Le Pavillon de chasse ouvre à nouveau ses portes sur ERFM !
Le nouvel épisode de Pavillon de Chasse est scientifiquement dosé en mauvais goût. Attention ! Risques de chocs cognitifs chez les féministes. Yann Moix et Attali déconseillent l’écoute de ce programme à leurs amis migrants. Les contenus sont pourtant une invitation à la paix des races et des genres. Exemples : Willie Nelson, patriarche country se moque gentiment des homosexuels, David Allan Coe (condamné à mort pour l’assassinat d’un codétenu sodomite !) traite de « négro » l’amant de sa femme, quant à Steve Earle, définitivement remis de ses addictions, il chante la vie de famille traditionnelle. Au cours de ce rendez-vous de chasseurs et de rednecks, il est également question de Christophe (celui d’« Aline-pour-qu’elle-revienne ! ») et même de Pierre Perret.
Enfin Pavillon de Chasse rend un discret mais vibrant hommage à feu Jean-Luc Le Ténia, trublion provocateur natif du Mans.
Côté rubriques (littérature et cinéma), les femmes sont remises dans leurs deux cases traditionnelles : les mamans ou les putains.
Pavillon de Chasse : saines valeurs, pâté de campagne et rock’n’roll !
Pavillon de Chasse : appuyez sur la détente dissidente !
Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !