Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Royaume-Uni : le ministre de la Santé démissionne pour "non-respect des règles sanitaires"

Matt Hancock a fait l’objet d’un scandale après les révélations dans les tabloïds concernant une liaison avec une conseillère avec qui il a enfreint les règles sanitaires.

 

Le ministre britannique de la Santé Matt Hancock, une figure clé de l’action gouvernementale contre la pandémie, a annoncé samedi sa démission pour avoir enfreint les règles mises en place face au Covid dans le cadre d’une liaison avec une conseillère, révélée par un tabloïd.

« Nous nous devons d’être honnêtes envers les gens qui ont tant sacrifié pendant cette pandémie, quand nous les avons déçus comme je l’ai fait en enfreignant les consignes », a-t-il écrit dans sa lettre de démission remise au Premier ministre Boris Johnson, réitérant ses excuses.

« Nous sommes très fiers de ce que vous avez réalisé, pas seulement en vous attaquant à la pandémie mais aussi avant que le Covid-19 ne nous frappe », lui a répondu Johnson, se disant « désolé » de son départ du gouvernement.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Croiser les informations avec E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents