Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Angleterre : Boris Johnson annonce la fin de l’essentiel des restrictions liées au Covid-19

Ces annonces interviennent plus tôt qu’attendu, dans un contexte de crise sans précédent pour le Premier ministre britannique.

 

 

(...)

Le port du masque ne sera plus obligatoire, le télétravail ne sera plus recommandé officiellement et un pass sanitaire ne sera plus imposé pour l’accès aux boîtes de nuit et à certains grands rassemblements, a annoncé le dirigeant conservateur au Parlement.

« Alors que le Covid devient endémique, nous devons remplacer les obligations légales par des conseils et des recommandations », a-t-il déclaré. Il a également affirmé qu’il ne comptait pas prolonger la règle imposant l’isolement pour les personnes diagnostiquées positives à son expiration, le 24 mars. Cette date pourrait même être avancée. « Nous n’obligeons pas légalement les gens à s’isoler s’ils ont la grippe », a encore justifié le Premier ministre britannique.

(...)

Au Royaume-Uni, chaque nation décide de sa politique en matière de santé. Mardi, le gouvernement écossais avait annoncé la levée, à partir de lundi, de la plupart des restrictions, permettant la réouverture des discothèques et supprimant la limitation à trois ménages pour les réunions à l’intérieur. Le télétravail reste recommandé. Le gouvernement gallois a, lui aussi, annoncé la semaine dernière une sortie progressive des restrictions. Le Pays de Galles a atteint le pic de la vague Omicron et le nombre de cas continue de diminuer.

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

Vers l’effondrement du narratif covidiste ? Voir sur E&R :

Boris Johnson face au covidisme, voir sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La Grande Bretagne est sortie de L’UE, va-t-elle aussi sortir du Covidisme ? C’est souhaitable pour eux comme pour nous car le Covidisme ne ne peux tenir que si il est global. Une fois les Britanniques de retour au monde d’avant, le discours covidiste du gouvernement sera inaudible.

     

    Répondre à ce message

  • Mais depuis deux jours, Google fait de ses lettres dans sa pages d’accueil des personnages heureux de s’être fait vaccinés... alors que cela peut être synonyme d’assassinats d’enfants...

     

    Répondre à ce message

  • Lol il n’y a plus de pass mais il y a toujours le pass pour ceux qui le souhaite :fenêtre d’Overton qaund tu nous tiens

     

    Répondre à ce message

  • "....la fin de l’essentiel des restrictions liées au Covid-19"

    Oui, en effet, et cette fin sera accompagné du licenciement de 80000 personnes travaillant dans le secteur hospitalier qui refusent de se faire vacciner à partir du 4 février sans compensation. L’article se trouve dans le dailytelegraph. Je croyais que vous étiez un site international ?

     

    Répondre à ce message

  • Aux états unis, ils sont en plein délire, il y a une étude qui accuse les non vax d’avoir fait psychoter les vaccinés avec les " mensonges " des effets secondaires et de leur avoir, de ce fait, déclenché des effets secondaires...ils appellent ça l’effet " nocebo ".
    Nous serons, nous les non vax, les boucs émissaires de toutes les incompétences, les fraudes, les mensonges, les trahisons et les crimes de cette élite corrompue.
    Et ce qui me fait vraiment flipper c’est qu’un sondage français annoncé que 45% pensaient que l’état déplorable actuel des choses était de la faute des non vax...

     

    Répondre à ce message

    • #2889169

      Ah c’est nouveau ça et franchement pas mal cette histoire de nocebo induite par les anti-poison. Je n’y avais pas encore pensé à ça. Ils nous étonneront toujours ! Ils ont peut-être plus d’imagination que nous, peut-être que finalement on devrait s’incliner ?

       
    • Les non-vax du monde entier feront toujours flipper les encartés nourris aux ors durs de la République ou de quelque Nation que ce soit, sous quelque régime que ce soit, à leurs prébendes ou dessous de table, ainsi que les inoculés volontaires (pour voyager et gameller*), car ces non-vax sont LE GROUPE TÉMOIN.
      Témoins que tout ceci n’aura servi à rien si ce n’est à fabriquer de la fausse monnaie pour enrichir un paquet de gonzes avant l’effondrement : effondrement dont nombre de lascars vous accuseront aussi d’être responsables.
      Néanmoins, si dans les parages le Passe vaccinal va devenir la norme pour les plus de 16 ans, en contrepartie le permis de chasse peut se passer dès 15 ans en faisant la demande de formation préparatoire à la Fédération Départementale des Chasseurs puis en passant l’examen organisé sous les auspices de l’OFB si vous n’êtes pas inscrit au fichier FINIADA, lequel n’exige pas (pour l’instant) de Passe vaccinal.

      * J’exclus ici les injectés du fait de la peur, ceux qui ont estimé un bénéfice/risque favorable pour eux et ceux obligés par les contraintes du fait de leurs emplois.

       
  • Il est évident que ces subites volte-face cachent un piège.
    La prochaine "peste", le Marburg ? Paraît qu’il travailles déjà sur les vacs y relatifs ! Je rejoins Eric Perroud qui dit que, étant donné que certains symptômes d’effets secondaires des vacs, ressemblent à une fièvre hémorragique, ces champions du sadisme pourraient très bien, pour cacher les effets sec. du 3è shoot, dire que c’est le Marburg et, "offrir" à la populace à nouveau paniquée, un vacs 100 % sauveur !

     

    Répondre à ce message

  • Le militaire et des avocats militaires sont intervenus...Voici les numéros des procès en cours contre les politiciens anglais. Les actions du gouvernement sont qualifiées de crimes de guerre au vu des traités internationaux. C’est pour cela qu" ils ont pris ces décisions. La police anglaise démonte des sites de vaccinations à Londres en ce moment.
    Metropolitan Police Crime Number : 6029679/21. International Criminal
    Court (The Hague) case number : OTP‐CR‐473/21
    Things seem to be moving !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2889120
      Le Janvier 2022 à 20:04 par Tortue géniale participative
      Angleterre : Boris Johnson annonce la fin de l’essentiel des restrictions (...)

      Retournez chez les mythomanes trumpistes de Qanon et cessez de polluer ce fil avec vos fadaises.

       
    • @ tortue....
      Je ne suis pas pour ou contre Q, et ses variantes (Omicron)
      Vous ne pouvez toutefois balayer de façon aussi péremptoire et dédaigneuse le commentaire au dessus.
      CAR vous n’en savez rien non plus.
      Un peu d’humilité et moins de rigidité, c’est mieux.

       
    • À Tortue géniale participative :
      Allez plutôt vous renseigner, ces évènements ont réellement lieu en ce moment même. Abonnez-vous à la chaîne de Mark Sexton sur Telegram, nommée « 6029679/21 ».

       
    • #2889241

      À Tortue géniale participative :

      Commentaire de grande qualité qui fait avancer le combat. Que vivons nous depuis le déclenchement de cette p(l)andémie Covid-19(84) montée de toutes pièces et que nous dénonçons sans relâche ?

      1 La sérénité
      2 La fin de l’espèce humaine par injection qui relève du crime contre l’humanité
      3 Le paradis sur terre
      4.Un remake des trente glorieuses

      Enfin, vous avez la possibilité d’utiliser votre Joker en passant un appel à un ennemi, l’agent double R, spécialiste des questions d’ordre mondial, j’en passe et des érudits en papier mâché.

       
    • @ tortue

      Déjà Qanon n’existe pas, mais Q, oui. On sent que vous êtes très mainstream.

      D’autre part, ce dit Steven est vrai.Les policiers effectivement démontent les centres de vaccination.
      Car toute personne qui participe à cette vaccination, soit en poussant sur la seringue, soit en faisant la propagande de la piquouze, seront mise en accusation.
      Les policiers qui sont là, en principe "pour protéger le population", doivent démonter ces centres, ou ils seront tenus aussi pour responsables, de crimes contre l’humanité.

      Monsieur Tortue, évitez de démolir une info, sans argument. Bonne salade à vous.

       
    • #2889648
      Le Janvier 2022 à 15:30 par Bayinnaung (les pro-vaccin sont des chiens)
      Angleterre : Boris Johnson annonce la fin de l’essentiel des restrictions (...)

      @ VaccinaSion

      Commentaire de grande qualité qui fait avancer le combat

      Hé ! Oui ! C’est le commentaire typique d’un remainer pro-Allemagne et anti-Trumpiste.

      On comprend pourquoi la dissidence 2.0 ne vaut rien.

       
  • Un rapport avec Mark Sexton et l’enquête criminelle ouverte contre le gouvernement Johnson ? Espérons.

     

    Répondre à ce message

  • #2889044

    Pendant ce temps lá , la nouvelle Kommandantur allemande vient de passer le pays en mode 2G, beaucoup d’établissements, magasins, etc uniquement autorisés que pour les injectés...
    ... et le nouveau kanzler qui veut tout faire pour passer une loi pour rendre l’injection obligatoire à tout ceux qui vivent en Allemagne, sous peine d’arrestation et d’amandes très élevées...

     

    Répondre à ce message

  • #2889266

    Ces bâtards veulent maintenant passer au plan B ...

    peut-être un nouveau fake virus qui sera en fait l’activation de fake vaccins et

    l’implosion généralisée des vaccinées.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents