuffisantes, puisque, par principe de précaution, les femmes enceintes n’ont pas été intégrées aux essais cliniques réalisés avant commercialisation des vaccins.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Avec les remerciements de Big Pharma, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2770534
    Le 21 juillet à 20:15 par À l’affût
    Covid : vaccination ouverte dès le premier trimestre de grossesse

    Toujours plus loin dans l’ignominie...Nous en sommes au point de bascule !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2770568
    Le 21 juillet à 21:00 par La fin des temps
    Covid : vaccination ouverte dès le premier trimestre de grossesse

    Ce qui se passe en France est unique au monde ! Ils ont reçu l’ordre de tout précipiter et le monde les regarde avec stupeur, incrédule, ils ne comprennent pas cette soudaine précipitation, ce n’est pas normal, il y a quelque chose qui est entrain d’ arriver, mais quoi, une révolution ?

     

    Répondre à ce message

  • #2770636

    Cette recommandation est surprenante, et un médecin aura du mal à la justifier auprès des patientes inquiètes :

    1- Les cellules de l’embryon à un stade précoce présentent une activité de transcriptase inverse élevée, cela veut dire que l’ARN messager "vaccinal" peut en théorie s’intégrer au génome du futur foetus après avoir été transformé en ADNc.

    2- Une limite possible à cette éventualité d’intégration est la non diffusion systémique du sérum vaccinal à partir du muscle deltoïde inoculé ; cette diffusion est cependant vraisemblable du fait de la richesse vasculaire du muscle d’une part, et de la communication existant entre le système lymphatique et le système sanguin d’autre part.

    3- En fonction du site d’intégration de cet ADNc dans le génome, les risques théoriques pour le foetus seraient donc : mort in utero (fausse couche) et malformations, voire leucémies et cancers chez l’enfant à naître. Il faudrait également ajouter à cela les effets possiblement toxiques de la sécrétion continue et illimitée de la protéine Spike au long cours dans toutes les cellules de l’organisme.

    4- Ces risques sont théoriques mais suffisamment plausibles pour contre-indiquer la "vaccination" des femmes enceintes avec ces sérums génétiques quelque soit le terme, car toute cellule du foetus dont l’activité mitotique est intense est possiblement à risque de déstabilisation par cette information génétique (en particulier les cellules cérébrales).

     

    Répondre à ce message

  • #2770692

    Quand on sait qu’une femme enceinte développe naturellement des défenses immunitaires renforcées, que son lait maternel protège de toutes les infections, cette piqûre transgénique experimentale est un crime contre la mère et l’enfant !

     

    Répondre à ce message

  • #2770714

    Fausses couches en vue !
    Dia-bo-li-que.

     

    Répondre à ce message

  • #2770842

    Merci mesdames, étrangement je constate que vous avez une fâcheuse tendance à préférer vous accoupler avec des anti complotistes et à rester longtemps avec, et quand vous vous accouplez par miracle avec des complotistes car vous préférez leur courage et leurs plus hautes qualités morales, vous avez la très fâcheuse tendance à renier tout les principes moraux que vous aviez mis en avant pour obtenir des gènes de complotistes pour les transformer ensuite en offrandes sacrificielles à l’État providence que vous adorez en grande majorité...sans vous le nouvel ordre mondial n’aurait aucune chance. Pourquoi des hommes saint d’esprit à qui vous avez pompé toutes les forces vitales de foi en un avenir meilleur se battrait pour vos culs dégueulasses alors qu’ils n’ont aucune chance d’élever puis de voir s’élever la projéniture que vous leur avez extorqué par préférence génétique sans assumer votre choix par préférences socialisantes et donc pécuniaires... Donnez moi une raison si vous la trouvez , en tant que femmes à non complotistes socialisés, voir même de femmes fidèles à vos promesses aux complotistes associaux.
    Votre réponse m’intéresse.

     

    Répondre à ce message

    • #2771349

      Posez vous la question de votre part de responsabilité. Les femmes cherchent des hommes. Et de la stabilité. Votre propos montre bcp d’instabilité de votre part. Complotiste ou non. Surtout complotiste. En l’occurrence cela semble un facteur aggravant.

      Bon courage. A vous. Aux femmes que l’on rend responsable de tout.

       
    • #2771911

      Si elle partie, c’est sans doute mieux ainsi, qu’auriez-vous fait avec une anti-complotiste ?
      Vous méritez mieux, perserverez dans vos recherches et trouvez nous en vite une pour nous faire des enfants et offrir ainsi un avenir à notre peuple, à cette nation.
      Après, c’est sûr qu’au niveau politique, on pourrait rêver meilleure situation, mais n’est-ce pas aussi l’occasion de redresser la barre ? Depuis trop longtemps, les français pioncent, macron les décolle lentement de leur sommeil à coup de pied dans le derche. C’est brutal, on passe du week end à eurodisney au totalitarisme en marche, mais au moins ce peuple de gnous commencent enfin à y comprendre quelque chose en matière de politique : oui, les politiques peuvent mentir, oui, ils sont mal intentionnés. A nous maintenant de faire quelque chose de tout cela.

       
  • #2770905

    Une femme qui va rentrer à la maternité pour accoucher doit-elle se faire vaxxiner ?

     

    Répondre à ce message

    • #2771050
      Le 22 juillet à 14:50 par dequijailair
      Covid : vaccination ouverte dès le premier trimestre de grossesse

      si elle réussit à avoir une contre indication vaccinale (via un médecin bienveillant) un test pcr negatif suffira. il reste qu’un accouchement en urgence ne peut vous être refusé (c’est dans le texte si je comprends bien).
      sinon, il faut vite trouver comment accoucher à la maison (y’a des solutions)
      si c’est trop "roots" pour vous : bien organiser de longues vacances dans un pays où y’a pas besoin de ce pass infâme et accoucher là bas sans cet ausweis.

       
  • #2771056

    Combien de morts in utero à cause de cette folie ?!
    Touchez pas aux enfants !

     

    Répondre à ce message

  • #2771221

    Aux USA, vaccination pendant les 2 premiers trimestres de grossesse : 4 fausses couches sur 5 grossesses

     

    Répondre à ce message

  • #2771458

    Ubuesque et criminel

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents