Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Papacito découvre E&R !

L’affaire de l’abaya, sur E&R :

 
Alerter

105 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3244083
    Le 11 septembre 2023 à 09:53 par Toubib

    Papacito est exilé en Espagne, alors nous les français on n’a surtout pas de conseils à recevoir d’un lache. Les musulmans sont assez grands pour virer Macron rassurez-vous !

    Répondre à ce message

  • #3244089
    Le 11 septembre 2023 à 10:00 par Baron Samedi

    C’est bien léger en matière de production de concept !
    Et quel niveau de langue abominable en plus !
    Bref, une intervention qui ne sert à rien, à part peut-être éblouir quelques personnes.
    Comme dit le proverbe, "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"

    Répondre à ce message

  • #3244091
    Le 11 septembre 2023 à 10:06 par Medusaraft

    Je ne l’avais jamais écouté auparavant. C’ est une dynamo ce type ! Il part doucement et il s’ emballe au fur et à mesure dans l’émotionnel.

    Répondre à ce message

  • #3244130
    Le 11 septembre 2023 à 11:14 par Christiano

    Pas... pas si tôt, un petit coup de gueule sur l’OSF !? Ne perd pas de temps "droit au but" comme à Marseille !

    Répondre à ce message

  • #3244282
    Le 11 septembre 2023 à 15:34 par Blindvision

    Effectivement ce faux débat lancé par le ministre de l’éducation est ce qu’on appelle une contre-mesure, elle a un but de détourner le regard des problèmes bien réels comme l’inflation galopante qui touche les familles de plein fouet (l’arbitrage entre acheter des crayons ou du jambon) et une éducation nationale en manque cruel de personnel éducatif et autres sujets d’ordre économique. Elle est judicieusement pensée en plus car comme l’explique bien Papacito avec son style (qu’on aime ou pas le gugusse), celui qui s’y jette à corps perdu perd sur tous les tableaux et attise les fractures artificielles voulues par les donneurs d’ordre. Du grand art mais un peu voyant quand même.

    Répondre à ce message

  • #3244284
    Le 11 septembre 2023 à 15:36 par Archo

    Pourtant la société actuelle correspond en tous points à l’esprit français : universalisme, antiracisme et cosmopolitisme. De quoi se plaignent les français ? Ils ont réalisé leur rêve.

     

    Répondre à ce message

    • #3244444
      Le Septembre 2023 à 19:31 par (((Marx)))

      Vous confondez France et Republique, ce qui est un classique chez les incultes de l’education nationale !!

  • #3244544
    Le 11 septembre 2023 à 22:14 par Charles. Z

    Agir en chrétien, c’est certes être intransigeant dans nos conduites et valeurs et de cette intransigeance, aussi fou que cela puisse paraître, le pardon en est un pilier. "Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé".
    Je peux vous assurer que Papacito, il m’est souvent sorti par tout les trous lui ainsi que de nombreux "natios" aussi cons que leurs correspondants gauchistes ; les deux faces d’une même médaille.
    Mais là, Papacito depuis quelques mois se ramasse devant l’éternel retour du concret et ses amis d’hier lui ont chié à la gueule.
    Il revient aux fondamentaux et nous avons comme devoir moral de lui tendre la main (ferme aurait rajouté notre patron mais main tendue quand même).

    Répondre à ce message

  • #3244720
    Le 12 septembre 2023 à 09:01 par Pierre Morin

    C’est très bien ce qu’il dit.
    Au fond il est devenu Action Française.

    Répondre à ce message

  • #3245061
    Le 12 septembre 2023 à 19:18 par David Brihaye

    Cette vidéo a t elle été censurée ? Car indépendemment des différents ...il dit tout et bien.

    Répondre à ce message

  • #3245130
    Le 12 septembre 2023 à 21:41 par bob bonnet

    vidéo indisponible, quelqu’un a fait une sauvegarde ?

    Répondre à ce message