Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pari faustien, suite : Éric Naulleau obligé de consentir au "troisième genre"

Du temps de sa splendeur, quand il formait avec Éric Zemmour le couple des tontons flingueurs d’On n’est pas couchés, Éric Naulleau aurait pulvérisé les propos des invités et le débat sociétal débile que la chaîne C8 lui a imposés dans Balance ton post ! du 25 mars 2021.

 

Dix ans plus tard – il a officié en tant que sniper de 2007 à 2011 chez Ruquier –, le voilà obligé de ravaler sa fierté et son intelligence pour consentir au « troisième genre » des créatures « non-binaires » qu’on lui a lancées dans les pattes. C’est ça, le pari faustien, et ça ne fait qu’empirer avec le temps. Nous, comme dirait un de nos lecteurs, on sort les pop-corn (du maïs soufflé sautillant), on s’installe confortablement dans le fauteuil en velours rouge et on reluque le spectacle de la justice divine.

 

 

Nota bene : les créatures de Satan ne sont pas toutes méchantes.

Le commissaire Nulleau, sur E&R

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents