Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boris Johnson mise sur la "responsabilité individuelle" et annonce la fin des restrictions

Cette décision, prise alors que le variant Delta provoque une nouvelle vague, est contestée par l’opposition, qui la juge imprudente.

 

 

Se reposant sur la « responsabilité individuelle » de chacun, le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé lundi 5 juillet la fin de l’obligation du port du masque et de la distanciation sociale en Angleterre dans deux semaines. Au cours d’une conférence de presse, Boris Johnson a expliqué qu’il comptait lever le 19 juillet l’essentiel des dernières mesures sanitaires liées au coronavirus, une décision controversée face à l’envolée des contaminations attribuées au variant Delta. Le gouvernement doit confirmer ce choix le 12 juillet.

Tout en reconnaissant que la pandémie était « loin d’être terminée » et que les contaminations continuaient d’augmenter et pourraient atteindre « 50 000 par jour d’ici le 19 juillet », Boris Johnson a expliqué vouloir « permettre aux gens de prendre leurs propres décisions éclairées sur la façon de gérer le virus ». Le dirigeant conservateur a toutefois appelé à « rester prudent », indiquant que lui-même porterait un masque dans les lieux très fréquentés.

 

Réouverture des salles de spectacle et des stades

Esquissant un retour à une forme de normalité, Boris Johnson a annoncé que le télétravail ne sera plus recommandé, que les salles de spectacles et les stades pourront ouvrir à pleine capacité et que les discothèques seront autorisées à accueillir du public. Il n’y aura plus non plus de limites au nombre de participants à un mariage ou à un enterrement ou d’invités chez soi.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Croiser les informations avec E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Boris Johnson n’est pas touché par la grâce.
    C’est plus simple ; la "responsabilité individuelle" lui permet
    de se "laver les mains" de tous les problèmes liés aux "vaccins" !
    C’est du rétropédalage face à l’orage qui s’annonce !
    [ ils accusera bientôt les médias de nous avoir induit en erreur ]

     

    Répondre à ce message

  • #2759472

    Un comportement à l’opposé de celui des imposteurs larbins des labos et terroristes qui nous gouvernent .Il y a pourtant un détail sur lequelil est important d’insister.Les vaccins poisons n’étaient pas efficaces contre les variants précédents ,pas plus qu’il n’assuraient une immunité quelconque ,comment peuvent ils l’être précisément contre les Delta et Epsilon ? Miraculeux tout de même où alors nous sommes en présence d’une énième falsification de laboratoire et d’une imposture supplémentaire.Et puis on a l’impression encore une fois d’une mise en scène dogmatique et infantile ( le Delta peut provoquer le nez qui coule et c’est très grave dixit Véran ) à laquelle de trop nombreux gogolitos hélas se résolvent à croire.Il est même désolant de constater que tout ce bétail d’abrutis puisse encore se balader avec un masque inutile dans le rue et sur les plages désertes alors que le port de celui ci n’est plus oblgatoire en Hexagonie depuis le 12 juin dernier.Aucune donnée scientifique sérieuse , interdiction des autopsies médicales et judiciaires (voir la réaction du Parquet de Dax),tout est véritablement étouffé et résumé à telle fin que nous devons croire à des inepties , subir et nous faire injecter le poison. Entre une improbabilité de mourir du covid et une certitude de devenir un légume transgénique avec le poison vaccin , j’ai choisi , comme le font heureusement de nombreux compatriotes qui refusent de devenir cobayes.Bravo Boris Johnson.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne peuvent plus faire autrement. Leur projet est mort, kaputt, dead...
    BFM wc peut encore servir à ses téléspectateurs du :
    « variant Delta : mutation L452R » rien n’y fera.

     

    Répondre à ce message

  • #2759496

    91-dybbuk est en train de foirer (comme l’ avait aussi fait le golem)....bojo commence à se désolidariser des conneries des uns et des autres car cela sent le roussi....les pairs d’ angleterre, çà va un peu.

     

    Répondre à ce message

  • La responsabilité individuelle ?

    Ah, il aurait enfin compris que le problème n’est pas la transmission du virus, mais du petit nombre de personnes faibles, qu’il invite enfin à assumer la responsabilité de leur état de santé (après leur avoir fait croire durant 15 mois qu’il n’y avait rien a changer dans leur mode de vie ....)

     

    Répondre à ce message

  • Boris Johnson fait partie de la secte mondialo-sataniste, en 2007 il exposait clairement ses idées concernant l’absolue nécessité d’un contrôle de la population mondiale sur son site :

    https://www.boris-johnson.com/2007/...

    Suivant en cela les traces de son père Stanley Johnson qui a écrit 3 livres sur le sujet. Dans la vidéo suivante il s’exprime sans retenue sur la taille optimale de la population britannique qu’il estime devoir être autour des 15 millions !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=k9-...

    Donc toutes les décisions de boris doivent être lue comme étant autant de manœuvres visant à atteindre cet objectif de dépopulation.

     

    Répondre à ce message

    • #2759998

      Pour 2025, 75% de la population européenne va disparaître. Il ne restera plus beaucoup de débiles. Ca me manque déjà. Les robots vont débarquer en masse pour les basses tâches, et la Nouvelle Jérusalem arrivera. C’est vraiment la Fin des Temps. Et on est aux premières loges. Le tout est de tenir. Comme dit Pierre Hillard, "Morts aux C..."

      En fait, c’est très apaisant, vivre à Paris comme au 19eme siècle, avec le confort moderne, c’est bien. 500 000 habitants ? Génial. Pour le reste de la planète, les Indiens, les Chinois, les Africains, les Russes, ils suivront aussi, à la trappe comme tout le monde, et encore plus facilement d’ailleurs. Au fur et à mesure, les plus radicaux des complotistes, sachant qu’il n’y a rien à faire pour sauver les simples, se rangeront au projet. Vous allez voir de plus en plus de stars de la dissidence non pas accepter les injonctions, mais tout doucement attendre que ça passe...Et après...
      le plus gros Jack Pot de tous les temps.

       
  • #2759541

    @Bayinnaung

    Vous en restez toujours à l’image d4epinal de BJ présenté comme un grand libéral, alors qu’il ressemble plus à un cynique monstrueux qui vaut bien son mentor David Cameron dont il a d’ailleurs été ministre du shadow government. Vous avez peut-être remarque comment l’affaire Greensill a été rapidement enterré sur intervention directe de BJ. On chercherait en vain une trace de libéralisme dans l’action du gouvernement BJ qui aurait pu justement profiter de l’occasion de la "pandémie" pour se démarquer nettement de l’Union européenne. Au lieu de quoi il a surenchéri constamment dans la vaccination et dans le traçage numérique. Idem pour la politique financière avec l’idée de la Singapour européenne rapidement abandonnée devant la menace de la suspension des liquidités en euros généreusement maintenues par la BCE aux banques anglaises. On pourrait aussi citer la politique migratoire qui n’a pas changé si ce n’est pour les expatriés du Continent. Par contre les flottilles de migrants continuent à franchir la Manche comme si de rien n’était. Le soutien monétaire offert par la BOE à l’économie britannique est aussi délirant que celui de la BCE, avec une création monétaire à coups de trillions qui revient à la nationalisation complète de l’économie anglaise. Donc pas une trace d’affranchissement du centralisme bureaucratique de Bruxelles, mais au contraire une surenchère inquiétante, qui donne le ton des décennies à venir, quoi que le futur paraît bien compromis par des choix mortifères. Encore une fois, BJ n’a jamais exposé de plan de démantèlement des directives européennes transposées en droit anglais, ni même exposé en quoi consistait sa vision de l’avenir, si ce n’est dans des termes vague laissant croire au retour au libre-échange, avant de coffrer les britanniques à la maison.

     

    Répondre à ce message

  • Tout simplement parce que >90% des Britanniques ont eu le poison.
    Projet terminé. But atteint sans difficulté.
    Merci, au revoir.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne déconfineront jamais. Et certainement pas dans l’épicentre du mondialisme qu’est le Royaume-Uni.

    Attendons-nous à un false flag sanitaire pour justifier un confinement dur d’ici le 19 juillet.

    Le reste, c’est de la communication, c’est-à-dire du mensonge.

     

    Répondre à ce message

  • Le Covid et les restrictions des libertés servent à ralentir le Marché car s’installe une raréfaction des matières premières, surtout les énergies fossiles.

    La vaccination servirait à réduire la population pour économiser les matières premières.

    C’est sûr la mégalomanie des ultra-riches et leurs projets pharaoniques par exemple, à Dubaï de création d’îles artificielles d’ailleurs suspendus, c’est pas pour les gueux.

    Le retour du réel ...

    ILS ont fait fosse route et comme d’hab. c’est aux gueux de payer la facture sur notre santé, nos existences atomisées et de mourir en silence SVP, « taisez-vous ! » ils nous proposent même l’arme thanatogène, du suicide pour tous : le vaccin !

    Serions-nous d’ores et déjà EnMarche forcée dictatoriale vers un scénario de type « Soleil vert » ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents