Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

Les autorités catalanes ont décidé vendredi de supprimer l’obligation de pass sanitaire pour entrer dans les bars, restos et salles de sport.

 

La région espagnole de Catalogne a décidé de mettre fin à partir de vendredi à l’obligation de présenter un pass sanitaire pour entrer dans les bars, restaurants et salles de sport, le jugeant peu efficace face à la grande contagiosité d’Omicron. Cette décision a été publiée jeudi au journal officiel régional.

« Une partie importante de la population est à nouveau susceptible d’être infectée par le virus », à cause d’Omicron, « indépendamment de son statut vaccinal ou du fait d’avoir déjà contracté la maladie », a justifié, dans un communiqué, le gouvernement régional qui suit ainsi l’avis de son comité d’experts. « En conséquence, l’efficacité de l’utilisation obligatoire du certificat Covid diminue », a-t-il ajouté.

Le pass sanitaire est en vigueur pour rentrer dans les bars, restaurants et salles de sport depuis fin novembre en Catalogne, région touristique de 7,7 millions d’habitants. Si le nombre de cas reste toujours très élevé dans la région, les hôpitaux ne sont pas aussi saturés que les autorités pouvaient le craindre dans leurs scénarios les plus pessimistes.

 

Ni jauges ni couvre-feu

La région a donc levé la majeure partie de ses restrictions, mettant fin mardi aux jauges d’occupation dans les restaurants et supprimant la limite de dix personnes pour les réunions privées. Il y a une semaine, elle avait aussi levé le couvre-feu qui était en vigueur entre 1h et 6h du matin à Barcelone et dans une grande partie de la région depuis fin décembre. La seule restriction encore en vigueur est la fermeture des discothèques.

En Espagne, où les régions sont compétentes en matière de santé, certaines ont instauré un pass sanitaire pour rentrer dans certains lieux publics. Malgré un taux de vaccination élevé, avec 90,7 % de la population de plus de 12 ans entièrement vaccinée, les cas de coronavirus ont explosé depuis la fin décembre en Espagne, qui possède l’un des taux d’incidence les plus élevés d’Europe.

Vers l’effondrement du narratif covidiste ? Voir sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2895136
    Le 29 janvier 2022 à 10:42 par Bayinnaung (les pro-vaccin sont des chiens)
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Comme avec l’Astrazénéca, le gouvernement de france-macronnique va continuer à jouer avec l’épidémie, le pass, la com autour de l’épidémie, etc. Sans tenir compte du nombre croissant de gens qui vont contester tout ça... Dans l’espoir que cela joue en la faveur du freluquet au moment des élections.

    Sauf si, avant, l’UE décrète que le/la CO(médie)VID est terminé(e) et qu’il faut lever les mesures partout en Europe avant que les grosses entreprises qui enregistrent des pertes ne commencent à froncer les sourcils. Et là, le petit camé va se retrouver bien seul...à devoir enterrer sous le tapi les derniers mois de communication / législation / répression autour du covid.
    Problème, s’il se met à parler de tout autre sujet : il va avoir du mal à argumenter (exemple : la hausse des prix de l’électricité).

    C’est pour ça que Macron ne peut plus compter que sur 2 choses pour être réélu :

    1) L’état de sidération due à l’épidémie qui pourrait encore jouer en sa faveur. Sauf que comme l’épidémie ne fait plus vraiment peur, non seulement grâce à Omicron mais aussi parce que le registre de la peur, à la longue, il s’use...ça pourrait ne pas être suffisant.

    2) Faire ce qui a marché ailleurs, tricher et bourrer les urnes comme Bidon aux USA. Problème : hors COVID, difficile de justifier des millions de votes par correspondance, ce qui est la condition sine qua non pour une double fraude nécessaire : car Macron doit se hisser au 2nd tour et EN PLUS, il DOIT être face à MLP, Méluche ou Zemmour, sinon, le vote utile fera gagner n’importe qui d’autre... ce qui sera bien plus difficile que de juste être meilleur que le président déjà élu (avoir plus de votes que Trump).

    Donc, mise à part ces 2 paris, la réélection de Macron n’est pas acquise.

    Ceci dit, pour les défaitistes, dites-vous que sa réélection peut être source de bonne nouvelle : tous les partis ne s’intéressent qu’aux boomers et délaissent toutes les autres catégories du peuple (ruraux, non-vaccinés, jeunes, ouvriers, etc.)

    Or, si Macron repasse : il pourra (enfin) être en roue libre et leur faire les poches (ce que veut l’UE).

    Raison pour laquelle je crois difficilement à sa réélection, parce que, si les boomers se foutent de l’avenir de la France, en revanche, leur confort importe énormément. Et quand il faut le défendre, là, ils savent pour qui voter et pour qui ne pas re-voter. Sans les boomers, Macron fera un score du niveau d’un François Bayrou.

    Donc, hélas, on en aura pas terminé avec eux.

     

    Répondre à ce message

    • #2895229
      Le Janvier 2022 à 12:44 par dixi
      La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

      @ Bayinnaung (les pro-vaccin sont des chiens)

      Il faudra que l’on m’explique comment macron peut être réélu .Je n’ ai toujours pas compris .
      Maintenant si c’est le cas ,alors il ne restera qu’une chose à faire ,c’est partir en courant Parce que dans ce pays il restera un dictateur des collabos et des cons .
      Là ça ferait vraiment beaucoup trop .

       
    • #2895379
      Le Janvier 2022 à 17:27 par Macarel
      La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

      @Dixi

      Biden il a été élu comment ?

       
  • #2895162
    Le 29 janvier 2022 à 11:17 par douxàcuire
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Je vous invite à aller voir directement sur Odyssée ou sur Profession Gendarme les chiffres sur l’armée US, clairs et totalement affolants ! Depuis le début de la vax (obligatoire) les taux de cancers se sont envolés. C’est du +5000%. Donc d’une façon ou d’une autre, en Espagne ou ailleurs les mondialistes ont eu ce qu’ils désiraient : des injectés par centaines de millions et donc un dépeuplement rapide à venir. Ceux qui disent, même sur ce site, que les injections ne sont voulues que pour tracer les gens se trompent visiblement.....

     

    Répondre à ce message

    • #2895387
      Le Janvier 2022 à 17:34 par Nono
      La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

      Tout a fait, le but de ces injections expérimentales ont été créées pour la DEPOPULATION dont le plus gros des décès aura lieu à moyen ou long terme (notamment à cause des cancers)

       
    • #2895554
      Le Janvier 2022 à 21:24 par Ménage tes méninges, gone !
      La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

      Les cancers, les maladies neuro-dénératives et auto-immunes (Pfizer vient d’acheter pour près de 7 milliards de dollars une firme peu rentable - peu rentable jusqu’à ce jour, mais je sens que Pfizer devrait rapidement multiplier les bénéfices par 50 - spécialisée dans le traitement des maladies auto-immunes), c’est le jackpot pour Big Pharma et les assassins de la haute finance et des assurances. Des traitements qu’ils fourniront à prix d’or pendant quelques années, des placements précoces en ehpad et maisons de soins hors de prix (entraînant la saisie du patrimoine in fine pour régler l’ardoise).
      Il faut s’attendre à des gens de 30-50 ans dans les ehpad ou maisons de soins, avec des alzheimer et des parkinson précoces.
      On est en présence d’un crime parfait (difficile de relier des décès qui auront lieu dans cinq ans) où l’assassin gagne sur plusieurs tableaux. Avec la complicité des forces de l’ordre.

       
  • #2895165
    Le 29 janvier 2022 à 11:22 par douxàcuire
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Dans le cadre de l’objectif dépeuplement massif, le pass n’est pas important en soi mais juste un instrument pour inciter les gens à aller prendre les injections mortelles. Donc ce genre de nouvelles est sympa pour nous mais pour les déjà injectés, ça ne change strictement rien.

     

    Répondre à ce message

  • #2895180
    Le 29 janvier 2022 à 11:30 par Humanyze
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    La Tchéquie, dont la présidence de l’Union Européenne commencera dans quelques mois, a choisi de renoncer à l’obligation vaccinale pour les personnes de plus de 60 ans, le personnel de santé, les policiers, les pompiers et le personnel militaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2895182
    Le 29 janvier 2022 à 11:34 par Tim
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Les condamnés à mort face au peloton d’exécution : "Chouette, ils n’ont pas obligation de tirer sur nous, on est sauvés".

     

    Répondre à ce message

  • #2895183
    Le 29 janvier 2022 à 11:36 par leperigourdin
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    L’Espagne et surtout les régions les plus touristiques ont une économie basée grandement sur le tourisme.

    D’ailleurs comme en France !

    Donc ça fait 2 ans que des pays comme les nôtres se ruinent !

    Connaissez-vous beaucoup de français qui songent à acquérir un appart au bord de la mer ou ailleurs en Allemagne ou en GB ?

     

    Répondre à ce message

  • #2895200
    Le 29 janvier 2022 à 12:10 par LSM
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Si le Roussillon, la Cerdagne et le Vallespir n’avaient pas été annexés par la France comme l’on sait, ils feraient aujourd’hui partie de la Généralité de Catalogne en Espagne.
    Heureusement, il n’en fut rien, nous avons la chance d’être citoyens de la grande nation et de bénéficier de la sollicitude de ses élites.

     

    Répondre à ce message

  • #2895328
    Le 29 janvier 2022 à 16:23 par Tim
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Les fameux "peuples qui se réveillent" ont un taux de vaccination complet dépassant les 80%, c’est à dire quasiment toute la population adulte.

    Bref, ils emmerdent les retardataires et ils donnent des bonbons aux bons élèves.

    Source : https://eurovaccination.fr/

     

    Répondre à ce message

    • #2895614
      Le Janvier 2022 à 22:55 par goy pride
      La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

      On émet des doutes quant à la validité de ces statistiques sachant que de nos jours absolument tout est falsifié. Toutefois même si cela devait être le cas un injecté n’est pas forcément quelqu’un qui est destiné à être définitivement dans la matrice. Je connais personnellement des gens qui après une première injection ont refusé catégoriquement tout autre injection et même font des mains et des pieds pour convaincre leur entourage d’arrêter de se faire piquer...d’autres qui ont viré leur cuti à la deuxième dose et refusent fermement une troisième injection...d’ailleurs c’est ce basculement qui effraye actuellement certains gouvernements du monde qui commencent à percevoir qu’il y a un risque de basculement d’un nombre considérable de dupes de la première heure qui sont entrain de rendre compte de l’arnaque et virent anti-vaxx encore plus déterminés et irrités, et potentiellement violents que les anti-vaxx "intégristes" eux mêmes ! Parce que eux ont le sentiment d’avoir été trompés et même empoisonnés, et je te garantie que chez certains cela commence à bouillonner ! Moi perso comme du départ j’avais été capable d’identifier leur grotesque canular, et que presque toute ma vie entière fut une préparation intellectuelle, spirituelle, matérielle à ce qui nous arrive, donc limite si je ne remercie pas monsieur Bourla et consorts pour ce merveilleux moment de ma vie ! Du jour au lendemain tout ce que j’ai fait et ce que je suis a été justifié et validé ! Du statut du type "spécial", marginal asocial, complotiste, parano...j’ai été promu à celui de sang pur, quasi-prophète, de sauveur, de demi-dieu totalement insensibles aux manipulations médiatico-gouvernementales...mes liens se sont considérablement resserrés avec certaines personnes avouant que sans me connaître elles auraient probablement sombré de le covidisme et se seraient faites injectés...donc franchement, pour l’instant je croise les doigts, cette imposture a été à titre purement personnel un bénéfice...par contre ceux qui se sont fait entuber à sec quand ils se réveillent ils ont la rage ! Rage contre eux mêmes qui soit aboutira à une sévère dépression nerveuse, voire à un suicide, soit sera extériorisée entièrement sur ceux qui auront été identifiés comme à l’origine de leur malheur avec les conséquences prévisibles que cela aura ! Les laquais de Big Pharma le savent et ils ont peur !

       
  • #2895829
    Le 30 janvier 2022 à 10:54 par GERARD R.
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Pareil en Wallonie, où de plus en plus de cafetiers, "oublient" de faire chier le client dès qu’il franchit l’entrée. Personnellement, je n’ai plus mis les pieds dans un troquet, depuis l’avènement de l’arnaque du Siècle, car j’en veux beaucoup, à la corporation de n’avoir opposé aucune résistance à la covidofolie. Néanmoins, j’ai des potes des deux camps (inoculés et non-inoculés) qui m’ont confirmé que la rigueur des contrôles Covid Safe Ticket, s’est méchamment relâchée dans beaucoup d’établissements. Alléluia ! Les tauliers ont-ils enfin compris ?

     

    Répondre à ce message

  • #2895862
    Le 30 janvier 2022 à 11:45 par chockjo
    La Catalogne supprime l’obligation du pass sanitaire

    Supprime pass sanitaire pour le pass vaccinale mdr

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents