Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des manifestants opposés au pass sanitaire ont tenté d’envahir les studios de la BBC à Londres

Des dizaines de manifestants opposés au pass sanitaire et à la vaccination des enfants ont tenté – sans succès – de pénétrer dans les studios de la BBC à Londres. En dépit de brefs heurts avec les forces de l’ordre, il n’y a pas eu d’interpellation.

 

Des images de manifestants anti-pass sanitaire essayant d’entrer dans les studios de la BBC dans le sud-ouest de Londres ont fait le tour des réseaux sociaux dans l’après-midi du 9 août. On peut y voir les policiers s’efforcer de contenir les protestataires qui tentent de forcer l’entrée du bâtiment, sans y parvenir.

 

 

Citée par le Daily Mail, un porte-parole de la police a fait savoir qu’il n’y avait pas eu d’arrestation, mais que des officiers de police étaient toujours présents et continuaient de « surveiller la situation ».

 

 

Le rassemblement était organisé par le groupe Official Voice, en opposition au pass sanitaire ainsi qu’à la vaccination des enfants au Covid-19. Official Voice affirme que les dirigeants du pays seraient de mèche avec les laboratoires pharmaceutiques et les médias dans leur gestion de la crise sanitaire.

La BBC a ainsi été prise à partie en tant que média financé par l’État, qui, selon les manifestants, n’agirait pas dans l’intérêt du peuple britannique.

 

Ça monte partout, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents