Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pass vaccinal : le certificat de rétablissement ne sera plus valable que 4 mois

Avec effet rétroactif au 15 février !

 

Pour l’heure, une infection permet de décaler la dose de rappel de six mois. Ce délai sera raccourci le 15 février prochain, de façon rétroactive.

 

Pour de nombreux français contaminés par le Covid-19 récemment, il faudra effectuer sa dose de rappel plus rapidement que prévu. La direction générale de la santé (DGS) annonce à BFMTV.com que le certificat de rétablissement obtenu après un test positif ne permettra de conserver son pass vaccinal que pendant les quatre mois suivant la deuxième dose, contre six mois actuellement. La nouvelle règle sera appliquée le 15 février prochain.

 

Cette décision harmonise par ailleurs ce délai avec l’écart maximal entre la deuxième dose et la dose de rappel, actuellement de sept mois et qui passera aussi à quatre mois dès le 15 février. Selon la DGS, pas moins de 8,5 millions de français risquent de perdre leur pass vaccinal à cette date s’ils n’effectuent pas leur dose de rappel.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Emmerder les Français comme politique sanitaire :

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Rien à foutre, les restos dealers de produits métro et les cinoches à films débiles qu’ils se les gardent.
    Nous sommes bien plus qu’ils ne le disent, soyez en conscients.
    Hasta la vista.
    Baby.

     

    Répondre à ce message

  • #2895566

    L’information n’a pas été trop ébruitée et pourtant elle sort de la bouche du varan : 9 millions de personnes ne se sont toujours pas inscrites avant la date butoir du 15 février pour recevoir leur 3 ème dose. Le bouffon d’opérette qui est censé présider l’Europe va se faire taper sur les doigts par Ursula. Maquée à un certain Heiko qui a perçu quelque 300 millions de Biontech pour un épandage massif d’ARN mensonger, elle a commandé de quoi nous prescrire un abonnement gratuit chez l’acuponcteur.

     

    Répondre à ce message

  • "avec effet retroactif"

    c’est-y pas beau ca !
    Espérons que cela pousse un peu plus de gens dans la résistance active, et non plus passive.

     

    Répondre à ce message

  • Ecosse : au cours de la dernière semaine, 13% des décès du Covid sont non vaccinés. 87% de vaccinés. Le plus surprenant est la montée en puissance des vaccinés avec rappel, déjà 58% des décès et en augmentation. Il faudra beaucoup d’imagination pour prétendre que Pfizer protège contre les cas graves.

     

    Répondre à ce message

  • Donc sur décision politique, un système immunitaire est moins, voir plus du tout efficace (parce que bon tant qu’à faire ils sont capables de nier une guérison covid par le corps lui-même).
    Intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #2895730
    Le 30 janvier 2022 à 08:12 par j’y crois, c’est obligatoire
    Pass vaccinal : le certificat de rétablissement ne sera plus valable que 4 (...)

    J’y vois une bonne nouvelle. Puisque la 4 eme dose ne semble pas devenir obligatoire, la fin du pass devrait être annoncée pour le 15 juin.

     

    Répondre à ce message

  • #2895834

    https://youtu.be/JSpu-h-HoqI
    Ca résiste
    Chacun a son échelle

     

    Répondre à ce message

  • En Suisse ,
    Le certificat de rétablissement est valable 270 jours . Soit 9 mois .
    Comment la " science " pourrait nous expliquer cette différence ?

     

    Répondre à ce message

    • L’altitude certainement !

       
    • Tu oublies de préciser que le certificat suisse est tout récemment passé de 12 mois à 9 mois de validité... Les injectés ou guéris au-delà de 4 mois doivent se faire tester en plus de présenter leur certificat pour fréquenter certains lieux... Le plan et la stratégie sont partout similaires. En France, c’est plus brutal et donc plus rapide qu’en Suisse, mais ça va dans le même sens. Les Suisses étant de nature plus dociles et plus respectueux que les Français, il est peut-être inutile de les malmener pour leur faire accepter tout ce cirque (les résultats des votations sur la loi covid en sont la preuve).

       
    • #2897170

      @Fanny : Toujours est il qu un tel ecart ne se justifie pas ! A 1 mois voir 2 en tirant par les cheveux pourquoi pas mais la on est a 5 mois ! On peut prendre le probleme dans le sens qu on veut, il n y a aucune explication scientifique ou medicale qui peut justifier une telle difference d appreciation sur un meme sujet entre 2 pays voisins et au niveau de developpement comparable... Il y en a forcement un qui bug reste a savoir lequel, j ai ma petite idee !
      A l heure ou des pays comme le Danemark, la GB et l Espagne allegent globalement les mesures, le seul qui s enfonce dans l hysterie c est le notre ! Comble du ridicule, la France par la voix d Attal s est suffisament vantee d etre parmis les plus vaccines et paradoxalement parmis ceux ou c est le plus la merde et le maintien de l hysterie sanitaire a tout va !

       
  • #2895893
    Le 30 janvier 2022 à 12:30 par L’Adagio des Abrutis
    Pass vaccinal : le certificat de rétablissement ne sera plus valable que 4 (...)

    Ce matin à la messe plein de gens sans masque, au village pareil, au marché idem....
    J’ai l’impression que ça passe plus du tout
    École des enfants les parents n’attendent plus avec le masque en file indienne
    Les gens se parlent
    Au terrain de pétanque, qui était vide très souvent depuis la crise, les p’tits vieux, sans masque, sourire aux lèvres
    Je pense que les gens n’en peuvent plus, ils écoutent plus
    Même les plus chiant sur le sujet, ont lâché la bride

     

    Répondre à ce message

    • Pendant des milliers d’années les humains n’avaient pas besoin de s’injecter un produit chimique tous les 6 mois et maintenant ce serait une necessite, mais comment les gens peuvent ils etre aussi con, est ce que c’est le porno qui rend les gens si cons ?

       
    • #2896338

      @kaiji
      Tout à fait camarade, mais voyons le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide
      Il n’y a plus de Dieu au-dessus des gens
      Leurs seules peur, pas pouvoir partir en vacances, pas pouvoir aller en terrasse, au cinéma , à Intermarché...
      Soyons optimistes, la télé, la mode, la publicité, le cinéma, les banques, les multinationales, ont fait un travail de dingue pour arriver a hypnotiser des millions d’êtres humains

       
  • #2896719
    Le 31 janvier 2022 à 13:58 par Grotta_Touchemerde
    Pass vaccinal : le certificat de rétablissement ne sera plus valable que 4 (...)

    Et pour les supermen & women qui n’ont pas été malades depuis 2 ans, n’ont pas chopé le COVID et ne se sont pas faits piquouzés, ils vont se faire foutre, alors ? Putain de plouto-kleptocrates ! Quand c’est pas un simulacre de démocratie animé par un bouffon, et entre un représentant d’une certaine communauté (ben, oui, faut bien se censurer et se cacher pour dire la vérité), et un Frère maçon ! Je préfère sacrifier ma vie, mon mode de vie, ma famille et perdre tout, plutôt que de me soumettre à ces nouveaux nazis ! Ils n’auront pas ma dignité. Comment peut-on se soumettre à ce point juste pour « aller au resto » et se faire insulter par les merdia du même coup ? Je ne suis plus retourné en France revoir ma famille depuis 2 ans, car je ne respecte pas leurs « conditions » d’entrée ! Je ne consens pas à l’insertion d’un corps étranger dans ma tête juste pour passer la frontière ni à une thérapie génique expérimentale. S’il faut aller plus loin dans le sacrifice, j’irai. Aucun plouto-kleptocrate ne dictera ma conduite en famille ni en société. Et je continuerai à voter avec mon portefeuille : aucun voyage, ni par train, ni par avion, aucun resto, aucune sortie. Rien. Ils veulent nous clouer au pilori ? Alors, je ne dépense pas et je ne me plie pas juste pour aller au resto, à Corfu ou DisneyLand. Plus ce non-état enfoncera le clou, plus je me raffirmerai. C’est physique. Mon potager, mon VTT, la rando, mon caddy trolley, la campagne et vivre simplement me suffisent. « Ils » peuvent clôturer mes comptes bancaires et faire de moi un marginal complet, m’en fou, j’ai mon bag cryptos + stablecoins (acheté anonymement en 2015, puis sur Bisq, LocalCryptos, etc.) sur lequel je peux vivre LONGTEMPS ! Car j’ai senti le coup fourré depuis belle lurette. Bitrefill, vous connaissez ? Alors, le non-État français, ta clique de corrompus et tes bras armés le fisc qui ferme les yeux pour des proches du gouv., tes petites officines opprimantes, tes assos communautaires qui nous pourrissent la vie et ton putain de conseil de guerre contre le peuple, va te faire foutre ! T’auras ni ma santé, ni ma dignité ni mon FRIC (i.e. mes moyens de subsistance). Je suis le plus pauvre des épargnants en PQ de singe ! Tu ne m’auras pas par le blocage de mes comptes. T’aura qu’à picorer les miettes qui restent dessus si tu veux. Tout le monde ne peut pas être un « Soral », mais s’en inspirer serait la moindre des choses.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents