Ce numéro estival propose à tous les Gilets jaunes de bonne volonté un objectif moderne : défoncer les tabous de notre époque. Par exemple, au hasard, l’immigrationnisme et l’homosexualisme érotomaniaque en passe de devenir les mamelles de la France.
L’ordre moral progressiste qui contrôle ces sujets est le même qui s’en prend à nos meilleurs artistes. L’équipe du Pavillon pousse un grand cri de rage contre les satanistes persécuteurs d’esthètes. Stéphane Blet et Jean-Marie Bigard ont été victimes de la médiocrité contemporaine pour une raison simple : ils ont du talent.
Si aucune remise en question n’avait lieu, l’avenir de beaucoup de Français pourrait alors ressembler à la série Wayne mise en avant dans ce numéro. Faites-vous un road movie white-trash glauque et violent !
Il fallait une personnalité ouverte et communiquante pour faire la chronique bien sentie de Rocketman, le récent biopic consacré à Elton John. Retrouvez cette grande vedette à la rubrique Égalité & Filmation !
Côte musique : présentation d’un genre méprisé par beaucoup d’intellectuels juifs, de femmes libérées et d’homosexuels enchainés, le rap des petits-blancs du sud des États-Unis !
Pour le reste, une programmation allant de la country roots de Merle Haggard, à la déglingue d’Alkpote et de Vald, du gospel abrasif de Jim Jones and the Righteous Mind à l’helvète underground Reverend Beat-Man.
Pavillon de Chasse : salut les White-Trash !
- Pavillon de Chasse : en attendant le réchauffement climatique
Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !