Finkelkraut traite une partie du peuple en colère de « petits blancs » (les autres sont des « salafistes »)... Le vrai respect est dans le Pavillon de Chasse : Gilets jaunes, juifs, LGBT, Arabes, cultureux de gauche, sionistes, bourgeois droitards, soyez la bienvenue, il y en aura pour tout le monde !
Il n’est jamais trop tard pour sacrifier aux nobles coutumes. Avec ce nouvel épisode, l’équipe du Pavillon de Chasse vous présente ses vœux patriotes et revient sur le début d’année 2019 : à votre santé !
La rubrique « À Fond dans ton Culturel » permet à Pierre-Marie de jeter un œil narquois sur trois silhouettes croisées parfois sur Internet au détour d’un « clic » hasardeux : Vincent Lapierre, Daniel Conversano et Papacito.
Il est alors grand temps de s’élever vers les sommets : en compagnie des Daudet, père et fils. Pour une promenade littéraire, smartphone en main, au cours de laquelle des figures oubliées mais talentueuses seront invoquées. De quoi mieux évaluer notre époque de nabots et de larbins.
Soudain... Cette attitude de matamore taré ? Cette moustache qui a nettoyé tant de républiques ! Mais oui, c’est bien, lui ! Freddie Mercury ! Afin de saluer comme il convient le succès planétaire du film Bohemian Rapsody, la chronique « Égalité & Filmation » devient séance d’équarrissage !
Après un tel carnage dans un tel cloaque, il nous faut à nouveau retremper notre foi aux plus belles sources. En 2019, quelle radio, quelle émission peut offrir les Stances de Mathurin Régnier servies dans un habillage sonore élégant (signé Stryges ) ?
C’est mon dernier mot, Jean-Pierre : Pavillon de Chasse, sur ERFM.
Salut les White-Trash !
Pavillon de Chasse : de l’équarrissage au sublime !
Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !