Nous sommes sur TV5, l’animateur Patrick Simonin reçoit Patrick Sébastien, homme de télé et de frasques en tout genre. Ce dernier sort un livre sur la nostalgie, sa nostalgie, la NostalVie, qu’on peut résumer par c’était mieux avant.
Au cours de l’entretien, Patrick – l’invité, pas l’animateur – nous fait une Luc Ferry : il révèle que son producteur de l’époque devait fournir des denrées spéciales, des petits garçons, à une star internationale... Une Luc Ferry, c’est quand on balance sans balancer, qu’on balance à moitié, et qu’on laisse les réseaux sociaux finir le boulot. Parfois les RS tapent juste, parfois à côté.
En fait il donne une piste ... voilà les producteurs de Sébastien dans les années 80, un chanteur de renommée internationale qui faisaient des concerts en Belgique ....
Je sais pas pourquoi mais Tom jones , instinctivement... pic.twitter.com/eZUBLhiD14
— Greg_Patriot The Choice is yours (@Space_PatriQt17) November 3, 2024
Tom Jones était une star internationale de la chanson, avec un public presque exclusivement féminin. Quand Jimmy Savile, de la BBC, a été balancé comme pédocriminel, juste après sa mort, Tom s’est déclaré choqué. Pour lui, baiser des filles en dessous de 16 ans, no way. Tom était lui-même un gros consommateur de filles, mais ses groupies avaient 40 ans de moyenne d’âge. Sa compagne était au courant, et le laissait s’amuser avec ses fans. Il ne tapait pas dans la jeunette.
Les RS s’affolent donc sur une fausse piste, et on ne commentera pas la piste « Dave », qui est juste le premier homo quasi déclaré de la variété française des années 70. Hervé Villard viendra ensuite, avec sa manie des bisous (on édulcore, hein) au bord des routes...
- Un bisou pour tata !
Un ami qui nous veut du bien nous a presque doublés, et il a fait le boulot : il s’agit bien d’Elton John, qui a « adopté » deux gosses (de la même mère porteuse californienne) avec son compagnon David Fursnish.
L’autre technique pour avoir des enfants, chère à un un certain Gérard dans les années 80 en télé, consistait à profiter d’une filière cambodgienne d’adoption. La GPA est passée par là, les couples d’hommes gays peuvent désormais avoir des enfants facilement.
« Nous voulons être des parents actifs » (David Furnish)
Auparavant, Elton John a désiré (adopter) un bébé ukrainien atteint du sida et âgé de 14 mois en 2009, mais il sera jugé trop vieux (il avait 62 ans à l’époque) par les autorités, et non marié. Sauvé, le petit ! Dans cette émission US en VO, on voit Elton en papa pédo heureux.
Notre lecteur averti a donc croisé les infos volontairement incomplètes de Patrick avec la plus grande salle de spectacle à Bruxelles de l’époque, le Forest (national) et ses 8 400 places : Elton y a bien donné sept galas dans les années 80.
On espère que la BBC, pour s’excuser d’avoir hébergé un pédocriminel (300 victimes prouvées au compteur) pendant 20 ans, fera le doc sur Elton avant sa mort, pour éviter de faire une Savile...